Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Besoin de conseils
+4
Max 58
_Chris_
Dav
CARPISTE020283
8 participants
Page 1 sur 1
Besoin de conseils
Bonjour,dans ma passion qui est la peche de la carpe,j aime bien faire des photos de la faune la flore des photos de mais poissons mais aussie des videos,j aime bien avoir des souvenirs.
Alors,ma question pour pouvoir realiser photos et videos de qualite dehors comme sous l eau que me conseiler vous en sachant que mais criteres doive etre reuni dans un seul apareille ?
merci
Alors,ma question pour pouvoir realiser photos et videos de qualite dehors comme sous l eau que me conseiler vous en sachant que mais criteres doive etre reuni dans un seul apareille ?
merci
Re: Besoin de conseils
Houla désolé, je ne peux pas d'aider.
Dav- Messages : 5819
Le principal problème est sous l'eau... Pour faire de la belle photo et de la bonne vidéo j'aurai tendance à conseiller un bon boitier reflex Canon ou Nikon avec les objectifs qui vont bien, déjà là ça coûte un bras. Ensuite il faut rajouter le caisson étanche, qui te coute le deuxième bras.
Sinon, tu as les Gopro qui sont étanches et qui coutent dans les 250 € mais ça ne fait pas le même taf...
Sinon, tu as les Gopro qui sont étanches et qui coutent dans les 250 € mais ça ne fait pas le même taf...
_Chris_- Admin
Une gopro , c'est pas mal pour les vidéo et photos sous l'eau , mais c'est pas pareil qu'un bonne AP quoi...
Max 58- Admin
J'opterai également pour une gopro car tu peux la mettre sur la tête en filment des combat et tu me la mettre sous l'eau par contre un reflex pour des photos de qualité même avec les mouvement c'est mieux.
Gimli- Admin
Merci pour vos reponses.
Alors si j ai bien compris,est t il possible d acheter un bon reflex numerique pour faire de la tof et petite video en dehors et sous l eau donc il existe des boitiers etanche pour reflex numerique.
Alors si j ai bien compris,est t il possible d acheter un bon reflex numerique pour faire de la tof et petite video en dehors et sous l eau donc il existe des boitiers etanche pour reflex numerique.
_Chris_ a écrit:Le principal problème est sous l'eau... Pour faire de la belle photo et de la bonne vidéo j'aurai tendance à conseiller un bon boitier reflex Canon ou Nikon avec les objectifs qui vont bien, déjà là ça coûte un bras. Ensuite il faut rajouter le caisson étanche, qui te coute le deuxième bras.
merci pour ta reponse aurais tu un lien pour un caison etanche nikon ou canon car c est clair que j aimerais m acheter un bon reflex numerique (photo video)
Attention ça pique méchamment les yeux au niveau des prix :
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Caisson+etanche+canon+eos/org/3/t/1/1080200.htm
http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Caisson+etanche+canon+eos/org/3/t/1/1080200.htm
_Chris_- Admin
Ca pique les yeux tu rigole, j'ai les yeux qui saignes !!!
La vache c'est vraiment pas donné.
La vache c'est vraiment pas donné.
D'où l'idée, d'avoir le reflex pour les photos et la vidéo de grande qualité et la Gopro pour le mode "embarqué" et les prises de vue sub-aqua.
_Chris_- Admin
Oui je suis d'accord avoir les deux c'est le mieux car la meilleur gopro doit être à plus de 250 euros. Sinon comme c'est investissement durable pour la vie il faut peser le pour et le contre mais sa peut être géniale.
Gimli- Admin
Oulah, parler d'investissement pour la vie dans le domaine de la photo/vidéo ou de l'informatique c'est un peu illusoire...
_Chris_- Admin
La protection durera et après la qualité de photo restera excellente.
Gimli- Admin
Une Gopro ça permet aussi ce genre de photo hallucinantes :
_Chris_- Admin
A mon avis, il n'y a pas d'appareil miracle qui combine tout malheureusement. Donc un bon appareil photo numérique pour les photos de faune de de flore, une bonne caméra numérique pour les prises de vue général, reportage, ... et une go pro pour les prises de vue d'action, pour l'angle important qui offre des possibilités et pour les vidéos sous l'eau.
Perso je ne suis pas trop branché photo donc j'ai un simple appareil photo numérique bas de gamme, pour la caméra je ne me plein pas de ma JVC GZ-HD10 qui répond exactement à mes attentes... manque plus que la gopro pour quelques séquences d'action, combat, et remise à l'eau (prise de vue sous l'eau...)...
Perso je ne suis pas trop branché photo donc j'ai un simple appareil photo numérique bas de gamme, pour la caméra je ne me plein pas de ma JVC GZ-HD10 qui répond exactement à mes attentes... manque plus que la gopro pour quelques séquences d'action, combat, et remise à l'eau (prise de vue sous l'eau...)...
Salut,
Mon co-équipier de team a une GoPro Hero III qui fait bien le taf ! On a encore jamais eu la chance de faire des fishs depuis qu'il l'a mais ce n'est que partie remise ! Les photos et les vidéos de paysages d'hiver sont magnifiques avec la GoPro, je te laisse voir par toi-même : https://www.youtube.com/watch?v=wGJuvR4jv1o
Mon co-équipier de team a une GoPro Hero III qui fait bien le taf ! On a encore jamais eu la chance de faire des fishs depuis qu'il l'a mais ce n'est que partie remise ! Les photos et les vidéos de paysages d'hiver sont magnifiques avec la GoPro, je te laisse voir par toi-même : https://www.youtube.com/watch?v=wGJuvR4jv1o
toinou03- Messages : 547
En effet il y a une belle qualitée image, vivement les fish.
Vu la vidéo la, je pense même que ça dit suffir pour la grande majorité de nos besoins...
_Chris_- Admin
une autre video réalisé avec des go pro
http://vimeo.com/61393274
http://vimeo.com/61393274
loic27- Modérateur
Merci pour vos reponses et vos liens en effet c est tres bien la go pro donc je pense me diriger vers un bon reflex numerique puis par la suite une go pro je prefere atendre et avoir deux appareils de qualite apres tous paris c est pas fait en un jour merci pour vos reponses
Bonne idée et bonne décision ! Pour le reflex, prends aussi des optiques de qualité, ca largement aussi important que le boitier!
_Chris_- Admin
j ai trouve sa sur c discount donc avec sa photo video c est etanche et on peux zoome vous en pensez quois
C'est quoi le boitier en bas?
Sachant que maintenant tu peux piloter la Hero 3 avec un smartphone Android ou Apple, c'est peut être pas necessaire si tu en as déjà un.
Sachant que maintenant tu peux piloter la Hero 3 avec un smartphone Android ou Apple, c'est peut être pas necessaire si tu en as déjà un.
_Chris_- Admin
Alexandre en a une, il peut-être d'aidé.
Punaise arretez moi sa vous me donnez envie bordel
Gimli- Admin
_Chris_ a écrit:C'est quoi le boitier en bas?
le boitier en bas c est l ecran pour visualiser les tofs ou videos à l arriere de la camera.
bon alors les conaiseurs vous en pensez quois????? merci
je ne suis pas connaisseur, mais tout ceux que je connais qui ont des go-pro m'en disent que du bien ! ça fais des superbes photo et des superbes vidéos. Si ça ne tenais qu'à moi j'en aurai déjà une, mais le prix me freine un peu pour le moment car j'ai d'autres dépenses prévues...
À mon avis c'est un excellent choix!
_Chris_- Admin
Bon merci pour vos conseils si il y a des autres conseils je suis à l ecoute car c est un achat qui coute cher quand meme donc je vais prendre le temps avant d acheter et apres pour faire les montages video sa va c est pas trop complique vous utilise quois comme logiciel pour vos montages videos aller dite moi tous merci
Page 1 sur 1