Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheFredpapa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Carpe au mais mais avec la presence de gradon
2 participants
Page 1 sur 1
Carpe au mais mais avec la presence de gradon
Comment pecher la carpe aau mais sans que les gardon s'en mellent?
Merci
Merci
Re: Carpe au mais mais avec la presence de gradon
Salut,
Les gardons font partie de ton coup. En effet, ils génèrent avec les autres poissons blancs de l'activité précieuse sur ton spot. Pourquoi précieuse ? Car les carpes, alertées par la présence de tous ces poissons, viendront sur ton coup afin de voir ce qu'il s'y passe.
De plus, si tu utilises du maïs que tu cuits toi-même (donc du maïs dur), ils n'y toucheront que très peu, ils ne sont pas fait pour avaler des graine si dures et si "grosses" (sauf pour les plus gros d'entre-eux).
Les gardons font partie de ton coup. En effet, ils génèrent avec les autres poissons blancs de l'activité précieuse sur ton spot. Pourquoi précieuse ? Car les carpes, alertées par la présence de tous ces poissons, viendront sur ton coup afin de voir ce qu'il s'y passe.
De plus, si tu utilises du maïs que tu cuits toi-même (donc du maïs dur), ils n'y toucheront que très peu, ils ne sont pas fait pour avaler des graine si dures et si "grosses" (sauf pour les plus gros d'entre-eux).
Invité- Invité
Re: Carpe au mais mais avec la presence de gradon
Louis a tout dit
Moi dans un petit étang où ne nagent que gardons et carpes, je pêche au maïs doux et je ne touche que très peu de gardons !
Moi dans un petit étang où ne nagent que gardons et carpes, je pêche au maïs doux et je ne touche que très peu de gardons !
toinou03- Messages : 547
Page 1 sur 1