Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
Bonjour,
Est-ce quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver une centrale "carpesounder microbox" d'occasion en bon état. Car neuf, ça coûte un bras ?
ou bien si quelqu'un connait une centrale bon marché qui pourrait fonctionner avec mes détecteurs "carpesounder basic titan" tout en sachant qu'ils ne sont pas dotés de prises jack donc il me faut forcément une centrale sans fil.
Merci par avance
Est-ce quelqu'un pourrait me dire où je pourrai trouver une centrale "carpesounder microbox" d'occasion en bon état. Car neuf, ça coûte un bras ?
ou bien si quelqu'un connait une centrale bon marché qui pourrait fonctionner avec mes détecteurs "carpesounder basic titan" tout en sachant qu'ils ne sont pas dotés de prises jack donc il me faut forcément une centrale sans fil.
Merci par avance
Aumaseju- Messages : 4
Re: Centrale compatible avec détecteurs "carpesounder basic titan"
Salut,
Opération impossible mon ami car pour fonctionner avec une centrale sans fil, il faudrait que tes détecteurs soient équipés d'un émetteur radio incorporé, or ce n'est pas le cas.
gigi.
Opération impossible mon ami car pour fonctionner avec une centrale sans fil, il faudrait que tes détecteurs soient équipés d'un émetteur radio incorporé, or ce n'est pas le cas.
gigi.
gigi- Admin
salut si tu connais une personne qui peu souder des prise jack en 2.5 moi j'ai fait ca et j'ai centrale sans fil de carpspirit et niquel
Invité- Invité
Salut christophe,
Et tout d'abord merci à vous 2 d'avoir pris la peine de me répondre
En ce qui concerne la soudure, l'opération n'est elle pas trop périlleuse pour les détecteurs ?
Et tout d'abord merci à vous 2 d'avoir pris la peine de me répondre
En ce qui concerne la soudure, l'opération n'est elle pas trop périlleuse pour les détecteurs ?
Aumaseju- Messages : 4
non pas du tout mon pote a fait les trois détecteur ca marche niquel sur les miens j ai deux prises jack pour la centrale et pour les swinger
Invité- Invité
Bonjour tout le monde.
La première approche était selon moi la bonne.
Centrale Microbox de CarpSounder.
Cette centrale est prévue précisément pour les détecteurs sans prise jack ou émetteur intégré. Elle est équipée d'un micro qui détecte les bips des détecteurs. Elle fonctionne donc aussi avec d'autres détecteurs.
Le système peut sembler archaïque, mais fonctionne très bien, sans décalage de temps ne serait-ce que d'une seconde avec les bips des émetteurs.
Comme tous les produits CarpSounder robuste et 100% étanche. Portée 120-150m.
Je trouve que le prix "va encore" vu la polyvalence et la robustesse du matos.
Bonne soirée
Lone Wolf
La première approche était selon moi la bonne.
Centrale Microbox de CarpSounder.
Cette centrale est prévue précisément pour les détecteurs sans prise jack ou émetteur intégré. Elle est équipée d'un micro qui détecte les bips des détecteurs. Elle fonctionne donc aussi avec d'autres détecteurs.
Le système peut sembler archaïque, mais fonctionne très bien, sans décalage de temps ne serait-ce que d'une seconde avec les bips des émetteurs.
Comme tous les produits CarpSounder robuste et 100% étanche. Portée 120-150m.
Je trouve que le prix "va encore" vu la polyvalence et la robustesse du matos.
Bonne soirée
Lone Wolf
Lone Wolf- Messages : 3