Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Une sortie forum, l'organisation...
+6
ben3
_Chris_
Max 58
Gimli
vince77
Robin45
10 participants
Page 1 sur 1
Une sortie forum, l'organisation...
Historie de mettre les choses au clair, j'ouvre un 3eme sujet concernant l'organisation ...
Déjà pour ceux qui n'ont pas de carte de pêche fédéral, il vous faut aller sur le site suivant : http://www.cartedepeche.fr/ Aller dans "Je choisis ma carte", ensuite vous choisissez "Carte annuelle personne majeure" pour une année complète et si vous etes majeurs.
Ou "Carte annuelle personne mineur" pour une année compléte et si vous etes mineurs.
"Carte hebdomadaire" pour 7jours consécutifs.
Ensuite vous cliquez sur "Je choisis cette carte", et vous allez dans "Choix 2", vous cherchez "89- YONNE", puis vous cliquez sur "Rechercher..."
Après vous choisissez l'aappma de "Saint Fargeau"
Vous cliquez sur "Je choisis cette carte"
Ensuite "Je valide le panier"
vous complétez les informations demandés
Vous payez,
et vous imprimez!
Maintenant j'attend plus d'infos de votre part (qui viens, et quand sa vous arrange) pour rajouter des infos
Déjà pour ceux qui n'ont pas de carte de pêche fédéral, il vous faut aller sur le site suivant : http://www.cartedepeche.fr/ Aller dans "Je choisis ma carte", ensuite vous choisissez "Carte annuelle personne majeure" pour une année complète et si vous etes majeurs.
Ou "Carte annuelle personne mineur" pour une année compléte et si vous etes mineurs.
"Carte hebdomadaire" pour 7jours consécutifs.
Ensuite vous cliquez sur "Je choisis cette carte", et vous allez dans "Choix 2", vous cherchez "89- YONNE", puis vous cliquez sur "Rechercher..."
Après vous choisissez l'aappma de "Saint Fargeau"
Vous cliquez sur "Je choisis cette carte"
Ensuite "Je valide le panier"
vous complétez les informations demandés
Vous payez,
et vous imprimez!
Maintenant j'attend plus d'infos de votre part (qui viens, et quand sa vous arrange) pour rajouter des infos
Robin45- Messages : 2677
Re: Une sortie forum, l'organisation...
bah je viens j'ai deja prit mon permis
vince77- Messages : 82
Je suis sur de pouvoir venir sur les deux dates du mois d'avril après a voire laquelle arrange le plus de monde. Je viens en voiture depuis Morestel dans le 38 donc si je peu récupérer quelqu'un il n'y a pas de souci. Sinon je veux bien être un des responsable de cette sorti j'ai du temps libre et j'aime l'organisation.
Invité- Invité
Perso je serai surement pas dispo en avril pi je révise dans les grandes vacances sa aurait était bien mais je ne vais pas faire tout décalé pour ma poire
Gimli- Admin
Moi j'habite dans la bourgogne , la carte ne posera pas de problème .Comme je l'ai déjà dis , j'attend les date d'avril pour caller ma semaine de pêche , puis de caller le week , en espérant que se sera possible
Et si y a besoin , je peut donner un coup de main sans problème
Et si y a besoin , je peut donner un coup de main sans problème
Max 58- Admin
Moi je m'adapte et comme t'as compris Robin, j'aide !
_Chris_- Admin
Salut, pour moi le 27 avril sa ne sera pas possible, apres les deux autre a negocier avec mes parent ste la pouquoi pas.
Cette carte convient t'elle, car je n'ai pas encore prid ma 2013 savoir si je peux la prendre a mon detaillant ou prendre sur internet.
[img][/img]
Cette carte convient t'elle, car je n'ai pas encore prid ma 2013 savoir si je peux la prendre a mon detaillant ou prendre sur internet.
[img][/img]
ben3- Messages : 699
oui ben3 avec cette carte tu peut pecher dans presque toute la france sinon je serait bien venue mais aucun moyen de transport a moin que quelqu'un soit du 35 et fasse la sortie
tristan D.- Messages : 424
Moi je peux venir sans problème un week end du samedi matin au dimanche soir. Je prefererais en avril , n'importe quelle week end , mais si c'est l'été je verrais en temps voulu. J'ai vu que certains voulaient faire deux sortie, perso j'en ferais une seule faute de temps.
Si besoin je peux aidé egalement , pas de problème , il me restera une place dans la voiture si quelqu'un a besoin. Je pars du 71 a la limite du 03 et du 58.
Si besoin je peux aidé egalement , pas de problème , il me restera une place dans la voiture si quelqu'un a besoin. Je pars du 71 a la limite du 03 et du 58.
Invité- Invité
D'acc merci, Carpo1, je suis du 03 si jamais je suis coincé je suis pas contre une place .
Pas possible pour moi, j'ai trop de prépa et d'entraînements pour les championnats de France... ça sera pour une autre fois!
Invité- Invité
désolé l'ami mais cette carte était valable jusqu'au 31 décembre 2012 au max!ben3 a écrit:Salut, pour moi le 27 avril sa ne sera pas possible, apres les deux autre a negocier avec mes parent ste la pouquoi pas.
[img][/img]
Il te faudras en racheter une
ben3 a écrit:D'acc merci, Carpo1, je suis du 03 si jamais je suis coincé je suis pas contre une place .
sa marche, je t'ai envoyé mp
Invité- Invité
je sais Robin, je demandais juste si elle convenait ou si j'avais besoin de rien en + pour m'éviter d'aller plusieur fois chez mon detaillant pour faire ma 2013 . Je viens de voir sa Carpo1 .
merci pour ton aide l'amiCarpe Hunter a écrit:Je suis sur de pouvoir venir sur les deux dates du mois d'avril après a voire laquelle arrange le plus de monde. Je viens en voiture depuis Morestel dans le 38 donc si je peu récupérer quelqu'un il n'y a pas de souci. Sinon je veux bien être un des responsable de cette sorti j'ai du temps libre et j'aime l'organisation.
J ai hâte d aller trempé mes lignes dans ce lac
juju51- Messages : 4146
moi aussi !
Je propose une date butoir pour mercredi 23 janvier à 21h pour les votes.
Invité- Invité
C'est vrai que le cadre me plaie beaucoup au vue des photos! Faudria mettre en place un sondage sur le post
plutot samedi a 23h!Carpe Hunter a écrit:Je propose une date butoir pour mercredi 23 janvier à 21h pour les votes.
Sa aura laissé une semaine!
Robin45 a écrit: plutot samedi a 23h!
Sa aura laissé une semaine!
Ok comme tu veux. Après on organise on fait une liste des membres qui participent à la première sortie et on regarde comment on fait
Invité- Invité
Gimli a écrit:Perso je serai surement pas dispo en avril pi je révise dans les grandes vacances sa aurait était bien mais je ne vais pas faire tout décalé pour ma poire
Rien que mieux 1 week de peche pour reposer le cerveau Tu en aura besoin l ami
juju51- Messages : 4146
Oui tu as raison Juju
Gimli- Admin
Bon je vais essayé de m'arranger pour avril mais bon je sais pas si je pourrais :/ pour moi c'est l'été ou peu etre du 19/21 avril ... Je verrais sa avec mes parents
vincent.C Provenne- Messages : 231
Moi sa serai plus pour Avril
Antho- Messages : 326
pas de soucis
Page 1 sur 1