Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptyHier à 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptyHier à 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptyHier à 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ?

5 participants

Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? Empty Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ?

Message  Invité Jeu 21 Mar 2013 - 23:06

Salut les amis !

J'ai repéré quatre modèles de moulinets qui me semblent adaptés et efficaces pour le stalking, les voici (par ordre de choix) :

- http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carnassier-truite-shimano-exage-fc-51719.html?af=32570 (en taille 5000)

- http://www.pecheur.com/achat-moulinet-mer-penn-slammer-33425.html (en taille 460 voire 560)

- http://www.pecheur.com/achat-moulinet-debrayable-carpe-shimano-baitrunner-delux-ra-32067.html

- http://www.pecheur.com/achat-moulinet-debrayable-carpe-shimano-baitrunner-st-32069.html

J'avais aussi repéré le Baitrunner USA qui me plaisait énormément, mais 850gr c'est vraiment bien trop lourd...

Je souhaiterais le coupler à une extricator 9', ou une Garbolino normalement destinée à la pêche au leurre en mer, mais parfaitement efficace au stalking.

Ma question est la suivante : Selon vous, quel serait le moulinet le plus adapté à la pratique du stalking (qu'il fasse ou non partie des modèles présents ci-dessus) ?

Merci d'avance,
Louis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? Empty Re: Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ?

Message  Dav Ven 22 Mar 2013 - 7:37

Pour pêché en monde stalkingc'est inutile d'avoir un débrayable.
J'aime bien le shimano.
Dav
Dav

Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? Empty Re: Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ?

Message  _Chris_ Ven 22 Mar 2013 - 8:54

C'est inutile mais qui peut le plus peut le moins... Et pour le même prix que le 6000 RA tu trouves le 10000... Peut être un peu gros pour une 9', mais si tu veux essayer, j'en ai trois Laughing
_Chris_
_Chris_
Admin

Message  teamcarpepassion Ven 22 Mar 2013 - 21:03

salut louis !
si tu as l'occas ,prend un stradic !
je ne peux que chaudement te le recommander Wink
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Message  Luc Petit Ven 22 Mar 2013 - 21:29

Salut Louis! depuis 5 ans j'utilise un exage spécial carna. Moulinet léger mais surtout un frein fiable et un réglage précis. Il y a surement mieux où équivalent, mais j'avais aussi trouvé le prix intéressant, au alentour de 75/80. Le débrayage ne sert à rien, la bobine n'a pas besoin non plus d'être énorme.

Moulinet stalking, le meilleur rapport qualité/prix/efficacité ? Moulin10
Luc Petit
Luc Petit

http://www.lemerillon.com

Message  Gimli Ven 22 Mar 2013 - 21:57

Oui je pense que c'est un bon moulinet.
Gimli
Gimli
Admin

Message  Invité Ven 22 Mar 2013 - 23:46

Merci beaucoup pour vos avis Very Happy

Je partirai donc plutôt sur un moulin typé carna, soit Stradic, soit Exage... Ca dépendra de mon budget.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé