Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

+7
Kawettosaurus Carpus
Théo.C
le dave
BEN
Jimmy59
vince78
Dorian
11 participants

Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Dorian Mar 24 Jan 2017 - 13:27

Bonjour a tous,

Mes détecteurs viennent de rendre l’âme et j'ai donc décidé d'investir dans 3 nouveaux détecteurs + une centrale.

Mais je suis totalement perdu dans mes recherches.

Je n'ai pas forcément envie d'investir 500 € dans des détecteurs mais si je n'ai pas le choix je le ferais.

Selon vous quel est le meilleur choix?

Merci d'avance.

Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  vince78 Mar 24 Jan 2017 - 16:23

Regarde chez Fox dans les séries MR+, MRx+
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Jimmy59 Mar 24 Jan 2017 - 16:39

Évidemment Delkim mais plutôt onéreux
Fox une valeur sur
Je possède des JRC radar et j'en suis vraiment satisfait
Regarde sur ecarpiste, il y'a actuellement une super promo sur les JRC radar DS solar + centrale (-40%)
Jimmy59
Jimmy59

Messages : 75
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  BEN Mar 24 Jan 2017 - 17:35

Bonjour ,

alors déjà dis nous ton budget ?
Combien de détecteur ?
Avec centrale ou non ?

BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  le dave Mar 24 Jan 2017 - 18:57

moi j'ai recut mes JRC radar cx dans les 250 les 4 avec centrale mais pas de recul du tout dessus attention les JRC solar je sais pas si il y a pas quelque souci mais tous le monde m'avais conseillé du fox mais un poil trop cher pour mon budget Crying or Very sad Crying or Very sad

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Théo.C Mar 24 Jan 2017 - 18:57

bouillette a écrit:Bonjour ,

alors déjà dis nous ton budget ?
Combien de détecteur ?
Avec centrale ou non ?

Il l'a dit pourtant...

Alors dans les valeurs sûres tu as les trois grandes marques: fox, delkim et carpsounder. Mais comme tu l'as dit sur le marché du neuf tu n'auras aucune de trouver ces marques pour moins de 500 euros sauf fox qui a sorti un modèle, le MR+ de bonne qualité mais pas avec énormément d'options mais c'est du fox donc robuste.
Si tu recherches quelque chose de qualité pas forcément neuf regarde sur l'occasion tu peux trouver des détecteurs de ces marques pour moins cher.
Après tu as de bonnes marques comme Nash et JRC qui sont de bons détecteurs, avec pas mal d'options mais qui restent chers et qui avoisinent les 500€. Je te conseille de prendre en compte ces marques. Néanmoins évite les JRC DS Solar, ils subissent des promos impressionnantes de l'ordre de 80% et je trouve cela louche.
Mais tu as un modèle pas trop cher que je possède depuis quelques temps et qui est vraiment sympa c'est les prowess nos. Avant de les acheter j'ai lu pas mal de commentaires comme quoi ils pouvaient tenir très longtemps  ou alors directement claquer et en ce qui me concerne pour l'instant aucun problème. Tu peux les trouver à moins de 200 euros, ils ont pas mal d'options et sont plutôt jolis.
Néanmoins si tu as les moyens de te payer du fox, du delkim, du carpsounder ou du nash alors fonce ça tient longtemps. J'ai pris les NOS à cause de mon budget mais les valeurs sures sont SURES Laughing Laughing.
A bientôt,
Théo

Théo.C

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Dorian Mar 24 Jan 2017 - 19:14

Merci beaucoup!

Alors en effet j'ai regardé le marché de l'occasion et j'ai trouvé deux annonces intéressantes sur des delkims txi plus.
Alors j'ai le choix entre:

-3 delkims txi plus pour 250€ mais la peinture à l'air un peu passée..
-3 delkims txi plus avec la centrale, les coques de protection, en très bon état pour 350€..

Sinon j'ai vu les starbaits dtec a pas cher sur pacific Peche pour les soldes, ce sont des bons détecteurs ou non?

Merci.
Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Invité Mar 24 Jan 2017 - 19:15

Perso je cherche aussi mais je n'ai pas du tout de budget ...

J'ai chercher un peu et je me suis apperçus que ça :

http://www.ebay.com/itm/Set-4pcs-Wireless-Fishing-Bite-Alarm-LED-Alert-Receiver-for-Carp-Fish-Tackle/272440928371?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D2%26asc%3D40806%26meid%3Dd8d28155cb9949b39793cf6b6eac8ad6%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D252660146642

C'est vendu environ 90-100 € en boutique ou sur internet sous plein de marque différentes.

La avec les frais de port ça fait 64 € Je pense que je vais me prendre ça prochainement.

