Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptySam 23 Nov 2024 - 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptySam 23 Nov 2024 - 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptySam 23 Nov 2024 - 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Sujet: Site d achat d article de peche de confiance EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Sujet: Site d achat d article de peche de confiance

+24
crochepate
Semaj Reillor
Apistogramma
Tony58
Florian79
mickael10400
Minifoulquedu17
Bait3177
seb87
Carpiste_86
Dav
carpe 69
carpiste62590
matt44
Yoshi
gigi
Romain59
Max 58
ben3
carpistedu01
helboy
Robin Cordier
_Chris_
juju51
28 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sujet: Site d achat d article de peche de confiance Empty Sujet: Site d achat d article de peche de confiance

Message  juju51 Ven 11 Oct 2013 - 14:58

Un sujet qui pourrai servir aux futurs acheteurs sur la toile et qu ils n ont pas de référence sur les sites de peche.

Je vous demande votre aide pour élargir la liste. Attention je ne veut que des sites ou vous avez commandé et donnez votre avis
Si un site a été deja cité ce n est pas grave je mettrai le nombre de membre qui as deja commander sur le meme site

Un ptit conseil avant de commander n oubliai pas de demander si ils ont l article toujours en stock surtout pour des gros achats Wink 

Pecheur.com     10 membres ont commandé
Site: http://www.pecheur.com/vente-peche-carpe-3,0,0,0.html
-Très bon site deja commander plusieurs fois sans soucit. Délai de livraison un peu long comparer aux autres sites
-Très bon site un peu long à l'envoi mais bien emballé! petit plus, les produits flash pour ce qui ne connaissent pas, produits reconditionnés ou en destockage.
-Expedition 24h tres pratique mais un peu long pour le reste
-6-7 commande, jamais eu de problème
-fiable a 100%, délai toujours respecté, service client excellent (j'ai même eu des gestes commerciaux), des réductions de 5 à 10% de nombreuses fois, leur vente flash, le seul inconvénient, le temps d'expédition.
-commander 2 fois sans problèmes
-retard sur la commande d une semaine mail envoyé une remise de 10% sur la prochaine commande et colis bien recu Wink
-Il y a du retard dans la commande, il m'ont averti via un mail.
C'est comme ça mais je reste globalement satisfait par pecheur.com
-1 commande RAS
-Délai un peu long (une semaine jour pour jour entre commande et réception mais certains articles était indiqués être indisponibles, et la livraison a quand même eu lieu dans le créneau prévu). Un article manquant (un flotteur à fil interne de 0.40g), dont le prix a été crédité en avoir sur mon compte client, et remplacé gratuitement par le même article en 0.50g.
Un produit n'allait pas dans ce que j'ai commandé, le retour est gratuit grâce à un bon Colissimo fourni. J'attends le remboursement qui devrait avoir lieu d'ici la moitié de la semaine.
J'avais un avis assez mitigé sur ce site, qui ne me paraissait pas très performant parce que les articles ont souvent des délais de livraison indiqués longs, mais j'ai changé d'avis et je crois que je vais devenir client fidèle.
Je viens de recevoir à l'instant un email de leur part me confirmant la réception de mon colis retour. C'est ce que j'appelle du service efficace...

Carpediscount (pacfic peche)      9 membres ont commandé
Site: http://www.pacificpeche.com/carpediscount.html
-Bon site. Délai de livraison raisonnable
-livraison tres rapide, tres content
-Commander 2 fois  sans problèmes
-Plusieurs commandes toujours aucun problème et envoi rapide
-Je viens de recevoir ma commande, nickel pour la date de livraison, 24h d'expédition et 24h pour arriver à votre domicile comme prévu !
Par contre, j'ai eu une vis cassé (oui elle était en plastique ça je m'y attendais pas ...) par manque de protection ou manque de soin par les livreurs.
Apres avoir conctacté le Sav  ils m ont envoyé la vis et  j'ai même pas eu besoin de renvoyer le rod pod ! Aucun supplément à payer Very Happy 
-Delai respecté colis bien emballé. Avis du site: du choix, du stock, rapidité d'expédition.
j'ai eu l'occasion d'essayé leur sav vu qu'un produit était défectueux, erreur de fabrication, renvoyé a mes frais qui me sont remboursé et le produit remplacé une semaine après donc encore un site fiable avec un bon service client.
-1 commande, 12 jours de delai, embalage tres moyen

