Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

3 participants

Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 9:46

Salut à tous,

Je voulais savoir si avoir 3 détecteurs de mêmes couleurs avec une centrale posait un ou plusieurs inconvénients, si oui lesquels ??

Merci d'avance,
Louis Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Alexis71 Ven 22 Juil 2011 - 9:59

Quelle type de centrale ?
Une centrale avec les émetteurs intégrés dans les détecteurs ou une centrale ou il faut que tu branche l'émetteur sur les détecteurs pour que le départ soit transmit au récepteur ?

Avec une centrale ou il faut que tu branche l'émetteur sur les détecteurs pour que le départ soit transmit au récepteur, cela marche ! La couleur dépendra du fil que tu branche sur le détecteur !
Alexis71
Alexis71

Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 10:03

Salut,
Pour des Delkim avec émetteurs intégrés, si j'en prends 3 blancs, je ne saurais pas quel détecteur sonne si je regarde que ma centrale... !?

Parce que j'aimerai vraiment 3 blancs, mais moins pratique, non... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Alexis71 Ven 22 Juil 2011 - 10:09

Sa je sais vraiment pas !
Il faudrait que tu demandes à quelqu'un qui en possède !
Alexis71
Alexis71

Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Saône et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 10:11

Je crois que teamcarpassion en possède 3, je vais attendre qu'il me réponde, ainsi que les autres membres Wink

Même si vous n'en possédez pas, toutes réponses sont les bienvenues ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  loic27 Ven 22 Juil 2011 - 11:10

j'ai 4 delkim bleu avec la centrale et pas de probleme.

Avec la centrale delkim tu peux soit enregistrer chaque détecteur sur une couleur différente de la centrale ou alors enregistrer tous tes détecteurs sur la même couleur de ta centrale c'est possible aussi et la led de la centrale (blanche pour toi) aura pluseur façon de s'allumer lors d'un départ en fonction de chaque détecteur.


j'espère que j'ai été assez clair sinon je peux t'envoyer la notice de la centrale delkim.
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 11:16

Ok nickel merci beaucoup Loïc, ça me rassure !! Wink
Mais ne t'embête pas pour la notice ! Wink

Tu en es content de tes Delkim ??


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  loic27 Ven 22 Juil 2011 - 11:18

oui pour le moment rien a dire c'est le top ! Wink
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  loic27 Ven 22 Juil 2011 - 11:22

Louis ARNAUD a écrit:Ok nickel merci beaucoup Loïc, ça me rassure !! Wink
Mais ne t'embête pas pour la notice ! Wink

Tu en es content de tes Delkim ??


Tu compte te tourner vers des delkim ?
loic27
loic27
Modérateur

Messages : 3099
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Invité Ven 22 Juil 2011 - 11:42

Plutôt oui, j'ai abandonné l'idée des Carpsounder ROC XRS, les boutons de réglages sont vraiment pas pratiques je trouve... !

J'hésite donc maintenant entre Delkim TX-I+ ou Fox Micron NTX-R+centrale (http://www.chronocarpe.com/presentation-centrale-ntxr-p-2768.html) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  carpio67110 Ven 22 Juil 2011 - 11:49

Perso j' ai 3 EV+ blancs la nuit les couleurs tu les voient super bien, volume réglable ,tonalité et sensibilité franchement nikel,,,, le seul point faible que j' ai à leur reprocher pour atteindre la perfection c' est en journée pour voir la couleur il faut derriere son EV+ sinon on le voit pas...
Après je pars plus sur le principe de robustesse,durabilité, et efficacité...
carpio67110
carpio67110

Messages : 257
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Localisation : au bord de l' eau...

http://lepecheurdu67110.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Détecteurs de couleur identique avec centrale... ? Empty Re: Détecteurs de couleur identique avec centrale... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum