Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Comment amorcer vous ?
+2
seb87
Yo36
6 participants
Page 1 sur 1
Comment amorcer vous ?
Salut a tous ami(es) carpistes,
Comment amorcer vous généralement quand vous pécher ?
Quel technique utiliser vous ?
Comment amorcer vous généralement quand vous pécher ?
Quel technique utiliser vous ?
Yo36- Messages : 99
Re: Comment amorcer vous ?
perso voila comment j'amorce :
Les graines : ( y compris le pellets, toute sorte de particules , amorce , farine mélangé ect )
en bordure : a la pelle avec un grand manche.
Longue distance : spomb
Pour les bouillettes :
En bordure ou jusqu'a 40m, a la pelle
Longue distance : cobra.
J'utilise également pour les ALT ou les amorcage lourds pas trop loin du bord, la pelle, car ca va bien plus vite d'envoyé 5kg de graine a la pelle qu'avec un spomb ou spod.
Je suis également un adepte du soluble, que je me serre pratiquement a chaque session.
Je préfère les sticks au sac soluble , ruban ou fil soluble.
Les graines : ( y compris le pellets, toute sorte de particules , amorce , farine mélangé ect )
en bordure : a la pelle avec un grand manche.
Longue distance : spomb
Pour les bouillettes :
En bordure ou jusqu'a 40m, a la pelle
Longue distance : cobra.
J'utilise également pour les ALT ou les amorcage lourds pas trop loin du bord, la pelle, car ca va bien plus vite d'envoyé 5kg de graine a la pelle qu'avec un spomb ou spod.
Je suis également un adepte du soluble, que je me serre pratiquement a chaque session.
Je préfère les sticks au sac soluble , ruban ou fil soluble.
Invité- Invité
moi aussi je suis un grand adepte des filet pva.
Que met tu dans tes filets pour amorcer ?
tu amorce que au filets ou tu rajoute a la pelles ou au spomb ensuite ?
pour moi quand je pêche les bordures c'est amorçage a la fronde et quand je pêche a 90m c'est spomb et cobra! tout mais montage sont equipé de stick!
seb87- Messages : 278
Yo36 a écrit:moi aussi je suis un grand adepte des filet pva.
Dans mes filet je met la même chose que mon esche. Bouillette, bouillette broyé, toute sorte de graine, de particules de pellets ect.
Il est rare que je n'utilise qu'un seul filet pva comme amorcage, uniquement l'hiver les mois les plus froid ou je n'amorce absolument pas, je fait juste un stick avec des billes broyés dedans, ou entieres.
La plupart du temps je fait un stick petit , et j'amorce a coté avec le spomb, pelle, cobra ect
Invité- Invité
spomb ,fronde ,cobra c'est très rare ,bateau amorceur
christophe63- Messages : 1996
Je vous demande votre avis car je veux perfectionner mon amorçage.
Penser vous que se produit sois bon en terme d’amorçage mélanger avec des pellets et des tigers ? va t'il pas trop attirer les nuisible puis ensuite envoyer une dizaine de bouilettes au cobra. merci pour vos avis.
voici le lien :
http://www.chronocarpe.com/stick-carp-nitro-p-5056.html
ou directement se produit avec des bouilettes couper en deux et quelques unes lancer au cobra :
http://www.chronocarpe.com/spod-pellet-mainline-bucket-p-18744.html
Sinon vous me conseiller d'amorcer comment ? enfin surtout a quoi ?
Penser vous que se produit sois bon en terme d’amorçage mélanger avec des pellets et des tigers ? va t'il pas trop attirer les nuisible puis ensuite envoyer une dizaine de bouilettes au cobra. merci pour vos avis.
voici le lien :
http://www.chronocarpe.com/stick-carp-nitro-p-5056.html
ou directement se produit avec des bouilettes couper en deux et quelques unes lancer au cobra :
http://www.chronocarpe.com/spod-pellet-mainline-bucket-p-18744.html
Sinon vous me conseiller d'amorcer comment ? enfin surtout a quoi ?
Ca dépend de la population de ( nuisibles ) de ton lieu de pêche, après il faut essayer pour voir.
Dav- Messages : 5819
Le problème c'est que je pêche dans différents endroits, des lieux ou il n'y a aucun nuisibles et d'autre des milliers.... Avec quoi me conseiller vous d'amorcer dans chaque situations svp, je ne sais jamais a quoi amorcer et je veux être fixer ...
Un amorçage graine. Avec bouillette cassé, frolic , et pelet ou babycorn eventuelement
Saupoudré de method mix. Dans les eaux sans trop de nuisible se lâcher et user des graines est un atout
Dans les eaux avec plus de nuisible je virerais les graines ou maximum quelques Tiger mais je bannirais le mais et le Babycorn .
Dans le cas ou. Tu veuille vraiment utilisé les graines il te faudra des esches plus grosses exemple une 20 seule c est pas asser gros. Voilà se que je ferais mais bon voilà chacun son approche , c est ça la magie de cette peche , choisir ça stratégie
Saupoudré de method mix. Dans les eaux sans trop de nuisible se lâcher et user des graines est un atout
Dans les eaux avec plus de nuisible je virerais les graines ou maximum quelques Tiger mais je bannirais le mais et le Babycorn .
Dans le cas ou. Tu veuille vraiment utilisé les graines il te faudra des esches plus grosses exemple une 20 seule c est pas asser gros. Voilà se que je ferais mais bon voilà chacun son approche , c est ça la magie de cette peche , choisir ça stratégie
Gamrun- Messages : 1329
un stick avec quelque bouillete couper a l'intérieur ou de la graine tu fini après a lancé 6 ou 10 bouillete autour et sa pêche pendent 4h =)
younes38- Messages : 93
Page 1 sur 1