Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Archives du forum
+4
Carpiste_86
Dav
juju51
François T. 72
8 participants
Page 1 sur 1
Archives du forum
Existe t'il sur le site, un "endroit" où sont stockées les meilleurs interventions ?
Et par thèmes.
Encore quelques jours en j'en aurai terminé avec la lecture de l'intégralité du forum !
J'y ai découvert des sujets et des interventions extrêmement intéressantes qu'il est difficile de retrouver même avec l'outil "recherche".
D'où ma question.
Si ce lieu de "stockage" n'existe pas ; est il possible de le créer ?
Accessible uniquement en consultation.
Et par thèmes.
Encore quelques jours en j'en aurai terminé avec la lecture de l'intégralité du forum !
J'y ai découvert des sujets et des interventions extrêmement intéressantes qu'il est difficile de retrouver même avec l'outil "recherche".
D'où ma question.
Si ce lieu de "stockage" n'existe pas ; est il possible de le créer ?
Accessible uniquement en consultation.
François T. 72- Messages : 535
Re: Archives du forum
Malheureusement sa n hesite pas mais sa serai une bonne idée de faire une rubrique avec tous ces sujets interessant des membres
juju51- Messages : 4146
Oui je soutiens, c'est une bonne idée.
Dav- Messages : 5819
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée
Carpiste_86- Messages : 517
UP !
Qu'en pense le big boss du site ?
C'est pas moi le Big Boss mais je trouve que c'est une superbe idée !!!!
Romain59- Messages : 477
oui bonne idée !
Effectivement il y a beaucoup d'info et on s'y perd un peu.
Au départ j'avais pensé à supprimer régulièrement les sujets de discussions inutiles pour clarifier un peu le forum et inciter les membres et ne poster que si cela est utile... Mais il faut voir la réalité en face, c'est un forum de partage, vivant, ou il y a forcement des discussions parfois peu intéressante mais ça fait partie de la vie du forum qu'on ne peux pas et ne doit pas supprimer.
Le travail de sélection des messages intéressants, et de suppression des messages superflus, est un travail très fastidieux. Donc l'idée de créer une rubrique bloquée, avec les meilleurs interventions, classées par thème est une très bonne idée même si ça va être une galère à mettre en place
J'ai vais voir si je peux concrétiser ton idée dans un futur proche
Effectivement il y a beaucoup d'info et on s'y perd un peu.
Au départ j'avais pensé à supprimer régulièrement les sujets de discussions inutiles pour clarifier un peu le forum et inciter les membres et ne poster que si cela est utile... Mais il faut voir la réalité en face, c'est un forum de partage, vivant, ou il y a forcement des discussions parfois peu intéressante mais ça fait partie de la vie du forum qu'on ne peux pas et ne doit pas supprimer.
Le travail de sélection des messages intéressants, et de suppression des messages superflus, est un travail très fastidieux. Donc l'idée de créer une rubrique bloquée, avec les meilleurs interventions, classées par thème est une très bonne idée même si ça va être une galère à mettre en place
J'ai vais voir si je peux concrétiser ton idée dans un futur proche
Bha, comme disent les militaires... tu es le chef..!! Délègues aux autres modérateurs et contrôles le travail fait o_O".
Voila, il y a plus qu'à donner sa poignée d'ordre!!!
LEPECK
Voila, il y a plus qu'à donner sa poignée d'ordre!!!
LEPECK
lepeck28- Messages : 116
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de traiter tous les sujets proposer par le site ; mais "seulement" les 3 grands thèmes suivants :
- Techniques de pêche (exclusivement carpe).
- Matériel (exclusivement carpe).
- Les appâts ( """"""""""""""""").
Si vous décidez de mettre en oeuvre cette proposition, je veux bien vous donner "un coup de main" dans la mesure de mes possibilités et de ma disponibilité.
Page 1 sur 1