Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
cannes fox
2 participants
Page 1 sur 1
cannes fox
salut a tous voila petite question j'ai un pote qui connais un pote vend des 12 fox warrior vieille version je sais plus si certain les cannes la des avis sur les cannes merci
Invité- Invité
Re: cannes fox
Les quelles christphe les premieres generation...
juju51- Messages : 4146
oui je pense il ai vend 100 euro les trois mais j apel le mec pour de renseignement sur les cannes
Invité- Invité
Si c est le cas je les possede depuis casi 10 ans et ils n ont pas bougé un vrai regal
Je pocede un jeu de 12" 3lbs et un notre jeu que j ai acheter il y a trois ans en 12" 2lbs5 pour 150 euro
Ce sont des actions semi parobilique avec 7 anneaux qui n est vraiment plus le cas des cannes ce qui est bien dommage
Je pocede un jeu de 12" 3lbs et un notre jeu que j ai acheter il y a trois ans en 12" 2lbs5 pour 150 euro
Ce sont des actions semi parobilique avec 7 anneaux qui n est vraiment plus le cas des cannes ce qui est bien dommage
moi j'ai des daiwa longbow et des fox warrior !! et je prefere mais pêcher avec mais fox!! les longbow je les aime bien mais c'est pas pareil!!
seb87- Messages : 278
Oui parce qu elle sont totalement differentechristophe a écrit:donc a voir si les veille version est le mieux ou les autre en neuf
La première génération est la seul a avoir une véritable action parabolique pour la denier génération elle se rapproche plus a une action de pointe qu une action semi
Le nombre d anneau change et l anneau de départ n est pas le meme sur l ancienne de mémoire je croit que c est un 30
Le nombre d anneau change et l anneau de départ n est pas le meme sur l ancienne de mémoire je croit que c est un 30
c'est les cannes fox warrior es 12 3 lbsjuju51 a écrit:Les quelles Christophe les premieres generation...
Invité- Invité
C est la deuxieme generation .De memoire c est une action de pointe et moins d anneau. Cette canne n a pas eu le succes de la premierechristophe a écrit:c'est les cannes fox warrior es 12 3 lbs
Pour ma part non mais chacun est different avec les sentations d une canne
les cannes fox warrior s 12 3 lbs est mieux juju si ta des info sur la canne je prend
Invité- Invité
Je l ai essayé et je trouve que c est la meilleur version qu ils ont fait depuis la premiere mais comme je te l ai deja dit je suis plus porté vers la horizon
alors j'ai appeler le mec il les a depuis 4 ans pas souci ca fait 1 ans qu'il sans cers plus donc je prend ou je prend pas
Invité- Invité
Tu peut aller les voir...
Mais franchement si tu peut prendre du neuf fonce il y a rien de mieux
Mais franchement si tu peut prendre du neuf fonce il y a rien de mieux
je les vais voir jeudi soir et je les tester en même tant je demande conseil avant de faire une bêtise
Invité- Invité
Des petits conseils
-regarde tout les anneaux si il ne sont pas marqué ou entaillé
-si il n y a pas de vernis qui as sauté
Apres des bons test avec un moulin dessus pour voir comment elle reagit et si tu te sent bien avec. J espere que tu va pouvoir la tester au bord d une berge
-regarde tout les anneaux si il ne sont pas marqué ou entaillé
-si il n y a pas de vernis qui as sauté
Apres des bons test avec un moulin dessus pour voir comment elle reagit et si tu te sent bien avec. J espere que tu va pouvoir la tester au bord d une berge
Page 1 sur 1