e-Carpiste 5 membres ont commandé
Site: http://www.e-carpiste.com/index.php
-Commander plusieurs fois sans aucun soucit. Délai de livraison raisonnable
-Je trouve que c'est un très bon site j'y ai commandé mes 3 emblem+ des bouillettes+du fil et tous ça était livré 3 jours après.
-1fois délais un poil long mais raisonnable
-Commander une fois, aucun souci et envoi rapide !

MaxCarpe 2 membres ont commandé
Site: http://www.maxcarpe.fr/index.cfm
-Commander plusieurs fois sans aucun soucit. Délai de livraison raisonnable

CarpTackle
Site: http://www.carptackle.fr/
-Commandé une fois sans soucit. Délai de livraison raisonnable

Carpe Express
Site: http://www.carpe-express.com/index.php
-Commandé une fois. Délai de livraison tres rapide commandé le matin reçu le lendemain.

Peche Passion 2 membres ont commandé
Site: http://www.pechepassion.fr/fr/
-Commander plusieurs fois sans aucun souci. Delai de livraison tres raisonnable et possibilité d avoir des fdp plus bas pour achat de petit materiel
-fiable à 100%, délai respecté, très bon service client, et fedex express est très bien pour les objets qui ne passe pas en colissimo. On choisi le jour et la demi journée ou on veut être livré. Aucun autre site travail avec eux, un gros plus pour pechepassion. Seul inconvénient site récent et il n'a pas autant de choix possible que sur les autres sites.

System-plomb      2 membres ont commandé
Site: http://www.system-plomb.fr/
-Très bon site notamment pour leurs aiguille a épissure et leurs plomb devrilleur. Delai de livraison raisonnable
-Commande en cours donc je n'ai pas d'avis perso dessus mais apparemment un très bon site aussi

Chronocarpe   13 membres ont commandé
Site: http://www.chronocarpe.com/index.php
-Commandé plusieurs fois sans souci, paiement en plusieurs fois sans frais.
-Très bon site, expédition rapide: au top!
-Toujours content, livré dans un delai raisonnable bien emballé.
-8 commande environ, jamais eu de problème.
-rien a redire envoie et livraison rapide sans soucis
-fiable à 100% rapide et efficace. Aucun soucis a signaler appart leur marketing à outrance, nous prendre pour des cons avec leurs fausses promo ou vente flash... et leur service client pas très aimable
-J'ai commandé plusieurs fois chez Chrono pas de soucis ni materiel, ni livraison, meme qund j'ai commandé des articles épuisé en attente de stock...
Il se peut qu'il y est des cas isolé mais nul n'est parfait
-5 fois et jamais eu de problème délais court que ce soit par ups ou la poste
-Mardi soir dernier d'un duvet Fox + tapis de recetion.
Commande expédié mercredi et reçu vendredi matin.
Pour moi RAS
-4 commandes , 1 satisfaction, 2 commande cloturée apres mail de ma part et 1 autre livrée en 3 fois

Cannacarpe
Site: http://www.cannacarpe.com/
-Commandé une fois sans problème, dispose de produits qu'on trouve difficilement ailleurs comme les pièces détachées et des anneaux de tête.

