Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheFredpapa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Probleme sur choix de cannes..
5 participants
Page 1 sur 1
Probleme sur choix de cannes..
Salut les gars,j'ai un sérieux probleme..Comme dit dans un de mes derniers sujet,je souhaitais partir sur des mack2 kougar,je suis définitivement tombé amoureux de leurs look en liege(avis très perso) sur le modele 12pieds 3lbs,par contre,en demandant conseille a un détaillant il m'a dit que c'est du bon matos,plutot fiable,avec des supers sensations sur le poisson,alors que dans le meme magasin mais dans une autre ville un détaillant ma dit quasiment le contraire,que c'étais quasi impossible d'attendre des distance de 80mètres avec un stick ou sac pva, que c'été pas du tout polyvalent comme canne et ma conseillé sur un modele jrc a 140euros la canne donc bon j'ai un peu l'impression qu'on éssaye de me faire lacher le prix"fort"..Je souhaitais vraiment partir sur du 12 pieds 3 lbs surtout avec le tarif a 79e la canne sa me plaisait bien..sachant que je vais voir a la hausse mon budjet moulinet,je ne peut dépasser les 100e pour une canne..Désolé si mon sujet est un peu répétitif par rapport au précèdent mais sa me ronge l'esprit en tout cas je vous remercie d'avance!!
darni57- Messages : 127
Re: Probleme sur choix de cannes..
Là tu avait a faire a deux vendeurs diffèrent un qui aime la peche et un qui pense qu'a vendre du matos
Franchement ne croit pas l autre pin pin et je suis sur que tu peut l embrouiller en lui posant plein de question technique
Franchement ne croit pas l autre pin pin et je suis sur que tu peut l embrouiller en lui posant plein de question technique
juju51- Messages : 4146
Je suis d'accord avec juju , si elle te plaît , prend la , ou alors chercher des avis sur le net
Max 58- Admin
Oui je suis du même avis !
Dav- Messages : 5819
Demande au vendeur pinpin comme dirait juju, si il peut te preté sa canne...
Ou dit lui meme que vous allez tout les deux faire un test sur un terrain de foot, si il n'accepte pas il y a de forte chance qu'il mente
Ou dit lui meme que vous allez tout les deux faire un test sur un terrain de foot, si il n'accepte pas il y a de forte chance qu'il mente
Carp51- Messages : 848
Page 1 sur 1