Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Derniers sujets
Rod pod ou BB
+4
Carp51
_Chris_
Quent62
pandemonium26
8 participants
Page 1 sur 1
Rod pod ou BB
Bonsoir a tous, voilà depuis presque 1 ans je possède un mini carp'o amiaud d'occaz que j'ai eu a 20€ il me semble pas bien cher pour ce rod pod cependant il a 4 pied donc très très long a monter je vais travailler cet été au fruit pour me faire de l'argent et je voudrait quelque chose qui se monte très rapidement j'ai pensser aux buzz bar voici 2 style que je vais vous présenter je voudrait des conseille vis a vis des 2 http://www.chronocarpe.com/prowess-piques-buzz-p-12377.html ou sinon mieux mais à acheter en 2 fois puisque je pêche en 3 cannes http://www.chronocarpe.com/class-stalking-draco-camou-cannes-pi-18696.html voilà j'attend vos avis ! je voudrait avoir des buzz bar 2 cannes et pas 3 cannes question d'éstetique
pandemonium26- Messages : 150
Re: Rod pod ou BB
Pour ma part je te conseillerais les piques prowess qui te permettront d'acquerir (pour un coup raisonnable) un ensemble qui répond a tes attentes! de plus j'ai un collegue qui en possedent ils sont franchement pas mal!
Ps: ne fais pas la meme erreur que moi : choisir les prologic new green vendu chez decath!
Ps: ne fais pas la meme erreur que moi : choisir les prologic new green vendu chez decath!
Quent62- Messages : 167
Elles sont très bien les Promogic New Green. Que leurs reproche tu?
_Chris_- Admin
J'ai eu les prologics plusieurs mois ils sont vraiment bien, plus costaud que les prowess je trouve, plusieurs personnes sur ce forum on les prologic, et en sont ravis !
Invité- Invité
Je ne vois absolument pas ce que tu peux reproché au prologic... ! Le top (pour ce prix)
Carp51- Messages : 848
perso je partirai sur des pic individuel ,qui eux ne tourneront pas ,a part si il y a un plat dans les piques
teamcarpepassion- Messages : 1085
Dans les 2 kits, le prowess sans hesiter, son seul reproche c'est qu'il y a pas de systeme de tige pour avoir plus de prise pour les enfoncer, mais sinon nickel
ben3- Messages : 699
Je les trouve franchement tres bien aussi mais pour le prix d'un jeux de 2 piques et buzzs bars 2 cannes j'avais le double chez prowess..._Chris_ a écrit:Elles sont très bien les Promogic New Green. Que leurs reproche tu?
Quent62- Messages : 167
Je possède le kit prowess depuis 1 an, je m'en sert assez régulièrement et bon, pour le prix, c'est satisfaisant mais ce n'est pas non plus d'une qualité exceptionnelle..
Rody'- Messages : 211
Je trouve les prologic plus costaud que les prowess après ce n'est que mon avis.
Invité- Invité
Merci bien pour toutes ces réponses ca m'a aider je pensse me pencher sur du prowess
pandemonium26- Messages : 150
Moi aussi j'ai les prowess et je confirme les prologic sont plus costaud (bien que les prowess tiennent debout quand meme )j'utilise le buzz bar double que en étang ,je me risquerais pas a l'utiliser en rivière ,l'ensemble tourne en cas de départ déjà en frein desserré. Parfois je combine les piques avec un buzz bar triple JRC trouvé pas cher (en goal post) . pour en revenir a tes moutons :
Tu veut un truc simple vite monté et qui s'adapte a toute les situations achète de bon piques a vrilles entre 10 et 20 euro l'unité En deux taille (genre 4 canne = 4piques 50 cm +4 piques 70 par exemple).
Ainsi tu peut les séparé les mètres cote a cote façon rod pod et niveau tenue c'est ce qu'il y'a de plus résistant,et stable ,si tu pêche en rivière de temps en temps tu comprendra se que je veut dire par stable.
Il n'y a que deux inconvénients : 1 le swinger peut taper le pique lors d'un depart,
2 le rod pod te permet de lever ou baisser tes lignes en 2s
ps: je te ferai remarquer aussi que meme si la gamme prologic est plus cher elle fait des buzz bar de toutes les tailles et disposition assortis a leur piques ,le truc qu'on trouve pas chez prowess ...pour le moment...
Tu veut un truc simple vite monté et qui s'adapte a toute les situations achète de bon piques a vrilles entre 10 et 20 euro l'unité En deux taille (genre 4 canne = 4piques 50 cm +4 piques 70 par exemple).
Ainsi tu peut les séparé les mètres cote a cote façon rod pod et niveau tenue c'est ce qu'il y'a de plus résistant,et stable ,si tu pêche en rivière de temps en temps tu comprendra se que je veut dire par stable.
Il n'y a que deux inconvénients : 1 le swinger peut taper le pique lors d'un depart,
2 le rod pod te permet de lever ou baisser tes lignes en 2s
ps: je te ferai remarquer aussi que meme si la gamme prologic est plus cher elle fait des buzz bar de toutes les tailles et disposition assortis a leur piques ,le truc qu'on trouve pas chez prowess ...pour le moment...
Gamrun- Messages : 1329
l'avantage du prologic tu peux mettre deux piquet par buzz bar, ca évite de tourné lors des départs
Invité- Invité
carpo1 a écrit:l'avantage du prologic tu peux mettre deux piquet par buzz bar, ca évite de tourné lors des départs
Sauf erreur de ma part effectivement sur les buzz 3 et 4 ,mais les 2 sont a un pique
Gamrun- Messages : 1329
Tu as raison, j'ai le modèle 2 cannes (une pique par buzz-bar) et le 4 cannes (2 piques par buzz-bar).
_Chris_- Admin
oui tout a fait.
L'avantage aussi c'est qu'avec le modèle 4 cannes on peut modifié le nombre de canne a l'infini en déplacant les curseurs.
L'avantage aussi c'est qu'avec le modèle 4 cannes on peut modifié le nombre de canne a l'infini en déplacant les curseurs.
Invité- Invité
Page 1 sur 1