Carpe-Concept     3 membres ont commandé
Site: http://www.carpe-concept.com/
-Digne de confiance, expédition le jour même. Très bon état
-Commander une fois, un large choix de produit et envoi rapide
-Je commande hier à 15h30 des buzz-bars et je les reçois ce matin à 10h00. Ils font des efforts considérables à l'approche de noël et ce n'est pas négligeable

M&r tackle shop     3 membres ont commandé
Site: http://www.mur-tackle-shop.de/fr/Peche-a-la-carpe:::1.html
-commande de 400 € passé sur ce site pour mes 4 cannes, après 3 semaines d'attentes, elles sont arrivé dans un très bonne état + des attaches offertes
-livraison rapide, partie lundi arrivé aujourd'hui pour une expedition de l'étranger c'est plutot bien!

Carpland           2 membres ont commandé
Site: http://carpland.fr/
-Commande : les farines animales et les extraits marins. Jamais de problème de livraison, expédition rapide et tarifs standards.
-Délai correct, très bien emballé pas de soucis sauf que je n'avais pas de numéro de suivi...

nordfishing77    
Site: http://www.nordfishing77.at/
-J'ai commander une canne et rien a dire non plus très satisfait de ce site

megacarpe       2 membres ont commandé
Site: http://www.megacarpe.com/
-Assez long délais d'attente (c’était en période de tempête de neige ) mais rien a dire a part sa
-Commande d un bed chair , 2 jours après je l'ai reçu  , Rien à dire  Very Happy

carpe-atomic
Site: http://www.carpe-atomic.com/
-fiable, délai respecté

carp-eco
Site: http://www.carp-eco.com/
-Une commande pas de problème

Procarpe
Site: http://procarpe.com/
-Un large choix et envoi rapide ! Il y a un large choix surtout sur des produits étrangers (cygnet,trakker...), J'ai fais de grosse commande là-bas  et toujours aucun souci et le gérant est super simpa

Touraine Fishing Shop          2 membres ont commandé
Site: http://www.tourainefishingshop.com/
-J'y commande régulièrement mes farines maintenant et pour les farines spécifiques ont peu passer commande comme cela on a du "frais" ...
Alexis Aurouet est très très bien , pro , de bon conseil et très cordiale !!!
-Je commande souvent chez lui! jamais deçus! trés pro! envois du colis trés soigné! vous pouvé commandé les yeux fermé!

IntégralPêche
Site: http://www.integralpeche.fr/
-Un accueil super sympa, une livraison éclair et très propre.
De plus, le panel et stock est super large, moi qui suis un amoureux de Carp Spirit, je suis aux anges.
Bref, un gros +1 à ce fournisseur  

Site decu par les menbres

Mégacarpe

- très déçu par le délais et même la commande reçu encore dessus car on m'avais changer des produit sans me demander mon avis alors oui, ce qui a été changer coûté un peut plus chère mais pour moi sa me vas pas voila après je pense que c'est un site de confiance mais il vaut mieux faire la commande par téléphone pour être bien sur
-très déçu, long à l'envoi, mauvais SAV, le vendeur me faisait croire qu'a chaque fois, il avait envoyé un colis pour la pièce défectueuse et que la poste l'avait perdu... J'ai du m'énerver pour qu'il l'envoi vraiment!
 - J'adore l'équipe mégacarpe mais sur plusieurs commandes passées toujours le même problème "pas en stock" mais maintenant qu'ils vendent leur deuxième magasin "anjou pêche" je pense qu'il n'y aura plus de problème, enfin j'espère !
-J'ai effectuer plusieurs commande et il me manquer toujours un truc sur plusieur  commande!  et j'ai donc envoyer plusieurs mail pour soi qu'il me rembourse soi qu'il me fasse un avoir! et j'ai jamais eu de réponse pour sa! mais bon sa c'est souvent dans site internet de vente par correspondance! mais sa concerne pas toute mais commande!  mais sinon pour l’expédition rien a dire! très correct!

pecheur.com

-c'est un site bien mais j'ai été déçu deux fois pour des moulinets cassés mais après plusieurs appels et deux renvois, affaire résolue, après j'ai passé d'autres commandes et aucun soucis voila
-long délais d'attente et il manquer des chose  donc je ne commande plus sur ce site

Pechechassediscount.com

-1ère fois -> entière satisfaction !
2ème fois -> article très légèrement abîmé...
3ème fois -> délai de livraison non respecté (plusieurs semaines de retard !)

