Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Questionnement sur le Zig Rig ?
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Recette de bouillette à la poudre de fruit EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

Recette de bouillette à la poudre de fruit

3 participants

Aller en bas

Recette de bouillette à la poudre de fruit Empty Recette de bouillette à la poudre de fruit

Message  BEN Mar 17 Jan 2023 - 16:01

BEN
BEN

Messages : 2382
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 34
Localisation : 17

http://la-carpe.forumactif.com/

Christophe LAGILLE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette à la poudre de fruit Empty Re: Recette de bouillette à la poudre de fruit

Message  filtendu Mer 18 Jan 2023 - 12:10

c'est toi qui fait cette vidéo?
si oui,  n'est il pas plus simple de mettre de l’arôme alimentaire (myrtille) ?
parce que la poudre de myrtille a 88€/kg + 6€ de frais de port........
une chose est sur, je suis bien content de ne pêcher cas la graines (depuis des années) quand je vois les prix d'1kg de billes.

filtendu

Messages : 241
Date d'inscription : 04/02/2022
Localisation : 78/28

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette à la poudre de fruit Empty Re: Recette de bouillette à la poudre de fruit

Message  patou14500 Ven 20 Jan 2023 - 0:16

belle vidéo
mais pas pour moi, vu le prix de revient au kilo
si je fous dix oeufs (frais) dans une recette de pêche pour balancer dans la flotte, j'entends déjà ma douce qui est fille de fermier, c'est l'hôtel du C.. tourné assuré, donc poudre d'oeuf, et encore, sûrement remplacé par un ersatz à rien du tout, je fais confiance à ma moitié.

simple question, il t'en faut combien de kilo pour 24hoo de pêche (préparation du coup compris)

merci pour le partage

patou14500

Messages : 30
Date d'inscription : 20/12/2022
Age : 70
Localisation : VIRE

Revenir en haut Aller en bas

Recette de bouillette à la poudre de fruit Empty Re: Recette de bouillette à la poudre de fruit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum