Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Fox avis black label
+5
Gimli
gigi
ben3
AxG31
pierre-alexandre35
9 participants
Page 1 sur 1
Fox avis black label
salut les carpiste vous en pensée de quoi de cette vidéo pour ma part ces kiffant mais gadget donner votre avis ?
https://www.youtube.com/watch?v=ceNhNcqs_8o
https://www.youtube.com/watch?v=ceNhNcqs_8o
pierre-alexandre35- Messages : 10
Re: Fox avis black label
Salut,
Moi j'ai des piques black labels, et ils sont très bien, pas gadget, peut être un peu bling-bling mais bon...
La vidéo fais vraiment commercial par contre...
Moi j'ai des piques black labels, et ils sont très bien, pas gadget, peut être un peu bling-bling mais bon...
La vidéo fais vraiment commercial par contre...
AxG31- Messages : 287
Gadget je ne suis pas d'accord, je trouve que c'est juste une gamme bien complete.
ben3- Messages : 699
Salut,
Moi j'aime bien le "kit conversion" qui permet de transformer de simples piques en rod-pod, idéal pour les quais ou les berges bétonnées...............
gigi
Moi j'aime bien le "kit conversion" qui permet de transformer de simples piques en rod-pod, idéal pour les quais ou les berges bétonnées...............
gigi
gigi- Admin
Exactement cette gamme c'est du solide très sobre et classe je possède le buzz bar deux cannes vraiment très jolie. Je vais reprendre les piques en 30 ou 45.gigi a écrit:Salut,
gigi
Gimli- Admin
pas mal , mise a part le system a pied qu'il visse dans le ponton ....
Invité- Invité
J'adore pour moi c'est le top du top des gammes supports cannes. Partant d'un simple pique a vrille de qualité, toute une panoplie d'équipement pour s'adapter a toutes les situations , très joli ,solide en plus ... la classe. Mais alors le prix....
Du coup j'ai choisi un set pique et buzz bar prowess mais le buzz 2 cannes je le sent pas du tout (rotation pas de clefs pour visser ?) on verra ça au premiers essais.
Du coup j'ai choisi un set pique et buzz bar prowess mais le buzz 2 cannes je le sent pas du tout (rotation pas de clefs pour visser ?) on verra ça au premiers essais.
Gamrun- Messages : 1329
J'ai le prowess, pour le moment je me suis servie que des piques seul vu que je l'ia depuis pas longtemps mais je connais quelqu'un qui la et il n'a pas eu de souci .
ben3 a écrit:J'ai le prowess, pour le moment je me suis servie que des piques seul vu que je l'ia depuis pas longtemps mais je connais quelqu'un qui la et il n'a pas eu de souci .
bon tu me rassure un peu j'ai surtout la trouille que ca se mette a tourner lors d'un départ (peut etre mettre l'anneau de la canne derriere ? ) enfin desolé pour les ProFOX je suis hors sujet
Ba apres c'est la maladie des buzz bar a un seul point d'ancrage sa arrive que sa tourne mais c'ets au pied et sa sa arrive chez tousse c'ets pour cela qu'il y a le systeme fox présenté dans la vidéo .
carpo1 a écrit:pas mal , mise a part le system a pied qu'il visse dans le ponton ....
Exact, d'ailleurs pour ceux qui on déja monté une terrasse en bois le savent, le bois est tellement rigide qu'il faut préperçer avec une perçeuse sinon impossible de visser !!!!!
Sinon il a l'air complet et adaptable sur pas mal de poste
lenon- Messages : 134
Mouais sa remplacera jamais un Carpo
juju51- Messages : 4146
carpo1 a écrit:pas mal , mise a part le system a pied qu'il visse dans le ponton ....
je trouve ça tres pratique, tout comme l'embase pour carpo ou mini de chez amiaud
c'est un concept qui m'interresse mais le prix me calme trop vite
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
kawettorus a écrit:
je trouve ça tres pratique, tout comme l'embase pour carpo ou mini de chez amiaud
c'est un concept qui m'interresse mais le prix me calme trop vite
Pas je trouve ca un peu trop jo la bricole , j'aurai trouver plus classe d'inventer des genre de griffes tu puisse accrocher a plein d'endroit qui puisse servit de point d'appuis
Page 1 sur 1