Chronocarpe

-En fait, quand tu choisit un article sur chronocarpe, soit il est "disponible", "en cours d'approvisionnement" ou "uniquement sur commande".
A l'époque (en février 2012), je décide de faire l'acquisition du set Prowess piques et buzz-bar en 2x2 cannes. Je le trouve sur chronocarpe mais il était "en cours d'approvisionnement" avec un délai d'expédition moyen de 8 à 10 jours comme il le précise dans ce genre de situation. Pas grave, je commande quand même ! 10 jours s'écoulent et pas de nouvelles.. J'appel le SAV et ils me disent qu'ils n'ont pas été livré par leur fournisseur. Bon çà arrive, je suis compréhensible et je vais patienter un peu.. Puis le temps s'écoule.. Au bout d'un mois, il en est trop, je les rappel mais pour le coup j'était assez agacé ! Je leur fait part de ma situation et là ils m'informent qu'ils rencontrent un problème avec cet article et qu'il ne sera disponible qu'à partir du mois de Mai ! De plus, les commandes seront expédiés dans l'ordre qu'elles ont été enregistré. Pourvu que je soit dans les premiers... Fin bref ! Après réflexion, je me dit autant que je me fasse rembourser et puis j'irai l'acheter en magasin. Sauf que, impossible de me rembourser, juste éventuellement un avoir pour commander autre chose : Sympa ! mais j'en veux pas !
Résultat des courses, pour une commande passé mi-février, j'ai reçu mon set Prowess mi-mai.. Heureusement que j'achetait cet article uniquement en complément de mon rod-pod et qu'il ne s'agissait pas de cannes ou de moulins qui aurait pu m'empêcher d'aller à la pêche pendant tous ce temps... Et dire que je n'était certainement pas le seul dans cette situation et que chronocarpe n'a même pas eu le moindre geste commercial pour s'en excuser... Depuis je n'ai jamais recommander ! Ni sur un autre site d'ailleurs...
-Commandait une fois mais pas des articles avaient été changé sans me prévenir et délais trop long a mon goût !
-Commander sur chronocarpe des moulinets pourtant en stock et toujours rien du coup il doit envoyer une lettre en ar pour etre rembourser!!!!

Merci à tout le monde et surtout merde a tout le monde au bord de l'eau !!!

Dernière édition par juju51 le Sam 13 Déc 2014 - 9:39, édité 32 fois
juju51
juju51

Revenir en haut Aller en bas

Sujet: Site d achat d article de peche de confiance Empty Re: Sujet: Site d achat d article de peche de confiance

Message  _Chris_ Ven 11 Oct 2013 - 15:25

Chronocarpe

Commandé plusieurs fois sans souci, paiement en plusieurs fois sans frais.

Cannacarpe

Commandé une fois sans problème, dispose de produits qu'on trouve difficilement ailleurs comme les pièces détachées et des anneaux de tête.
_Chris_
_Chris_
Admin

Sujet: Site d achat d article de peche de confiance Empty Re: Sujet: Site d achat d article de peche de confiance

Message  juju51 Ven 11 Oct 2013 - 15:32

Merci Chris Wink 
juju51
juju51

Message  Robin Cordier Ven 11 Oct 2013 - 15:55

Carpe-Concept

Digne de confiance, expédition le jour même. Très bon état.
Robin Cordier
Robin Cordier

Message  helboy Ven 11 Oct 2013 - 15:58

voila les sites ou j'ai commandées plusieurs fois:
-Carpediscount (pacfic peche)
-e-Carpiste
-MaxCarpe
-Peche Passion
-Chronocarpe
-pêcheur.com
-megacarpe

les déçu:
-megacarpe très déçu par le délais et même la commande reçu encore dessus car on m'avais changer des produit sans me demander mon avis alors oui, ce qui a été changer coûté un peut plus chère mais pour moi sa me vas pas voila après je pense que c'est un site de confiance mais il vaut mieux faire la commande par téléphone pour être bien sur.
-pêcheur.com c'est un site bien mais j'ai été déçu deux fois pour des moulinets cassés mais après plusieurs appels et deux renvois, affaire résolue, après j'ai passé d'autres commandes et aucun soucis voila
helboy
helboy

