Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Fun fishing ou carp spirit
+3
Val26
Dav
matthieu QUERU
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillette carp spirit ou fun fishin
Fun fishing ou carp spirit
Salut,
J'ai une question à vous poser qui va encore peut être énerver quelques personnes qui vont me dire :"C'est pas la bouillette qui fait que tu vas dérouler...." Je suis totalement d'accord
Je vais commencer a faire mes bouillettes moi même mais en attendant je voudrais en acheter quelque une
J'ai entendu dire que les bouillettes fun fishing sont bien mais sont de moins bonne qualité que les carp spirit Alors sur qu'elle marque dois-je me diriger
-Fun fishing ou carp spirit
Merci d'avance
J'ai une question à vous poser qui va encore peut être énerver quelques personnes qui vont me dire :"C'est pas la bouillette qui fait que tu vas dérouler...." Je suis totalement d'accord
Je vais commencer a faire mes bouillettes moi même mais en attendant je voudrais en acheter quelque une
J'ai entendu dire que les bouillettes fun fishing sont bien mais sont de moins bonne qualité que les carp spirit Alors sur qu'elle marque dois-je me diriger
-Fun fishing ou carp spirit
Merci d'avance
Dernière édition par matthieu QUERU le Dim 6 Jan 2013 - 18:02, édité 1 fois
Re: Fun fishing ou carp spirit
Les fun fishing.
Dav- Messages : 5819
CarpSpirit c'est dynamite baits se qui est aussi une trés bonne marque de bille et je prefere dynamite baits la gamme est beaucoup plus complete que fun fishing
Val26- Messages : 110
Fun il y a trois ans c etait de la tres bonne bille depuis ils ont cherché a gagner de l argent donc a baisser les coût de production donc la qualité: c est bien dommage
Donc pour moi sa ne sera aucune des 2
Donc pour moi sa ne sera aucune des 2
juju51- Messages : 4146
Un ptit rouleur sur Reims ou je suis sur d avoir la meme bille a chaque achat.
J aurai du garder les anciennes billes de chez Fun pour te montrer la difference
J aurai du garder les anciennes billes de chez Fun pour te montrer la difference
juju51- Messages : 4146
+1 pour Juju.
Moi je t econseille toujours Loirbaits http://www.loirbaits.com/ Si les billes fraiches te déranges, elle existe aussi avec conservateur...
Moi je t econseille toujours Loirbaits http://www.loirbaits.com/ Si les billes fraiches te déranges, elle existe aussi avec conservateur...
Robin45- Messages : 2677
C'est simple, les billes Carpspirit n'existent plus ! Pas plus mal d'ailleurs, ça laissera de la place à des bouillettes plus intéressantes sur les rayons...
Invité- Invité
ha je savais pasLouis ARNAUD a écrit:C'est simple, les billes Carpspirit n'existent plus ! Pas plus mal d'ailleurs, ça laissera de la place à des bouillettes plus intéressantes sur les rayons...
Ta les bouillettes de chez décathlon , qui reste de bonne bouillettes
http://www.decathlon.fr/bouillette-natural-boilie-1kg-id_8176362.html
Max 58- Admin
Oui mais j`ai entendu parler quelle se disoude viteMax 58 a écrit:Ta les bouillettes de chez décathlon , qui reste de bonne bouillettes
Sa depend de se que t'appelle vite
Max 58- Admin
Ta entendu parler quelle se dissous vite mais tu sais pas combien de temps elle dure
Bref , perso , je l'ai changé toute les 4-5 h
Bref , perso , je l'ai changé toute les 4-5 h
Max 58- Admin
Sur un site j'en ai entendu parler mais je ne savais pas combien de temps elle restait
Moi l'année dernière ,j'ai fait que de la bouillette Decathlon. En général, les Naturals durent environ 4h00.
Cette année, jai pris des bouillettes de Decathlon (natural) comme l'année dernière ainsi que des bouillettes de Nails Bait et des bouillettes de Natural Carp on veras bien
Cette année, jai pris des bouillettes de Decathlon (natural) comme l'année dernière ainsi que des bouillettes de Nails Bait et des bouillettes de Natural Carp on veras bien
Duch- Messages : 752
MerciDuch a écrit:Moi l'année dernière ,j'ai fait que de la bouillette Decathlon. En général, les Naturals durent environ 4h00.
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1