Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Aiguille a épissure
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1
Aiguille a épissure
Bonjour , j'ai une aiguille a épissure technipeche mais au bout d'un montage clip-plomb je n'arrive plus a faire d'epissure car je n'arrive plus a bloquer l'extremité de mon lead-core dans mon aiguille qui se débloque facilement . Ai-je acheter la mauvaise marque et faut t-il effectuer une opération bien particuliète ?
Merci d'avoir lu mon problème
PS: Désolé si je me suis tromper de section mais vu qu'il y avait un rapport avec le clip-plomb j'ai pris celle-ci.
Merci d'avoir lu mon problème
PS: Désolé si je me suis tromper de section mais vu qu'il y avait un rapport avec le clip-plomb j'ai pris celle-ci.
valentin1798- Messages : 62
Re: Aiguille a épissure
Salut,
Après avoir galéré pendant des années, avoir tordu ou cassé des dizaines d'aiguilles "spécial épissure" j'ai enfin trouvé mon bonheur ici : http://www.system-plomb.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3829626
Cette aiguille passe fil est extraordinaire, je mets moins de 10 secondes pour faire une épissure. Alors qu'avant c'était une corvée, je me régale aujourd'hui à les réaliser.
gigi
Après avoir galéré pendant des années, avoir tordu ou cassé des dizaines d'aiguilles "spécial épissure" j'ai enfin trouvé mon bonheur ici : http://www.system-plomb.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=3829626
Cette aiguille passe fil est extraordinaire, je mets moins de 10 secondes pour faire une épissure. Alors qu'avant c'était une corvée, je me régale aujourd'hui à les réaliser.
gigi
gigi- Admin
Merci gigi
C'est bon c'est commander
gigi a écrit:Salut,
gigi
Je confirme un vrai regal
juju51- Messages : 4146
salut les gars j'ai un soucis aussi par rapport aux épissures je réussi une épissure de tps en tps mais je casse un nombre fou d'aiguille je comprend pas pk je n'arrive pas a réalisé une epissure je prend mon temps et tt mais rien n'y fait je casse quasi l'aiguille tout le temps j'ai commandé celle que tu recommande gigi ben je pinaille toujours autant ou alors je m'en sers mal aidez moi ca me rend fou
guitou6315- Messages : 31
Re,
Faire une épissure facilement demande un peu d'habitude et de pratique mais avec un peu d'expérience l'opération devient un régal et ne dure que quelques secondes comme on peut le voir sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cHn2dyKzCAo
gigi
Faire une épissure facilement demande un peu d'habitude et de pratique mais avec un peu d'expérience l'opération devient un régal et ne dure que quelques secondes comme on peut le voir sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=cHn2dyKzCAo
gigi
gigi- Admin
un grand merci a toi gigi grace a ta vidéo j'ai pu corrigé mes erreurs en faite je reprenez trop de fil dans mon aiguille maintenant ca marche a la perfection au top gigi merci
guitou6315- Messages : 31
Sans avoir d'action ni chez l'un ni chez l'autre.
J'avoue avoir moi même beaucoup cassé d'aiguille à épissure.
Dans une bobine de leadcore j'en ai eu un jour une "plate" dans ce genre la :
En l'utilisant sur sa tranche je ne l'ai pas encore cassée.
J'avoue avoir moi même beaucoup cassé d'aiguille à épissure.
Dans une bobine de leadcore j'en ai eu un jour une "plate" dans ce genre la :
En l'utilisant sur sa tranche je ne l'ai pas encore cassée.
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1