Message  juju51 Ven 11 Oct 2013 - 16:14

Merci a vous 2 Very Happy 
Helboy j ai rajouté une rubrique Wink 
juju51
juju51

Message  carpistedu01 Ven 11 Oct 2013 - 16:51

Chronocarpe: très bon site, expédition rapide: au top!
Pecheur.com: pareil très bon site un peu long à l'envoi mais bien emballé! petit plus, les produits flash pour ce qui ne connaissent pas, produits reconditionnés ou en destockage.

Megacarpe: très déçu, long à l'envoi, mauvais SAV, le vendeur me faisait croire qu'a chaque fois, il avait envoyé un colis pour la pièce défectueuse et que la poste l'avait perdu... J'ai du m'énerver pour qu'il l'envoi vraiment! Evil or Very Mad 

carpistedu01

Message  ben3 Ven 11 Oct 2013 - 17:11

Chronocarpe: toujours content, livré dans un delai raisonnable bien emballé.

Pecheur.com: Expedition 24h tres pratique mais un peu long pour le reste.

Pacificpeche: livraison tres rapide, tres content.

M&r tackle shop: livraison cours, (produit en rupture, mais reaprovisionnement rapide), a voir l'état du colis dans quelque jour pour donné plus d'avis/
ben3
ben3

Message  Max 58 Ven 11 Oct 2013 - 18:04

Chrono carpe : 8 commande environ, jamais eu de problème.

Pêcheur.com : 6-7 commande, jamais eu de problème.

M&R Tackle shop : commande de 400 € passé sur ce site pour mes 4 cannes, après 3 semaines d'attentes, elles sont arrivé dans un très bonne état + des attaches offertes.

Et je pense que c'est tout pour les sites ou j'ai commandé Wink
Max 58
Max 58
Admin

Message  Romain59 Ven 11 Oct 2013 - 18:32

J'ai déjà commandé sur Chronocarpe et rien a dire Smile 
Romain59
Romain59

Message  gigi Ven 11 Oct 2013 - 18:59

Salut,

Je ne suis pas vraiment un bon client pour les sites de pêche vivant dans une région où les magasins sont nombreux je préfère y faire mes achats en direct.
De plus je consomme très peu puisque mes cannes ont plus de 20 ans, mes moulinets 30 et mes détecteurs 20 ans aussi. Parallèlement je coule moi même mes plombs et moûts toutes mes farines à partir de graines fraîches.
Mes seules commandes concernent les farines animales et les extraits marins que je trouve ici : http://carpland.fr/ Jamais de problème de livraison, expédition rapide et tarifs standards.

gigi
gigi
gigi
Admin

Message  Yoshi Ven 11 Oct 2013 - 20:04

chronocarpe rien a redire envoie et livraison rapide sans soucis

pecheur.com long délais d'attente et il manquer des chose Evil or Very Mad donc je ne commande plus sur ce site

nord fishing77 j'ai commander une canne et rien a dire non plus très satisfait de ce site

megacarpe assez long délais d'attente (c’était en période de tempête de neige ) mais rien a dire a part sa
Yoshi
Yoshi

Message  matt44 Ven 11 Oct 2013 - 21:08

Pour moi:
e-carpiste, je trouve que c'est un très bon site j'y ai commandé mes 3 emblem+ des bouillettes+du fil et tous ça était livré 3 jours après.
System plombs, commande en cours donc je n'ai pas d'avis perso dessus mais apparemment un très bon site aussi

Et pour le reste, j'essaye d'acheter au maximum en magasin Smile
matt44
matt44

Message  carpiste62590 Sam 12 Oct 2013 - 8:47

chronocarpe: fiable à 100% rapide et efficace. Aucun soucis a signaler appart leur marketing à outrance, nous prendre pour des cons avec leurs fausses promo ou vente flash... et leur service client pas très aimable.

Pecheur.com : fiable a 100%, délai toujours respecté, service client excellent (j'ai même eu des gestes commerciaux), des réductions de 5 à 10% de nombreuses fois, leur vente flash, le seul inconvénient, le temps d'expédition.

Voila mes deux principaux sites ou je me fourni mon matériel car j'ai rien de fameux par chez moi appart un terre et eau mais qui est très mal géré.

et une fois ou deux, j'ai commandé sur:

pechepassion.fr: fiable à 100%, délai respecté, très bon service client, et fedex express est très bien pour les objets qui ne passe pas en colissimo. On choisi le jour et la demi journée ou on veut être livré. Aucun autre site travail avec eux, un gros plus pour pechepassion. Seul inconvénient site récent et il n'a pas autant de choix possible que sur les autres sites.

carpeatomic: fiable, délai respecté.

Si je devais faire un classement parmi ces sites:

1) chronocarpe (pour la rapidité d'expedition)
2) pecheur.com (pour le prix grâce au promo)
3) pechepassion.fr (rapidité d'expedition et pour leur mode d'envoi avec fedex)
4) carpeatomic
carpiste62590
carpiste62590

Message  juju51 Sam 12 Oct 2013 - 13:33

Sujet mise a jour Very Happy 
Merci a vous pour votre retour d expérience sur vos achats.

Pour ma part sa fait bien longtemps que j ai arrêté d acheter en magasin car des que l on veut un produit qui sort hors des grosses firmes on ne le trouve pas et si on commande le délai est tres tres long.
juju51
juju51

Message  ben3 Sam 12 Oct 2013 - 22:27

petit edit pour ma commande chez m&r tackle shop: livraison rapide, partie lundi arrivé aujourd'hui pour une expedition de l'étranger c'est plutot bien!
ben3
ben3

Message  juju51 Dim 13 Oct 2013 - 9:31

Modifier Ben Wink 

Et tu as acheté la-bas...
juju51
juju51

Message  ben3 Dim 13 Oct 2013 - 11:29

c'est a dire?
ben3
ben3

Message  juju51 Dim 13 Oct 2013 - 11:30

Sur m&r tackle shop Smile 
juju51
juju51

Message  ben3 Dim 13 Oct 2013 - 11:32

Ah d'acc, je ne l'interprété pas comme ca avec les "..." ^^
ben3
ben3

Message  juju51 Jeu 24 Oct 2013 - 11:00

Mise a jour du sujet Very Happy  si il y a encore qui n ont pas participé hésitai pas
juju51
juju51

Message  carpe 69 Jeu 24 Oct 2013 - 17:29

merci des conseil Razz 
carpe 69
carpe 69

Message  Dav Jeu 24 Oct 2013 - 18:43

Commander 2 fois sur pacifique pêche sans problèmes.
2 fois aussi sur pêcheur.com sans problèmes.
Une commande aussi sur carp-eco pas de problème non plus.
Dav
Dav

Message  juju51 Jeu 24 Oct 2013 - 18:48

Dav a écrit:Commander 2 fois sur pacifique pêche sans problèmes.
2 fois aussi sur pêcheur.com sans problèmes.
Une commande aussi sur carp-eco pas de problème non plus.
Tu as un lien dav du site carp-eco pour pas que je me trompe et merci d avoir paticiper l ami
juju51
juju51

Message  Dav Jeu 24 Oct 2013 - 19:33

Le voilà :
http://www.carp-eco.com/
Dav
Dav

Message  Invité Jeu 24 Oct 2013 - 20:03

bonsoir à tous pour ma part j'ai commandé sur :
- chronocarpe 5 fois et jamais eu de problème délais court que ce soit par ups ou la poste
- e-carpiste 1fois délais un poil long mais raisonnable

Invité
Invité

Message  Carpiste_86 Jeu 24 Oct 2013 - 21:01

Pour ma part :
- Chronocarpe commandait une fois mais pas des articles avaient été changé sans me prévenir et délais trop long a mon goût !
- e-Carpiste commandait une fois, aucun souci et envoi rapide !
- Mégacarpe alors j'adore l'équipe mégacarpe mais sur plusieurs commandes passées toujours le même problème "pas en stock" mais maintenant qu'ils vendent leur deuxième magasin "anjou pêche" je pense qu'il n'y aura plus de problème, enfin j'espère !
- Pacifique pêche plusieurs commandes toujours aucun problème et envoi rapide
- Carpe Concept commandait une fois, un large choix de produit et envoi rapide
- Mais mon préféré PRO-CARPE, un large choix et envoi rapide ! Il y a un large choix surtout sur des produits étrangers que j'adore Razz(cygnet,trakker...), J'ai fais de grosse commande là-bas dont mon rod pod cygnet et toujours aucun souci et le gérant est super simpa Smile
Voilà ma contribution Smile
Carpiste_86
Carpiste_86

Message  seb87 Jeu 24 Oct 2013 - 21:45

pro carpe il envoi en colissimo?        moi aussi pour megacarpe j'ai eu des souci!

seb87

Message  juju51 Jeu 24 Oct 2013 - 21:58

seb87 a écrit:pro carpe il envoi en colissimo?        moi aussi pour megacarpe j'ai eu des souci!
Tu peut argumenter sur megacarpe..

Sujet mise a jour merci a vous 2
juju51
juju51

Message  seb87 Jeu 24 Oct 2013 - 22:13

pour megacarpe j'ai effectuer plusieurs commande et il me manquer toujours un truc sur plusieur  commende!  et j'ai donc envoyer plusieurs mail pour soi qu'il me rembourse soi qu'il me fasse un avoir! et j'ai jamais eu de réponse pour sa! mais bon sa c'est souvent dans site internet de vente par correspondance! mais sa concerne pas toute mais commende!  mais sinon pour l’expédition rien a dire! très correct!

seb87

Message  juju51 Jeu 24 Oct 2013 - 22:22

Merci a toi pour ta participation sa pourra sûrement aider quelqu un Wink 
juju51
juju51

Message  seb87 Jeu 24 Oct 2013 - 22:27

mais sinon a part de ce petit souci megacarpe et très bien! le souci c'etais pour 2 petite bricole!  megacarpe on une très bonne équipe!

seb87

Message  Carpiste_86 Jeu 24 Oct 2013 - 22:33

seb87 a écrit:pro carpe il envoi en colissimo?        moi aussi pour megacarpe j'ai eu des souci!
Je ne sais pas si cette question était pour moi mais je te répond quand même Razz , oui il envoi en Colissimo Smile 
Carpiste_86
Carpiste_86

Message  seb87 Sam 26 Oct 2013 - 10:58

pas spécialement pour toi! mais merci de m'avoir répondu!

seb87

Message  Bait3177 Mer 30 Oct 2013 - 22:18

Alors je viens de recevoir une commande Pacific Peche dans la semaine, nickel pour la date de livraison, 24h d'expédition et 24h pour arriver à votre domicile comme prévu !
Par contre, j'ai eu une vis cassé (oui elle était en plastique ça je m'y attendais pas ...) par manque de protection ou manque de soin par les livreurs.
Mais bon au moins je pourrais poster un avis sur le SAV sous peu
Bait3177
Bait3177

Message  juju51 Mer 30 Oct 2013 - 22:35

Tiens nous au courant Wink 
juju51
juju51

Message  carpiste62590 Mer 30 Oct 2013 - 22:40

je viens de passer une commande sur carpland ce lundi recu aujourdhui, délai correct, très bien emballé pas de soucis sauf que je n'avais pas de numéro de suivi...
et une commande sur pacific pehe que je dois recevoir normalement demain... alors que j'ai passé commande vendredi... le colis a été expédié lundi ce qui est correct mais la poste a du mal on dirait...
carpiste62590
carpiste62590

