Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyAujourd'hui à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyAujourd'hui à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyAujourd'hui à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyAujourd'hui à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Prepa session st cassien du 3 au 7 aout EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

4 participants

Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  sly Mer 24 Juil 2013 - 1:50

Bonjour all je vais vous faire partager ma préparation de session a st Cassien a fin de partager ma manière de faire a recevoir des conseil par la suite pour améliorer ma manière de faire ces le but d un site de passionner a mon avis alors :

vérification du matériel de pêche cannes moulin fil tapis pic swinger détecteur etc.

vérification du confort duvet couvert p.q sac poubelle trousse de secours lampe pile de rechange etc.

vitrification de la navigation zozo batterie moteur échos rame kit de réparation

Prepa amorcage, pour moi se seras pas comme tout le monde moi se seras en spot petit amorçage précis bouillette d echage avec une chaussette soluble de cette meme bouillette broyer et un fil soluble accroche sur le clip plomb avec une bonne 10 de pellet en 14 a fin d avoir un amorcage preci et non a la gaver juste ce que faut pour attirer et dérouler non les gaver car ce n est que de la granulométrie,  suivis d une relance tout les 2 heures de a peut pres 10 bouillette par cannes suivis de 3 bonne poigner de pellet par cannes a distance de fronde car je suis un fanatic de la peche en bordure en positionnement en escalier de mes ligne qui sont a environ 20 mettre d écart et max de 30  mettre du bord  (de manière classic apres tout depond de ce que je trouverer en sondant) ,chacune sur le meme secteur de peche qui et mon hot spot que je vais exploiter a fond au lieu de pecher avec une canne a droite  a gauche au milieu et d avoir des cannes oui qui peche plusieurs secteur diffèrent mais souvent sur une session c une seul cannes qui déroule régulièrement voir une autre a loccaz ,danc ma strateger de pêche qui suis mon amorcage en spot et celle ci de pecher un seul et meme hot spot un haut fond de préférence mais en escalier en bas a gauche  de ce haut fond sur le haut fond et a droite de ce haut fond ce qui permet d exploiter plusieurs profondeurs et vraiment d exploiter le spot a fond avec une discrétion max backlead leadcore slider etc se qui permet d attirer les carpe dans un seul et meme spot et non sur plein de spot différents oui elle seras attirer mais pas sur quelle morde ,que la elles sont attirer dans un seul et meme secteur de peche et sur 3 cannes sur un meme spot a plusieurs profondeur et quelque mettre d'écart il ya s plus de chance de dérouler plus souvent voila ma session comme elle est prévus sur un lac a grosse memere grosse population de carpe superbe mais enorme pression de peche donc vaut mieu etre precis et exploiter un spot a fond que voiloir tout faire avoir tout les spot d un secteur amorcer comme un malade et en faite elle elle ce gave et en gros peut etre que 1 poisson seras sur le tapi mais en 1 semaine bon on espère faire mieux  environ 3 a 5 carpe se serais pas mal voila apres oui le capos et possible aussi. Donc pour passer a mes appâts a la bouillette maison arome carner a basse de fish et bouillette fraise maison aussi les deux on leur propre pate d enrobage et leur booster maison aussi critique /conseil/info sont les bien venu je ferais une vidéo de ma session expliquant en live ce que je fait comment montage confort  et poisson si il y as  j'espère@+ kiss les copains

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Dsc00012


voila une des belle que jespere revoir je les prise l été dernier lors d une peche de journee 16kl
sly
sly

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Re: Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  Carpistenord Mer 24 Juil 2013 - 18:40

Bonsoir,

Saint Cassien est, me semble t-il, interdit de pêche de nuit depuis peut... Suspect 

Carpistenord

Messages : 473
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Re: Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 19:19

Oui en effet, je confirme que la pêche de nuit au lac de Saint-Cassien est strictement interdite depuis peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Re: Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  sly Dim 4 Aoû 2013 - 18:39

salut all voila ma session st cass fini bien sur cannes remonter de nuit de 22h a 5h30 du matin du vendredi au dimanche petit changement de date donc résultat correcte pour st cass avec un petit wk du vendredi 18h cannes a l eau au dimanche 17h cannes sortie de l'eau voila 2 poissons de 15kl (samedi a 20h) et 16kl (dimanche a 8h30) voila la photo de la 16 bonne continuation ++ all

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout P8040010
sly
sly

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Re: Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  Dav Dim 4 Aoû 2013 - 19:43

Bien joué !
Dav
Dav

Messages : 5819
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 39
Localisation : Charleville

Revenir en haut Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Re: Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  sly Dim 4 Aoû 2013 - 21:52

merci espèrent pareil la prochaine ++
sly
sly

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2013
Age : 40
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Re: Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  Max 58 Dim 4 Aoû 2013 - 23:24

Bien joué ! Smile
Max 58
Max 58
Admin

Messages : 4165
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : nièvre ( 58 )

Revenir en haut Aller en bas

Prepa session st cassien du 3 au 7 aout Empty Re: Prepa session st cassien du 3 au 7 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum