Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Stick filet soluble PVA
4 participants
Page 1 sur 1
Stick filet soluble PVA
Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de petit conseil (je suis la pour apprendre ^^), alors voila je peche dans un petit etang privé (90m /40) 1m60 de fond, aprés plusieurs journées et nuits de pêches j'ai constaté que l'appat le plus efficace est le maïs, logique car l'etang est peu peché. Hier j'ai acheté du tiger nuts en boite qu'un vendeur m'a conseillé ainsi que du pva. J'aimerai savoir ce que je doit mettre dans mon stick merci
maxime1512- Messages : 8
Re: Stick filet soluble PVA
si ca part au maïs je metterai du maïs,du baby corn et pourquoi pas du chenevis.
carpiste62590- Messages : 1225
Oui ou du brid food et de la tiger broyé et pas trop humide.carpiste62590 a écrit:si ca part au maïs je metterai du maïs,du baby corn et pourquoi pas du chenevis.
Gimli- Admin
maxime1512 a écrit:Bonsoir tout le monde, j'ai besoin de petit conseil (je suis la pour apprendre ^^), alors voila je peche dans un petit etang privé (90m /40) 1m60 de fond, aprés plusieurs journées et nuits de pêches j'ai constaté que l'appat le plus efficace est le maïs, logique car l'etang est peu peché. Hier j'ai acheté du tiger nuts en boite qu'un vendeur m'a conseillé ainsi que du pva. J'aimerai savoir ce que je doit mettre dans mon stick merci
Salut,
Je trouve ta démarche un peu bizarre puisque tu dis avoir constaté que dans ce plan d'eau la meilleure esche était le maïs alors pourquoi acheter d'autres appâts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les noix tigrées sont des graines très efficaces mais elle demandent généralement quelques séances d’accoutumance avant de commencer à cartonner. Pour garnir tes filets rien de mieux de des noix tigrées broyées grossièrement que tu peux mélanger à un peu de maïs doux et à des épices.............
gigi
gigi- Admin
merci des conseils, j'ai acheter du tiger nuts car j'ai jamais essayer ^^
maxime1512- Messages : 8
Page 1 sur 1