Je ne te le conseil pas. C'est moi choix de prendre du premier prix. Cependant si ça peut t'aider je le marque ici Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Dorian Mar 24 Jan 2017 - 19:49

En effet je ne préfère pas acheter ce genre de choses mais peut être que j'ai tord et je l’espère pour toi..
Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Invité Mar 24 Jan 2017 - 19:54

J'ai depuis 5 ans des detecteurs à 9 euro je ne m'en plaint pas entre nous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Théo.C Mar 24 Jan 2017 - 20:03

Tu as quoi comme détecteurs à 9 euros depuis 5 ans ???!!!! Ca peux m'intéresser Smile

Sinon pour les delkim ça à l'air d'être une bonne affaire mais demande le plus de photos possibles et SURTOUT n'achète pas à distance, va les voir.

Théo

Théo.C

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Invité Mar 24 Jan 2017 - 20:30

J'ai ceux la :

http://www.pacificpeche.com/detecteur-class-one.html

Mais une version avec un bouton en plus pour la sensibilité

Je les ai acheter le 8 aout 2012 Wink

Ils ont fait pas mal de sessions dont plusieurs de 2 ou 3 jours durant les saisons humide. A part le fait qu'il n'y a pas de vis pour les caches piles du coup je met un bout de chatterton. Aucun soucis particulier.
Par contre j'en prend soin ... Je les transporte en caisse ou quand ils sont sur mes buzz bar ils ont une bonette .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Dorian Mer 25 Jan 2017 - 19:43

Sinon des avis des Dtec de chez starbaits?

Merci.
Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Kawettosaurus Carpus Mer 25 Jan 2017 - 19:50

Dorian a écrit:Sinon des avis des Dtec de chez starbaits?

Merci.

le modele sans centrale manque de puissance sonore, les molettes interchangeable se bloquent parfois. mais sinon ça fonctionne
Kawettosaurus Carpus
Kawettosaurus Carpus

Messages : 2269
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 39
Localisation : 79 argenton vallée

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  BEN Mer 25 Jan 2017 - 20:03

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Pr_19510
279.00€

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Pr_19210
299.00€

Franchement pour 20 euro de plus j’hésite même pas
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Dorian Mer 25 Jan 2017 - 20:27

Les fox ne possèdent pas le réglage de sensibilité?

Bah je compte les prendre avec une centrale alors bon...
Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Théo.C Mer 25 Jan 2017 - 22:20

En effet, le gros problème des fox est qu'ils n'ont que très peu de réglages mais sont d'une qualité exceptionnelle...

Théo

Théo.C

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  San75 Mer 25 Jan 2017 - 22:36

Sinon je vais refaire la pub pour les fish'in design qui me semblent bien sympa comme détecteur pas trop chers.
Et ils sont complètement réglables.

Les JRC on en voit de plus en plus au bord de l'eau, ils font un carton.
Après c'est toujours pareil, chacun est plus ou moins attaché à une marque. Et chaque marque a sa réputation.
J'ai même rencontré quelqu'un pas content de carp sounder la semaine dernière, une première depuis que je me suis mis à la carpe en batterie!
San75
San75

Messages : 219
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 42
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  BEN Jeu 26 Jan 2017 - 9:26

Dorian a écrit:Les fox ne possèdent pas le réglage de sensibilité?

Bah je compte les prendre avec une centrale alors bon...

La sensibilité pour moi sa sert pas a grand chose apars rajouter une pièce et vendre le produit encore plus cher
Quand j'ai commencer j'avais des DETECTEUR DE TOUCHE STARBAITS VT2 qui n'ont aucune sensibilité et j'ai jamais raté un départ.
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Detect10

Maintenant j'ai des détecteur fox rx que j'ai acheter sous les conseil de gigi est j'en suis trés content. Les détecteur ont la sensibilité mais je m'en sert jamais et je m'en servirai jamais je pence.
Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Detect11

Et pour finir si un jour il vienne à lâcher je reprendrais de la bonne marque sa c'est sur mais avec beaucoup moins de réglage le volume me suffira largement
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Théo.C Jeu 26 Jan 2017 - 12:12

Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi le réglage de la sensibilité est, quand même, quelque chose qui ne se néglige pas. Si tes détecteurs sont, d'origine, très sensibles et que tu pêche avec du vent; tu dormiras pas de la nuit. A l'inverse si ils ne le sont pas et que tu pêche en étang il peut t'arriver de louper des départs ou de retarder ton réveil et du coup ton ferrage. Il est pour moi important d'adapter la sensibilité de ses détecteurs selon les conditions de pêche
A mon avis le vrai réglage dont on peut se passer c'est la tonalité.

