Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
poudre et liquide de foie, birdfood etc...
+3
carpiste62590
gigi
loic38
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1
poudre et liquide de foie, birdfood etc...
bon voila j'aimerais commandé de la poudre de foie sur carpland mais la quel prendre ?? ( bœuf, poulet, foie hydrolysée )
et pareil pour le liquide ? ( hydrolisée, poulet )
sachant que c'est juste pour enrobé mes billes, ou saupoudré mon amorce ...
concernant le birdfood inscet, cela pourrait il être un plus a mettre dans mes sticks ?
et pareil pour le liquide ? ( hydrolisée, poulet )
sachant que c'est juste pour enrobé mes billes, ou saupoudré mon amorce ...
concernant le birdfood inscet, cela pourrait il être un plus a mettre dans mes sticks ?
loic38- Messages : 285
Re: poudre et liquide de foie, birdfood etc...
Salut l'ami,
Personnellement j'utilise la poudre de foie hydrolisée considérée comme pré-digérée par des enzymes ce qui augmente sa digestibilité, sa stabilité et sa qualité.
Mais j'aime bien employer aussi la poudre de foie pur bœuf plus odorante, mais aussi plus chargée en lipides et en protéines, notamment en plein été lorsque les carpes ont du mal à se déplacer et peu enclines à se nourrir.
En ce qui concerne le foie liquide, je n'en utilise pratiquement pas, je serais donc de mauvais conseil............
Quand au birdfood insect, à vrai dire je n'en vois pas trop l'utilité ni dans nos billes, ni dans nos amorces..........
gigi
Personnellement j'utilise la poudre de foie hydrolisée considérée comme pré-digérée par des enzymes ce qui augmente sa digestibilité, sa stabilité et sa qualité.
Mais j'aime bien employer aussi la poudre de foie pur bœuf plus odorante, mais aussi plus chargée en lipides et en protéines, notamment en plein été lorsque les carpes ont du mal à se déplacer et peu enclines à se nourrir.
En ce qui concerne le foie liquide, je n'en utilise pratiquement pas, je serais donc de mauvais conseil............
Quand au birdfood insect, à vrai dire je n'en vois pas trop l'utilité ni dans nos billes, ni dans nos amorces..........
gigi
Dernière édition par gigi le Dim 24 Nov 2013 - 23:43, édité 1 fois
gigi- Admin
ok ok pour le birdfood c'était juste une idée comme ça ^^
et pour le liquide en faite je pensais trempé ma bille et la roulé dans la poudre non ?
et pour le liquide en faite je pensais trempé ma bille et la roulé dans la poudre non ?
pas d'autre avis ?
je débute vraiment dans le domaine donc je ne pense pas t'apporter de grand conseil juste que gigi doit avoir certainement raison ^^
carpiste62590- Messages : 1225
De mon côté il m'arrive d'utiliser du liquide de foie (novabaits) essentiellement comme mouillant de mes stick mix et en enrobage de mes bouillettes ...
Ce produit donne une odeur très marqué !
Perso je trouve que ce produit à une certaine faculté à attirer les gros poissons ...
J'aime bien !
Ce produit donne une odeur très marqué !
Perso je trouve que ce produit à une certaine faculté à attirer les gros poissons ...
J'aime bien !
Apistogramma- Messages : 311
gigi a tout dit...après perso j'utilise le foie de porc
helboy- Messages : 938
C'est mieux le liquide ou poudre de foie? Je suis aller voir pour de la poudre de foie,c'est 13 euros pour 50 ou 100 gr je sais plus...C'est chero quand même.
Poutch- Messages : 39
oula.. ya quand même bien moins chere http://carpland.fr/index.php/component/virtuemart/view/productdetails/virtuemart_product_id/318/virtuemart_category_id/11
Florian79- Messages : 762
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1