Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
besoin d aide
+2
Julien MICHELIN
Max 58
6 participants
Page 1 sur 1
besoin d aide
salut j ai une question a poser je vais pecher samedi matin et en j ai roulé des billes environ 1 kilos 400
ma question est faut il mettre toute les billes je peche trois cannes donc merci de me donnée des reponse
ma question est faut il mettre toute les billes je peche trois cannes donc merci de me donnée des reponse
Invité- Invité
Re: besoin d aide
Mettre toute les billes ?
Je n'ai pas compris ta question...
Je n'ai pas compris ta question...
Max 58- Admin
je voulais dire conbien de billes par cannes sachant je peche avec trois cannes faut il amorcer un peu avant merci d avance
Invité- Invité
Amorces juste quelque billes par cannes , genre 5-10 pas plus
Max 58- Admin
faut il amorcé un peu avant exemple demain soirMax 58 a écrit:Amorces juste quelque billes par cannes , genre 5-10 pas plus
Invité- Invité
Tu peux amorcer quelques jours a l'avance sur tes spots mes pas beaucoup genre 5-6 billes par spots.
plus tu amorcera à l'avance, et plus tu auras de chance de prendre des poissons. Par contre, si tu amorces trop, tu réduira largement tes chances de réussite ! Donc il faut amorcer très peu, effectivement 5 à 10 bouillettes par ligne en cette saison me parait suffisant. Si tu amorces à l'avance, tu va peut-être redonner l'envi au poisson de s'alimenter malgré le froid. Mais c'est plus une technique à utiliser en début d'hiver, de continuer à amorcer très légèrement mais régulièrement tes postes, pour essayer de maintenir une petite activité sur tes coups. En ce moment, c'est la sortie de l'hiver et en même temps une des période les plus froide avec des poissons à l'activité très ralenti. Donc de la patience, de l'observation, et un amorçage ultra-léger
Christophe LAGILLE a écrit:... En ce moment, c'est la sortie de l'hiver et en même temps une des période les plus froide avec des poissons à l'activité très ralenti. Donc de la patience, de l'observation, et un amorçage ultra-léger
Du meme avis lance que quelque bille le jour j avec un ptit stick
juju51- Messages : 4146
+ 1juju51 a écrit:
Du meme avis lance que quelque bille le jour j avec un ptit stick
Dav- Messages : 5819
D'accord avec vous.
Gimli- Admin
Page 1 sur 1