Théo

Théo.C

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  carpe plaisir Jeu 26 Jan 2017 - 15:33

slt regarde la

https://www.total-fishing-tackle.com/catalog/product/view/id/51498/s/fox-micron-mxr-alarm-presentation-set/category/3694/

très bon site prix imbattable
carpe plaisir
carpe plaisir

Messages : 79
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 56
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  BEN Jeu 26 Jan 2017 - 18:54

Théo.C a écrit:Salut,
Je ne suis pas d'accord avec toi le réglage de la sensibilité est, quand même, quelque chose qui ne se néglige pas. Si tes détecteurs sont, d'origine, très sensibles et que tu pêche avec du vent; tu dormiras pas de la nuit. A l'inverse si ils ne le sont pas et que tu pêche en étang il peut t'arriver de louper des départs ou de retarder ton réveil et du coup ton ferrage. Il est pour moi important d'adapter la sensibilité de ses détecteurs selon les conditions de pêche
A mon avis le vrai réglage dont on peut se passer c'est la tonalité.

Théo

Quand tu verra un détecteur d'origine trés sensible tu m’appellera car si il été vraiment trés sensible d'origine a quoi sa servirai de rajouter un réglage sensibilité en plus ?
BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  le dave Jeu 26 Jan 2017 - 19:09

moi sur mes vieux carpsounder pas de sensibilité ben quand il y avait beaucoup de vent je jouais un peut avec mon frein ca marche bien aussi

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Théo.C Jeu 26 Jan 2017 - 21:42

bouillette a écrit:

Quand tu verra un détecteur d'origine trés sensible tu m’appellera car si il été vraiment trés sensible d'origine a quoi sa servirai de rajouter un réglage sensibilité en plus ?

Cela me semble logique; pour l'adapter aux différentes situations de pêche, et le "trop sensible" en dépend. Le réglage de la sensibilité permet de diminuer ou d'augmenter la sensibilité, avoir un détecteur ultra sensible n'est pas du tout une bonne chose et une convient pas du tout à toutes les situations.

Théo.C

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Théo.C Jeu 26 Jan 2017 - 21:44

le dave a écrit:moi sur mes vieux carpsounder pas de sensibilité ben quand il y avait beaucoup de vent je jouais un peut avec mon frein ca marche bien aussi

C'est pas bête mais sur des courants forts ou des sessions lors de grands vents cela peut être dangereux d'en abuser sinon tu nageras après ta canne lol!

Théo.C

Messages : 63
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  gribouille Jeu 26 Jan 2017 - 22:02

Les réglages sont loins d'être inutiles, pour ma part je les utilisent assez souvent au contraires, tout comme toi j'ai les rx de chez fox et lorsque je pêche prés des obstacles je regle la sensibilité et la molette de vibration et le detecteur emettra un bip à la moindre tape sur le scion . Il faut juste savoir l'utiliser dans les bonnes condtions.

Concernant les bonnes affaires en terme de detecteur, les starbaits sont bien mais sont gourmand en piles. Carpsounder reste une valeur sur surtout en durée de vie des piles et étanchéitée. Delkim et fox reste égallement des valeurs sur et dans ses marques générallement sur le net tu peut faire des bonnes affaires.

A+greg
gribouille
gribouille

Messages : 533
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 42
Localisation : le mans

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  le dave Jeu 26 Jan 2017 - 22:50

tu as raison theo il faut y aller mollo sinon tous part a l'eau comme j'ai dis je viens d'acheter les JRC radar cx ils ont les options que tu recherche sinon tu as des carpsounder sur le bon coin qui ont l'air bien ou alors tu attend voir si les solde s'emballe mais chez fox delkim ou carpsounder je pense pas que tu ai du 50% Crying or Very sad

le dave

Messages : 878
Date d'inscription : 27/12/2016
Age : 41
Localisation : izeaux 38

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  seb87 Sam 11 Fév 2017 - 12:00

moi j'ai les starbaits d-tec avec central! rien a dire! pas de souci! 365 euros les 4 avec central!

seb87

Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 36
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Dorian Sam 11 Fév 2017 - 13:49

Finalement j'ai acheté 3 delkim txi+ en bon état général, 220€ les 3 sans la centrale, il me reste juste une centrale a acheter mais pour le moment ça n'a pas vraiment d'importance.

Dorian
Dorian

Messages : 310
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Sarthe 72

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  seb87 Sam 11 Fév 2017 - 15:45

delkim tu sera pas dessus! j'ai eu les delkim ev pendant 3 ans! très bon détecteur! j'ai changer juste pour avoir une central! mais quand j'aurais les finance c'est sur que je reprendrai des delkim avec centrale!

seb87

Messages : 278
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 36
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale Empty Re: Achat de nouveaux detecteurs avec une centrale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum