Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Boite Prowess
+9
Carp51
Gimli
Marc90
ben3
anais. P
Duch
juju51
Dav
Val26
13 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: J'ai testé pour vous...
Page 1 sur 1
Boite Prowess
J'ai donc tester pour vous le kit Boite de rangement Prowess Large . Cela faisait quelques temps que je cherchais un rangement pour mettre tout mon petit matos qui était réparti dans deux trousse de montage et deux petite boite. En finissant par en avoir mare de devoir toujours sortir 4 rangement différents je me suis mis a rechercher un rangement pas trop chère et pratique, je me suis donc laissé séduire par cette boite. Alors c'est exactement ce que je recherchai très grande asser haute le plastique est asser résistant et les finition plus que bien pour le prix. Ce pack est composé de 6 petites boites, d'une boite à bas de ligne et d'une grande boite. Je suis totalement satisfait et vous la conseille vivement si vous ne savez plus quoi prendre.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
http://www.chronocarpe.com/boite-rangement-prowess-large-p-8767.html
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
http://www.chronocarpe.com/boite-rangement-prowess-large-p-8767.html
Invité- Invité
Re: Boite Prowess
j'ai la meme
Val26- Messages : 110
Sympa cette petite boîte tu as de quoi ranger la au moins , merci du partage !
Invité- Invité
Merci du partage.
Dav- Messages : 5819
Merci pour ton test
On voit que c est neuf
On voit que c est neuf
juju51- Messages : 4146
juju51 a écrit:Merci pour ton test
On voit que c est neuf
Espérons que ça va durer mais plutôt content pour le moment.
Invité- Invité
Merci du partage
anais. P- Messages : 209
Je confirme les dire, je la possede aussi et j'en suis tres content, j'ai aussi eu la MAD avec l'abonnement a media carpe, elle est tout simplement identique en qualité et rangement, juste une boite a bas de ligne en plus, voila .
ben3- Messages : 699
C'est vrai elle a l'air pas mal
Marc90- Messages : 725
Très pratique, Mad font également de très bon produits.
Gimli- Admin
Sympa !
Perso j'ai une espece de grosse trousse, carpspirit et c'est pareil c'est vraiment tres pratique...
Perso j'ai une espece de grosse trousse, carpspirit et c'est pareil c'est vraiment tres pratique...
Carp51- Messages : 848
perso j'ai acheté cette boite prowess: http://www.pecheur.com/achat-boite-de-rangement-prowess-33623.html
Je pense qu'il est plus judiciable que je partage ici mon avis sur cette boite comme c'est un peu la cousine de ce qu' a acheté hunter surtout qu'il sagit de la meme marque.
j'ai choisi la taille en MM 24x22x6cm qui correspond idéalement au dimension de mon sac prowess que j'ai acheté avant. Cette boite de rangement, je la trouve très bien pour plusieurs raisons. Déjà son prix est relativement peu chere comparé à d'autre marque, le rangement est modulable, la boite est solide et assez haute avec une bonne attache pour la fermer et les finitions sont très propres.
Pour conclure sur prowess, en baguagerie et en boite de rangement, je pense que c'est une marque à laquelle on ne pense pas forcement pourtant ils font des choses très pratique, bien adapté à notre pêche avec une bonne qualité au niveau des produits.
[img][/img]
[img][/img]
* le rectangle blanc c'est juste des feuilles pour prendre des notes, noter de remarques, des observations, pour ne pas oublier le poid d'un poisson etc.. ^^
[img][/img]
et voila pour ma boite prowess.
A suivre à partir du week prochain, ouverture de l'étang le 2 mars, si le temps le permet je cours direct pecher du matin au soir et je vous ferais une présentation sur mes nouvelles cannes shimano tribal velocity en 10 pieds avec mes moulinets shimano baitrunner dl 10000ra ainsi que de mon rod pod fox stralker plus bien connu de beaucoup de monde mais qui revient souvent en conseil ou dans les premiers choix lors d'un achat de rod pod, la il y sera presenté avec des photos et rien de tel pour vraiment bien choisir son matériel. Si le poisson est au rendez vous tout de suite, une présentation sur le tapis de reception starbaits coddle mat avec le sac de pesé starbaits specimen weight sling également. Et si un des équiepements vous intérésse ca ne me derrange pas de vous faire un retour avec photo à l'appui.
Je pense qu'il est plus judiciable que je partage ici mon avis sur cette boite comme c'est un peu la cousine de ce qu' a acheté hunter surtout qu'il sagit de la meme marque.
j'ai choisi la taille en MM 24x22x6cm qui correspond idéalement au dimension de mon sac prowess que j'ai acheté avant. Cette boite de rangement, je la trouve très bien pour plusieurs raisons. Déjà son prix est relativement peu chere comparé à d'autre marque, le rangement est modulable, la boite est solide et assez haute avec une bonne attache pour la fermer et les finitions sont très propres.
Pour conclure sur prowess, en baguagerie et en boite de rangement, je pense que c'est une marque à laquelle on ne pense pas forcement pourtant ils font des choses très pratique, bien adapté à notre pêche avec une bonne qualité au niveau des produits.
[img][/img]
[img][/img]
* le rectangle blanc c'est juste des feuilles pour prendre des notes, noter de remarques, des observations, pour ne pas oublier le poid d'un poisson etc.. ^^
[img][/img]
et voila pour ma boite prowess.
A suivre à partir du week prochain, ouverture de l'étang le 2 mars, si le temps le permet je cours direct pecher du matin au soir et je vous ferais une présentation sur mes nouvelles cannes shimano tribal velocity en 10 pieds avec mes moulinets shimano baitrunner dl 10000ra ainsi que de mon rod pod fox stralker plus bien connu de beaucoup de monde mais qui revient souvent en conseil ou dans les premiers choix lors d'un achat de rod pod, la il y sera presenté avec des photos et rien de tel pour vraiment bien choisir son matériel. Si le poisson est au rendez vous tout de suite, une présentation sur le tapis de reception starbaits coddle mat avec le sac de pesé starbaits specimen weight sling également. Et si un des équiepements vous intérésse ca ne me derrange pas de vous faire un retour avec photo à l'appui.
carpiste62590- Messages : 1225
HUUM..... pas mal en plus j'en cherchais une
je pense que je vais la prendre
je pense que je vais la prendre
nath89- Messages : 551
Merci de votre avis
Max 58- Admin
[img][/img]
[img][/img]
j'ai la même mais pas de la même marque
maxime-carpiste58- Messages : 358
Pas mal.
Dav- Messages : 5819
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: J'ai testé pour vous...
Page 1 sur 1