Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bateau amorceur
+8
Carpiste_86
greg17
juju51
Yoshi
_Chris_
Max 58
pichard
darni57
12 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1
Bateau amorceur
Salut les gars,
j'ai besoin d'aide..Vu que noel approche, j'ai envie de me faire plaisir en m'achetant un bateau amorceur. Mon binôme de pêche en a un, mais l'année prochaine il va être papa et donc la pêche pour lui sera beaucoup moins importante La question que je me pose c'est est ce que je dois en prendre un avec echo?Le problème c'est que au niveau budget ca va coincer j'ai pas envie non plus de mettre des milles et des cents la dedans...J'ai envie de quelque chose qui tiens la route, les anatec on vraiment l'air bien niveau composants mais bon après niveau efficacité j'ai l'impression qu'il y a que le catamaran...Le monocoque a une capacité de 1 kg,ca a l'air vraiment light Si vous pouvez me conseiller sur ce que vous possédez ou utilisez comme BA ca serait cool...Merci
j'ai besoin d'aide..Vu que noel approche, j'ai envie de me faire plaisir en m'achetant un bateau amorceur. Mon binôme de pêche en a un, mais l'année prochaine il va être papa et donc la pêche pour lui sera beaucoup moins importante La question que je me pose c'est est ce que je dois en prendre un avec echo?Le problème c'est que au niveau budget ca va coincer j'ai pas envie non plus de mettre des milles et des cents la dedans...J'ai envie de quelque chose qui tiens la route, les anatec on vraiment l'air bien niveau composants mais bon après niveau efficacité j'ai l'impression qu'il y a que le catamaran...Le monocoque a une capacité de 1 kg,ca a l'air vraiment light Si vous pouvez me conseiller sur ce que vous possédez ou utilisez comme BA ca serait cool...Merci
darni57- Messages : 127
bateau amorceur
moi j'ai un bateau amorceur qui coute pas très cher mais il et bien pour moi sais un kompacte de cher passifiquepeche a 450 euro mais pour noël il et en réduction a 399euro mais il y a pas d'échosondeur
je lai depuis le mois de juin et aucun problème avec voici le lien http://www.pacificpeche.com/kompact-2-4-ghz.html
je lai depuis le mois de juin et aucun problème avec voici le lien http://www.pacificpeche.com/kompact-2-4-ghz.html
pichard- Messages : 106
Re: Bateau amorceur
Sujet déplacé, attention de bien regarder ou tu crée ton topic
Max 58- Admin
ah ouai désolé j'avais pas fais attention oui le kompact me parait pas mal,le problème c'est que par la suite je pourrais pas rajouter de sondeur..J'ai pas envie de me tromper sur cet achat qui est important pour moi
bateau amorceur
ci on peut mètre un échosondeur je maitre une photo de l'emplacement prévu a cette effet demain soir car demain la journée je serait a la pèche si tu veut des info sur se bateau je pourrais te aider mais pas sur d'autre bateau
pichard- Messages : 106
Tu est sur de ça?
Le meilleur des bateaux amorceurs reste anatec, très simple d'utilisation, de la bonne qualité. De plus, tout les pièces sont vendus sur leurs site, donc c'est plus facile si tu casse qu'elle que chose.
Max 58- Admin
Et franchement, pour moi, 1 kg, ça suffit. Après il existe en version 3 bacs donc 3 kg. Pour ma part, il me sert a amorcer, pas a nourrir les poissons...
_Chris_- Admin
Tout dépend du cheptel...1kg de graines c'est pas grand chose, surtout en été quand le blanc est actif, donc je pense pas pourvoir parler de nourrir les poissons...
sa dépend d'où tu pêche , car avec chris, on n'amorce pas 1 kilo par cannes en été, et pourtant en 3 jours on a fait une trentaines de poissons...
Max 58- Admin
1kg par cannes wooow la moitié voir 250g suffit amplement je fait de super séssion en n’amorçant pas des masse
Yoshi- Messages : 516
Les amis je pense que le debat n est pas là meme si je suis meme avis mais il demande des conseilles pour un bateau
Pour ta question franchement si tu veut un truc qui tiens la route tourne toi sur un cata anatec d occas tu en trouve a 600 à 700 euro
Un exemple avec echo 650 euro
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/586723561.htm?ca=8_s
Sans echo ancien modele à 450 euro
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/584734860.htm?ca=8_s
Sans echo mais plus recent 600 euro
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/570319487.htm?ca=8_s
Pour ta question franchement si tu veut un truc qui tiens la route tourne toi sur un cata anatec d occas tu en trouve a 600 à 700 euro
Un exemple avec echo 650 euro
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/586723561.htm?ca=8_s
Sans echo ancien modele à 450 euro
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/584734860.htm?ca=8_s
Sans echo mais plus recent 600 euro
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/570319487.htm?ca=8_s
juju51- Messages : 4146
Si tu amorce avec des farines plutôt collante,tu as pas mal qui reste dedans,et je me vois pas blinder la trappe a ras bord,c'est pour ça que 1kg sa me semble faible...Apres c'est que mon avis,chacun sa peche ...Merci juju51 pour les liens,j'ai aussi jeté un œil sur lbc,mais dans ma region il y a pas grand chose Je pense attendre un peu histoire de tomber sur la bonne affaire..Sinon le kompact de chez quad vous en pensez quoi?Il a l'air sympa vu sa taille mais est ce qu'il vaut le cout pour 399e je sais pas...
Un copain a le kompact, il a jamais eu de problème avec . Mis a par les batteries qui ne charge pas correctement avec le chargeur fournie .darni57 a écrit:Si tu amorce avec des farines plutôt collante,tu as pas mal qui reste dedans,et je me vois pas blinder la trappe a ras bord,c'est pour ça que 1kg sa me semble faible...Apres c'est que mon avis,chacun sa peche ...Merci juju51 pour les liens,j'ai aussi jeté un œil sur lbc,mais dans ma region il y a pas grand chose Je pense attendre un peu histoire de tomber sur la bonne affaire..Sinon le kompact de chez quad vous en pensez quoi?Il a l'air sympa vu sa taille mais est ce qu'il vaut le cout pour 399e je sais pas...
Pour l' Anatec avec le bac arrière 2 petit défaut que je lui trouve gênent , sa hauteur avec le bac pour allez déposer en extrême bordure sous des branches peux être handicapent , sont élise pas protéger aussi peux devenir une vrais galère en cas de marche arrière le fil se prend dedans a tout les coups et sa ses casse tête. Voila se que je peux en dire dessus.
greg17- Messages : 69
Le probleme des quad si il tombe en panne c est une vrai galere a reparer bien souvent c est la carte mere ou les moteurs qui sont dur a trouver.
Pour anatec tu peut trouver toute les pieces chez un modeliste ou sur leurs siteset tu peut contacté par telephone le technicien pour trouver la panne sans renvoyer le bateau
Pour anatec tu peut trouver toute les pieces chez un modeliste ou sur leurs siteset tu peut contacté par telephone le technicien pour trouver la panne sans renvoyer le bateau
Bon vu les promo actuelle sur chrono,je pense pense prendre un anatec.Vous prendrez quoi entre le monocoque et le pac boat?(mono:499€,pac boat:450€)Aujourdui j'ai vu pour la première fois le mono au pacific pêche,il est quand même deja costaud niveau taille :/
Mono plus d autonomie plus stable voila les raisons qui me ferai choisir celui là
Je suis vraiment d'accord avec Juju c'est pour cela que je porte mon choix pour le monocoque, que je vais aussi m'acheter pour noël
Carpiste_86- Messages : 517
Monocoque pour moi aussi
Max 58- Admin
Que pensez vous du XR bait cruiser mkII avec écho trendium Q5 et le bateau CDE voyager avec echo intégrer a la télécommande.les 2 sont visible sur chronocarpe.merci d avance!
xav- Messages : 20
xav a écrit:Que pensez vous du XR bait cruiser mkII avec écho trendium Q5 et le bateau CDE voyager avec echo intégrer a la télécommande.les 2 sont visible sur chronocarpe.merci d avance!
J en ai jamais vu donc pas d avis sur ces modeles mais je donne un conseil pense avoir si tu pourra trouver les pieces de rechange facilement car sa reste du modelisme et qui dit modelisme dit un jour ou l autre sa tombe en panne
Exact juju mais je ne sais pas qui monte ces bateau
xav a écrit:Exact juju mais je ne sais pas qui monte ces bateau
Alors ceux qui monte :ben c'est la marque de ton bateau ,ce qu'il faut te poser comme question c'est plutôt quel sont les pièces utilisé . Genre Graupner, Align,kyosho, Futaba,LRP ect ect .... des marques de pieces de modélisme que tu retrouve sur les BA
Gamrun- Messages : 1329
anatec! valeur sure et fiable!! pièce facile a trouver!
seb87- Messages : 278
juju51 a écrit:Le probleme des quad si il tombe en panne c est une vrai galere a reparer bien souvent c est la carte mere ou les moteurs qui sont dur a trouver.
j'ai du faire cette répartion (cm) et pas de soucis a la trouver chez pacific peche
Ok gamrun et sais tu comment faire pour avoir le nom car sur le net je ne trouve pas
Et de première vue quelles sont vos impressions?
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1