Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
emerillon a anneau
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1
emerillon a anneau
Salut les gars,
Par erreur dans ma commande, jai recu des emerillons avec un deuxieme anneau dun coté. Le fournisseur me laisse ce paquet et menvoi mes emerillons classiques que javais commandé.
Jaimerai savoir quel est linteret dun deuxieme anneau? Et si il peut trouver sa place sur un montage classique auto ferrant en claw rig.
Par erreur dans ma commande, jai recu des emerillons avec un deuxieme anneau dun coté. Le fournisseur me laisse ce paquet et menvoi mes emerillons classiques que javais commandé.
Jaimerai savoir quel est linteret dun deuxieme anneau? Et si il peut trouver sa place sur un montage classique auto ferrant en claw rig.
carpiste62590- Messages : 1225
Re: emerillon a anneau
Alors si c'est le modèle de chez Starbaits, c'est pour donner de la souplesse à ton bas de ligne.
Cependant, si c'est le modèle de chez Korda, l'émerillon a été spécialement conçu pour s'adapter à l'intérieur des plombs de cette marque.
C'est également un très bon produit pour réaliser des montages hélicoptères.
Cependant, si c'est le modèle de chez Korda, l'émerillon a été spécialement conçu pour s'adapter à l'intérieur des plombs de cette marque.
C'est également un très bon produit pour réaliser des montages hélicoptères.
Invité- Invité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1