Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyHier à 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

4 participants

Aller en bas

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle Empty coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

Message  fil24 Mar 28 Juil 2015 - 23:52

Salut à tous, j'ai actuellement des détecteurs carp spirit + centrale XT + XCR . J'en suis entièrement satisfait , aucuns départs de manquer et une solidité à toutes épreuves vu les conditions dans lesquelles j'ai déjà pêcher , mais j'ai envie de changer tout simplement . Je n'ai pas un budget à rallonge ce qui veut dire que l'on va oublier toutes les marques qui vendent leurs matériels à des prix prohibitifs .
J'ai vu une marque qui fait des détecteurs avec centrale à des prix abordables et j'aimerai savoir si quelqu'un les connait : New Direction Tackle Coffret DE 4 Bluetooth détecteurs DE TOUCHE + CENTRALE VORTEKS K9/R9 . voilà alors si cela vous dit quelque chose .merci à tous .

fil24

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 57
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle Empty Re: coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

Message  lamouetterieuse Mer 29 Juil 2015 - 0:36

ma reponse sur le sujet: j ai eu des detecteurs avec beaucoup de fonctions dessus genre alarme antivolveilleuse de nuit avec capteur, des leds pour savoir ou part la deroule, un bouton pour changer de mode de detection et bien un detecteur s est mis a ne plus marcher au bout de 6 mois puis apres un autre....... la nouveaute c est bien mais je pense qu un detecteur doit rester simple pour ainsi conserver tout son potentiel c est a dire detecter les touches. tout ce qui est a coté on n en a pas forcement besoin et puis ca reste du gadget. un detecteur simple avec une veilleuse est je pense le minimum comme options le reste c est de la poudre aux yeux....

gardes tes carp spirit c est une bonne marque et tant qu ils marchent ne gaspilles pas ton argent dans des detecteurs bardé d options qui te laisseront en panne au bord de l eau....
lamouetterieuse
lamouetterieuse

Messages : 78
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 39
Localisation : fecamp

http://redlobster.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle Empty Re: coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

Message  fil24 Mer 29 Juil 2015 - 0:45

merci "lamouetterieuse" pour ta réponse, c'est en quelque sorte ma philosophie, mais je m'étais dit qu'un petit peu de nouveauté aurait été sympa . Mais si c'est pour tomber en rade au bord de l'eau.....Il me semblait que c'était plus fiable que ça .si il y a d'autres avis ,n'hésitez pas à le partager .merci

fil24

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 57
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle Empty Re: coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

Message  misterbip27 Dim 2 Aoû 2015 - 11:41

connais pas mais certain on peut être déjà vu
les voici en image
coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle 893286ScreenShot084
misterbip27
misterbip27

Messages : 357
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 60
Localisation : eure normandie

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle Empty Re: coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

Message  gigi Dim 2 Aoû 2015 - 17:00

Salut,

Quitte à changer de détecteurs, autant se diriger vers de bons produits, d'autant que tu ne semble pas rencontrer de problèmes particuliers avec les tiens. Pour être en contact avec de nombreux carpistes, je peux t'assurer que ceux qui comme toi n'ont pas de soucis avec les leurs pendant plusieurs années (10, 15 et même 20 ans pour certains) se comptent sur les doigts des deux mains. La plupart d'entre eux emploient des produits de grande marque comme le sont Fox, CarpSounder, Nash ou encore JRC et Optonic.
Ceux que tu décris semblent très attrayants sur le papier mais qu'en est-il de leur fiabilité dans le temps, de leur résistance aux conditions météo auxquelles il vont être soumis, de leur résistance aux nombreux chocs des transports, etc... Réfléchis y avant de te lancer !!!!

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle Empty Re: coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

Message  fil24 Dim 2 Aoû 2015 - 20:19

merci misterbip27 pour le rajout de photos . Gigi je sais effectivement que quelque marque comme delkim,fox ou CS voire JRC ou optonic on peut partir avec sans avoir trop de mauvaises surprises mais certain vont te dire qu'avec des détecteurs de base ils n'ont jamais eu de soucis et d'autres qu'avec les derniers delkim trxi plus machin truc y'en a deux sur 4 en SAV . Pour moi le soucis c'est de faire le bon choix ,comme d'autre , pour éviter le plus possible les désagréments quand tu es au bord de l'eau. Et vu les prix pratiqués t'y réfléchi à deux fois ... ces détecteurs sont tant inconnus en france pour que personne n'est d'avis ni de vécu . il est sûr qu'autant de technologie sur des détecteurs fait peur pour leur fiabilité .

fil24

Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 57
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle Empty Re: coffret détecteurs+centrale k9/r9 de new direction tacle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum