Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
probleme fox
5 participants
Page 1 sur 1
probleme fox
Salut les gars,alors comme je l'avais dit dans un autre sujet,je me suis commandé sur chronocarpe le rod pod fox stalker.Commande passé le mardi et reçu le vendredi,super bien emballé,donc je rajoute mon avis pour comfirmer que le site chrono est sans soucis,mais ce n'est pas mon sujet En voulant monter mes delkim sur les buzz bar je me rend compte que sur celui du milieu sa ne passe pas après avoir essayé avec un taraud M10 ben sa ne passe pas non plus...En fait je crois bien que c'est un insert avec un pas de vis anglais donc pas du métrique vraiment le top quand on achète du neuf du coup je l'ai re-tarauder avec du M10 et en forçant j'ai réussi a mettre mon delkim... donc je sais pas si c'est un probleme d'usine ou si c'est sur tout les rod pod fox,si quelqu'un a déja eu ce probleme je veux bien avoir son avis.A part ça,je vais le tester samedi,vraiment trop hate Merci
darni57- Messages : 127
Re: probleme fox
bien sur que c'est un pas anglais, et ce n'est pas parce que c'est fox, toutes les marques propose un filetage anglais ( 3/8 BSW)
en taraudand en M10 tu a detruis le filetage d'origine et fait sauter ta garantie, il vaudrai mieux que tu n'est pas besoin de SAV
en taraudand en M10 tu a detruis le filetage d'origine et fait sauter ta garantie, il vaudrai mieux que tu n'est pas besoin de SAV
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
oui,mais tu m'explique comment tu fais pour monter tes détecteurs alors?J'ai acheté des supports arriere et meme probleme,du coup vu que c'est du pas anglais tu peut rien monter dessus ?maintenant ils sont montés dessus et ils passent nickel dans le sac de rangement donc je vais les laisser dessus et niveau garantie je suis pas sur qu'il y en une..Merci
Euh tout est en pas anglais... Détecteurs, supports etc...
_Chris_- Admin
ben si tout est en pas anglais je comprend pas alors...Les détécteurs ne montent pas dessus,ni les supports(je précise que c'est seulement sur le pas central du buzz bar) du coup c'est un probleme d'usine?
Peut être qu'un des filetage était loupe en usine, ça arrive!
_Chris_- Admin
ouais je pense bien que c'etais ça
pas cool mais si tu foire tes pas de vis ,la buzz bar fox sky a environ 25 euro s'adapte sur ce type de rpod.
Gamrun- Messages : 1329
salut j ai eu le meme probleme avec mon fox stalker le buzzbar trois canne arriere
les trois pas de vis etais dure il suffit de forcer un peut !!!!!!!! c du neuf donc il suffit d un petit eclat de metal dans le pas de vis !!!! ou leurs fraise qui etais usèe ? mais maintenent sa fonctionne !!!!!!
tu m en dira des nouvelles de ton achat moi j en suis comptemps je crois ne plus m en separer
les trois pas de vis etais dure il suffit de forcer un peut !!!!!!!! c du neuf donc il suffit d un petit eclat de metal dans le pas de vis !!!! ou leurs fraise qui etais usèe ? mais maintenent sa fonctionne !!!!!!
tu m en dira des nouvelles de ton achat moi j en suis comptemps je crois ne plus m en separer
barocci- Messages : 407
Page 1 sur 1