Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bouillette prawn and pepper starbaits
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bouillette prawn and pepper starbaits
que pouvez-vous me dire sur les bouillettes prawn & pepper de starbaits, c'est une des seule billes que j'ai jamais utilisé et qui m'intrigue.
merci d'avance.
merci d'avance.
severin- Messages : 19
Re: bouillette prawn and pepper starbaits
Les ‘Prawn & pepper », roulés comme l’ensemble des bouillettes performance Concept, exclusivement à partir d’ingrédients naturels de très haute qualité et sans arômes de synthèse, sont des appâts particulièrement indiqués dans les endroits difficiles et surpêchés ! Une association judicieuse d’épices cryobroyées sélectionnées pour leur qualité ainsi que leurs vertus apéritives et digestives à des extraits de crustacé ; bétaine ; acides aminés… en fait un appât tout particulièrement destiné à la pêche de spécimens. Leur goût relevé particulièrement apprécié des carpes permettra de rendre rapidement les poissons «addict» (dépendants) à vos appâts ! Une valeur sûre pouvant être utilisée aussi bien pour des pêches rapides que pour des pêches d’accoutumance et ce, été comme hiver.
PS : presente toi
PS : presente toi
carpiste-du-62- Messages : 57
merci mais sa c'est ce qui est marqué sur le paquet de bouillettes et sa ne m’intéresse pas car généralement les vendeur vont complimenter leur produit pour pouvoir le vendre.
moi je voudrai savoir,pour ceux qui ont tester ces bouillettes, se qu'elles valent. mais merci quand même ^^
moi je voudrai savoir,pour ceux qui ont tester ces bouillettes, se qu'elles valent. mais merci quand même ^^
salut topseve,
Pas grand chose a dire sur cette bouilletes mise a part que c'est les seules bouilletes commercialles qui m'ont sortis du poissons a st cassien ....
Je les apprecies tout particulierement en 24 mm (encore plus pour les endroits ou il y a des chats car peut "visiter" et leurs tailles les fais tenir plusieurs heures) par contre je les preferes au printemps et ete car je n'ai jamais reussi à sortir un seul poisson en hiver avec ces bouilletes!!
Autres choses aussi elles ne m'ont sorties que du poisson en lac et etang.Je ne sais pas si tous cela est une simple coincidence mais en tous cas c'est ce que moi j'ai pus constater!
En esperant t'apporter un peu de reponses!
Pas grand chose a dire sur cette bouilletes mise a part que c'est les seules bouilletes commercialles qui m'ont sortis du poissons a st cassien ....
Je les apprecies tout particulierement en 24 mm (encore plus pour les endroits ou il y a des chats car peut "visiter" et leurs tailles les fais tenir plusieurs heures) par contre je les preferes au printemps et ete car je n'ai jamais reussi à sortir un seul poisson en hiver avec ces bouilletes!!
Autres choses aussi elles ne m'ont sorties que du poisson en lac et etang.Je ne sais pas si tous cela est une simple coincidence mais en tous cas c'est ce que moi j'ai pus constater!
En esperant t'apporter un peu de reponses!
crochepate- Messages : 157
merci crochpate,
ces bouillette je conte les utiliser très prochainement (fin du printemps début été) c'est un bon point qu'elles marchent à cette période !! Dans le lac où je pêche, il n'y a pas de poisson chat ( j'en suis bien content d’ailleurs) je pense donc que des 20mm ou même 14mm devrons suffire.
ces bouillette je conte les utiliser très prochainement (fin du printemps début été) c'est un bon point qu'elles marchent à cette période !! Dans le lac où je pêche, il n'y a pas de poisson chat ( j'en suis bien content d’ailleurs) je pense donc que des 20mm ou même 14mm devrons suffire.
Moi je te conseille quand meme de rester sur du 24 ...ca peut t'eviter de prendre du gardon ou des bremes et ca selectionne un peu plus les gros modeles....
gros modèle, je suis pas forcement d'accord avec toi car le lac ou je pêche surtout dans cette période, les billes 10mm font un carton !!!!!! mais a l'occasion j’essayerai en 24mm, avec un peut de chance je tomberai sur +de 15kg
la taille n'a rien a voir avec le poids du poisson.............
J'ai fait une 17 kilos avec une mini tiger et un grains de maïs flottant.
Et des carpe de 8 a 9 kilos avec des billes en 24.
Il n'y a vraiment aucun rapport.
J'ai fait une 17 kilos avec une mini tiger et un grains de maïs flottant.
Et des carpe de 8 a 9 kilos avec des billes en 24.
Il n'y a vraiment aucun rapport.
Invité- Invité
Je suis d accord avec carpo la taille ne veut rien dire mais il faut mieux partir sur des tailles comme du 24 mm quand il y a des brémes pour ne pas etre embetes
carpiste-du-62- Messages : 57
re,
Et bien pour etre honnete je croyais qu'il y avait un rapport de cause a effet...car pour ma part j'ai toujours sortis de jolie modele avec du 24 mm ...donc je pensais que....et quand je dis jolie modele c'est 10 kg minimum...
Au moins vous confirmer pour les bremes...
Et bien pour etre honnete je croyais qu'il y avait un rapport de cause a effet...car pour ma part j'ai toujours sortis de jolie modele avec du 24 mm ...donc je pensais que....et quand je dis jolie modele c'est 10 kg minimum...
Au moins vous confirmer pour les bremes...