Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
ALLIANCE-FISHING.COM
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1
ALLIANCE-FISHING.COM
A tous les internautes.
Je voulais vous faire part a tous de l´ouverture d´un site de vente de matériel de pêche dont les prix sont très compétitif ...
Le site Alliance-Fishing.com a ouvert ses portes virtuelles en novembre 2012.
Le concept Alliance Fishing est une nouvelle place de marché dans le monde de la pêche et accessoires liés à l'objet social,
permettant aux marchands professionnels de mettre en ligne leurs produits neufs par internet sur le site Alliance-Fishing.com.
Alliance Fishing vous propose un choix énorme d'articles de pêche et autres, afin de répondre aux besoins spécifiques de chacun à des prix vraiment attractif.
http://www.alliance-fishing.com/fr/accueil.html
Allez y faire un tour pour vous en rendre compte.
Amicalement
Je voulais vous faire part a tous de l´ouverture d´un site de vente de matériel de pêche dont les prix sont très compétitif ...
Le site Alliance-Fishing.com a ouvert ses portes virtuelles en novembre 2012.
Le concept Alliance Fishing est une nouvelle place de marché dans le monde de la pêche et accessoires liés à l'objet social,
permettant aux marchands professionnels de mettre en ligne leurs produits neufs par internet sur le site Alliance-Fishing.com.
Alliance Fishing vous propose un choix énorme d'articles de pêche et autres, afin de répondre aux besoins spécifiques de chacun à des prix vraiment attractif.
http://www.alliance-fishing.com/fr/accueil.html
Allez y faire un tour pour vous en rendre compte.
Amicalement
dave67- Messages : 1
Re: ALLIANCE-FISHING.COM
Merci du partage,
Mais il aurait fallu que tu te présente avant de posté ton message !
Mais il aurait fallu que tu te présente avant de posté ton message !
Dav- Messages : 5819
Merci du partage , j'irais voir ton site
Max 58- Admin
+1 Dav tu aurai du te présenter et de demander l accord au modo.
Personnellement je préfère rechercher moi meme le meilleur prix auprès des magasins
Ce site est bien pour ce qui ont la flemme de chercher un peu les bons plan sur la toile
Personnellement je préfère rechercher moi meme le meilleur prix auprès des magasins
Ce site est bien pour ce qui ont la flemme de chercher un peu les bons plan sur la toile
juju51- Messages : 4146
Très attirant à première vue, et joli design sobre.
Seulement, ce forum n'est pas un site d'annonce ou de promotions de sites, et votre message n'a pas sa place ici. Si aucune réaction de votre part, je me permettrai a posteriori de supprimer ce post.
Merci de votre compréhension, et bonne continuation !
Seulement, ce forum n'est pas un site d'annonce ou de promotions de sites, et votre message n'a pas sa place ici. Si aucune réaction de votre part, je me permettrai a posteriori de supprimer ce post.
Merci de votre compréhension, et bonne continuation !
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Site commercial de pêche
Page 1 sur 1