Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
amorcage Bait-rocket
+2
Carpodingo
riri-carpe-62
6 participants
Page 1 sur 1
amorcage Bait-rocket
salut les amis !
j'ai quelque petite question a vous poser je voudrait savoir si ma canne mack2 executive 3lbs (c'est une canne tres raide) ne va pas trop souffrir si j'envoi un bait-rocket avec 80-90 grammes d'amorcage dedans ?
et aussi j'ai creer un amorcage que je vais tester dès le mois de mars a la reprise de la peche il se compose pour 1kg de :
350 grammes d'amorce maison de mon detaillant
300g de Maiis
250g de Pellet
50g de tiger nuts
50g de bouillettes broyées
sachant que c'est pour envoyés au bait-rocket mais aussi au filet soluble et d'ailleur j'aurait une petite question sur ce dernier que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester (désolé pour toutes les questions :$ ) alors ma question c'est quand on creer un stick par exemple de 10cm on perd combien de cm de filet soluble pour faire les 2 noeud ?
Merci de votre comprehension
Bonne soirée a toute et a tous .
j'ai quelque petite question a vous poser je voudrait savoir si ma canne mack2 executive 3lbs (c'est une canne tres raide) ne va pas trop souffrir si j'envoi un bait-rocket avec 80-90 grammes d'amorcage dedans ?
et aussi j'ai creer un amorcage que je vais tester dès le mois de mars a la reprise de la peche il se compose pour 1kg de :
350 grammes d'amorce maison de mon detaillant
300g de Maiis
250g de Pellet
50g de tiger nuts
50g de bouillettes broyées
sachant que c'est pour envoyés au bait-rocket mais aussi au filet soluble et d'ailleur j'aurait une petite question sur ce dernier que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester (désolé pour toutes les questions :$ ) alors ma question c'est quand on creer un stick par exemple de 10cm on perd combien de cm de filet soluble pour faire les 2 noeud ?
Merci de votre comprehension
Bonne soirée a toute et a tous .
Re: amorcage Bait-rocket
Moi perso je pense que ca peut le faire, moi j'envoi a la bombe avec une canne carnassier télescopique, et le brin d'en haut et trés fin, j'envoi a 25 30 metre avec et jusqu'a présent ca supporte. mais le mieux c'est que tu rajoute a ton corp de ligne une tete d'arraché de quelques metres... 3 fois la lo,gueur de ta canne devrait suffir. Mais attend de voir les autres avis...
Carpodingo- Messages : 1372
Oui sa devrait le faire si tu envoies avec une mini rocket ou un spomb.
Gimli- Admin
Une canne de 3lbs envoi facilement des plomb de 100 grammes donc si tu charges des Spomb ou Bait Rocket avec des charges de 80 ou 100 grammes c'est la même chose après ce sera plus long niveau amorçage mais si tu n'envoi pas 25 kg au fond de l'eau c'est bon.
Invité- Invité
quand tu fait un stick tu perd combien de cm pour faire le noeud ?
compliqué a mesuré en gros pas grand chose.
compliqué a mesuré en gros pas grand chose.
Invité- Invité
+ 10Gimli a écrit:Oui sa devrait le faire si tu envoies avec une mini rocket ou un spomb.
Oui il y a le mini skylinder korda qui coûte 9 euros 95 avec celui la tu ne devrais pas avoir de prbléme, il est conçu pour être envoyé avec une canne de 2 LBS est demi, sa charge au max doit-être de 70 ou 80g, je compte bien me l'acheté a ma prochaine commande.
Dav- Messages : 5819
Okey merci a vous, J'en ai deja un qu'on ma donner mais je n'est pas encore eu l'occasion de le tester etant donner le froid.. quand il est charger au maximum il doit contenir 110-120g, je le chargerai a environ 80-90g
Un bait rocket ce remplir au trois quart, car tu tu le rempli a fond un quart s'échappe au vol voir un tier même.
Dav- Messages : 5819
Salut l'ami,
Pourquoi ne pas employer plutôt un godet amorceur pour envoyer tes boules d'amorce sur ton poste plutôt que d'utiliser un bait-rocket conçu à l'origine plutôt pour propulser des particules.
Pour 9.90€, tu pourras alors envoyer tes boules d'amorce à plus de 100 m sans craindre pour ta canne et sans semer ton amorce sur tout le trajet ......
Lien : http://www.carpe-concept.com/amiaud-godet-amorcage.htm
gigi
Pourquoi ne pas employer plutôt un godet amorceur pour envoyer tes boules d'amorce sur ton poste plutôt que d'utiliser un bait-rocket conçu à l'origine plutôt pour propulser des particules.
Pour 9.90€, tu pourras alors envoyer tes boules d'amorce à plus de 100 m sans craindre pour ta canne et sans semer ton amorce sur tout le trajet ......
Lien : http://www.carpe-concept.com/amiaud-godet-amorcage.htm
gigi
gigi- Admin
riri-carpe-62 a écrit:Bonne idée aussi mais sa doit etre dur a manipuler non ?
Non c'est hyper simple, perso a mes début j'utilisé se système , mais je l'avais fais moi meme avec le haut d'une bouteille
Marc90- Messages : 725
De rien on est la pour sa
Marc90- Messages : 725
Page 1 sur 1