Message  juju51 Mer 30 Oct 2013 - 23:12

Sa sent le roulage de bille sa Very Happy 

On attend ton retour sur pacific Wink 
juju51
juju51

Message  carpiste62590 Jeu 31 Oct 2013 - 7:45

Yess la premiere pour ce week normalement^^

edit: commande reçu aujourd'hui et RAS
carpiste62590
carpiste62590

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 12:58

carpe vip quelqu'un a deja commandé ?

Invité
Invité

Message  juju51 Mar 12 Nov 2013 - 15:19

carpo1 a écrit:carpe vip quelqu'un a deja commandé ?
Perso non mais j ai un ami qui as deja commandé sans soucit tu veut acheter quoi la-bas Wink 
juju51
juju51

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 19:19

ok merci juju.

J'avais reperé un jeu de fox warrior a 250euros a peine, 50e moins chères qu'ailleurs.
Mais bien réfléchi, je pense me rapproché de pacific pêche allé direct en magasin, pas trop trop confiance a la poste ou les livreurs....

Invité
Invité

Message  juju51 Mar 12 Nov 2013 - 19:31

Attention au magasin pacific sa n a rien a voir par rapport au site leurs choix est tres limité.
Un ptit conseil appel le magasin avant pour savoir si ils les ont en stock
Sinon par envoi tu déballe devant le livreur et tu as le droit de refusé en cas de dégradation Wink 
juju51
juju51

Message  Invité Mar 12 Nov 2013 - 19:45

oui oui je sais, ils les avaient en stock dernierement mais j'appelerais avant car j'ai 90km pour y'allé.

Et oui je sais bien avec le livreur, mais bon après faut la faire repartir en tout...

Invité
Invité

Message  Bait3177 Mer 13 Nov 2013 - 14:07

Bait3177 a écrit:Alors je viens de recevoir une commande Pacific Peche dans la semaine, nickel pour la date de livraison, 24h d'expédition et 24h pour arriver à votre domicile comme prévu !
Mais bon au moins je pourrais poster un avis sur le SAV sous peu
Je viens de recevoir la vis, j'ai même pas eu besoin de renvoyer le rod pod ! Aucun supplément à payer.
Bait3177
Bait3177

Message  juju51 Mer 13 Nov 2013 - 15:14

Un bon SAV sa fait plaisir Very Happy 
juju51
juju51

Message  juju51 Jeu 21 Nov 2013 - 12:15

Pecheur.com: retard sur la commande d une semaine mail envoyé une remise de 10% sur la prochaine commande et colis bien recu Wink 
juju51
juju51

Message  Minifoulquedu17 Jeu 21 Nov 2013 - 12:47

juju51 a écrit:Pecheur.com: retard sur la commande d une semaine mail envoyé une remise de 10% sur la prochaine commande et colis bien recu Wink 
Même si c'est pas énorme, c'est un geste plutôt correct de leur part, je suis pas sûr que beaucoup l'aurait fait ...
Minifoulquedu17
Minifoulquedu17

Message  Yoshi Ven 22 Nov 2013 - 16:41

je vien de faire un tour au magasin carpe concept a 20 min de chez moi a première vue il y a du choix et les gens qui travaille la bas on l'air sérieux et sympas ^^

http://www.carpe-concept.com/

mais au niveau de la VPC je n'ai pas d'avis particulier
Yoshi
Yoshi

Message  Minifoulquedu17 Lun 9 Déc 2013 - 10:21

Je relance un peu le sujet,

Je cherche un peu à droite à gauche, et comment expliquez vous que le site pechechassediscount ait des prix aussi faible comparé aux autres, je ne peux pas mettre les liens, je suis avec mon portable, désolé
Y'a t'il une raison particulière ?

Merci
Minifoulquedu17
Minifoulquedu17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant