Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bateau amorceur ....
+5
julien71
alexandre-17420
Alexis71
Axel-Pro-Basket
~Marvin S.~
9 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1
bateau amorceur ....
bonjours a tous !
voila, avec mon coéquipier, on voudrais s'acheter un bateau amorceurs !
pour vous, quel en sont les avantages, les inconvéniant ?!
notre budjet est d'environ 500€ ( mais si vous proposer a moins, je prend ! )
je cherche pas forcément un bateau plusieurs lignes mais avec une contenance maxi
merci a tous de vos futures réponsses !
Matthieu.
je cherche pas forcément un bateau plusieurs lignes mais avec une contenance maxi
Matthieu.
Invité- Invité
Re: bateau amorceur ....
Matthieu Heyraud a écrit:bonjours a tous !
Matthieu.
Neuf ou d'occasion ?
Je partirais plutôt sur un Anatec !
~Marvin S.~- Messages : 2176
Je partirais sur un Annatec comme marv' !
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
Je pense que quand on utilise un bateau amorceur, il faut aussi avoir un bateau.
Car si il tombe en panne pendant qu'il fonctionne
Car si il tombe en panne pendant qu'il fonctionne
Alexis71- Messages : 244
la barque je l'ai mais j'ai pas envie de la trimballer a chaque session et j'ai surtout pas envie de me faire attraper en barque la ou c'est interdit !
Invité- Invité
Comme dit ci dessu , ANATEC !!! Tu à des monocoque que tu peut toucher à 500€ environs .
Les ANATEC sont les seuls de facilement réparable si ils tombent en panne , car leurs moteurs sont juste sous la coque et ont en trouve dans tous les magasins de modélisme , les autres , faut faire appel au SAV ...
les monocoque portent environ 1kg d'appâts . Aprés , si tu veut porter plus ton budget devra s'agrandir ...
Les ANATEC sont les seuls de facilement réparable si ils tombent en panne , car leurs moteurs sont juste sous la coque et ont en trouve dans tous les magasins de modélisme , les autres , faut faire appel au SAV ...
les monocoque portent environ 1kg d'appâts . Aprés , si tu veut porter plus ton budget devra s'agrandir ...
alexandre-17420- Messages : 789
http://www.chronocarpe.com/bateau-amorceur-anatec-monocoque-p-1464.html
Et voilà, en promo et juste dana ton budjet !
Et voilà, en promo et juste dana ton budjet !
j'ai un Bateau Amorceur Viper catamaron , et franchement je ne M'en sers plus ... sa fait beaucoup trop de buit , dans les Coins ou les Fishs sont Méfiant , rien ne vos une pelle pour les bordure , et les Spod , ou Spomb avec une Bonne canne a Spod ! aprés le Bateaux c'est bien pour les Grandes Distance ou tu dépose ton Amorcage et ton Montage par dessus sinon je n'en voit pas l'utilité !
julien71- Messages : 382
Un spod aussi fait du bruitjulien71 a écrit:j'ai un Bateau Amorceur Viper catamaron , et franchement je ne M'en sers plus ... sa fait beaucoup trop de buit , dans les Coins ou les Fishs sont Méfiant , rien ne vos une pelle pour les bordure , et les Spod , ou Spomb avec une Bonne canne a Spod ! aprés le Bateaux c'est bien pour les Grandes Distance ou tu dépose ton Amorcage et ton Montage par dessus sinon je n'en voit pas l'utilité !
oué puis un spod peut ne pas amorcer pile sur ton montage
ok merci a tous !
d'autre conseil ?!
ok merci a tous !
d'autre conseil ?!
Invité- Invité
Les bateaux font un peu de bruit mais c'est encore de loin ce qui est le plus discret .
Quand tu pose ton montage avec , la précision est chirurgicale , pas de bruit comme si ont lancer avec l'impact du plomb .
Le bruit causé par l'amorçage est inexhistant , et puis ils ne font pas fuir les poissons même en plan d'eau surpêcher ... Au contraire , c'est discret .
Les Anatec sont trés silencieux , les viper de chez X-Range , de même mais un peu moin .
Quand tu pose ton montage avec , la précision est chirurgicale , pas de bruit comme si ont lancer avec l'impact du plomb .
Le bruit causé par l'amorçage est inexhistant , et puis ils ne font pas fuir les poissons même en plan d'eau surpêcher ... Au contraire , c'est discret .
Les Anatec sont trés silencieux , les viper de chez X-Range , de même mais un peu moin .
vous penssez quoi de celui la ?!
http://www.chronocarpe.com/bateau-amorceur-skarp-p-11447.html
http://www.chronocarpe.com/bateau-amorceur-skarp-p-11447.html
Invité- Invité
Pour ce prix la , je ne te le conseille pas , prend plutôt un anatec pour ce prix la , ils sont bien plus fiable .
Prend un Anatec si tu peut , car franchement c'est les meilleurs . Les autres peuvent posez problème .
Anatec , en cas de panne , ce qui est d'ailleur rare avec eux , ont peut les réparer très facilement même si la garantie est passer , pour pas trop cher .
Alors qu'avec les autres , il faut très souvent remplacer entiérement la structure ...
Aprés tu fait ce que tu veut mais je te conseille à 100% les Anatec .
Aprés , moi aussi j'étais partie comme toi sur l'idée de m'acheter un Anatec deux coques ... entre 800 et 950€ . Puis je me suis dit , sois je prend le bateau amorçeur , sois je me prend plein d'autres choses ... Je n'avais pas vraiment d'utiliter quand aux bateaux amorçeur , avant de faire un tel achât , réfléchie bien .
Puis si tu te décide , prend un Anatec si tu veut une valeur sur .
Prend un Anatec si tu peut , car franchement c'est les meilleurs . Les autres peuvent posez problème .
Anatec , en cas de panne , ce qui est d'ailleur rare avec eux , ont peut les réparer très facilement même si la garantie est passer , pour pas trop cher .
Alors qu'avec les autres , il faut très souvent remplacer entiérement la structure ...
Aprés tu fait ce que tu veut mais je te conseille à 100% les Anatec .
Aprés , moi aussi j'étais partie comme toi sur l'idée de m'acheter un Anatec deux coques ... entre 800 et 950€ . Puis je me suis dit , sois je prend le bateau amorçeur , sois je me prend plein d'autres choses ... Je n'avais pas vraiment d'utiliter quand aux bateaux amorçeur , avant de faire un tel achât , réfléchie bien .
Puis si tu te décide , prend un Anatec si tu veut une valeur sur .
Le moin cher des Anatec est un monocoque sans échosondeur à 599€ , mais avec une bonne promos tu peut le trouver à moin de 500 sans trop de problème , tu as de plus vieux modéle , je ne sais pas si ils en vendent encore un peu moin cher
Ou tu peut trouver des Anatecs d'occas
Ou tu peut trouver des Anatecs d'occas
tien , voila leurs site si tu veut te faire une idée de leurs produits :
http://www.anatec-amorceur.com/index.php
http://www.anatec-amorceur.com/index.php
je ferrais une vidéo du Bruit de mon bateaux , et vous vérrez qu'il fait encore Plus de bruit qu'une Canne a Spod mais de toute Facon je ne m'en sers Plus , soit il a un Défaults ou je ne sais Quoi mais faut Voir le Bouquant qu'il fait ... je l'est tester en plan D'eau ou on voyait bien dame Carpe de l'autre coté de la berges arrivé a 10 metre des fishs , ils se Barraient , comparé a la canne a Spod , qui fait juste un Impact au dessus l'eau
julien71- Messages : 382
Si ton bateau fait autant de bruit que cela , c'est qu'il y a et ceux à coup sur quelques choses qui ne troune pas rond
Ce n'est pas normale sachant que c'est senser être le moyen le plus discret o_O
Ce n'est pas normale sachant que c'est senser être le moyen le plus discret o_O
Salut,
Je possede celui ci
http://www.pecheur.com/achat-bateau-amorceur-quadbaitboat-kompact-53897.html
RAS pour le momment, rapide, bonne autonomie et assez stable, j'évite quand meme de l'utiliser lors de vent important lorsque les vagues conséquentes sur le lac.
Je possede celui ci
http://www.pecheur.com/achat-bateau-amorceur-quadbaitboat-kompact-53897.html
RAS pour le momment, rapide, bonne autonomie et assez stable, j'évite quand meme de l'utiliser lors de vent important lorsque les vagues conséquentes sur le lac.
Guillaume79- Messages : 1215
je l'ai vue et je pense qu'on vas prendre celui la car il reste pas trés cher et il a l'air pas mal !
mais je reste ouvert a d'autres proposition, !
Invité- Invité
Tu devrais acheter une batterie à vie plutôt que d'acheter le bateau amorçeur !!!
toinou03- Messages : 547
ma baterie pour l'instant elle me vas trés bien que l'on dise sa a quelqu'un qui galére pour avoir une baterie corecte ok mais moi j'ai tous de neuf et de marque fiable donc il me manque que le bateau amorceur !
Invité- Invité
Anatec sevice apres vente top, tu peut changer les pieces toi meme et sa reste la numero 1 en bateau amorceur
juju51- Messages : 4146
Alors, tu l'as pris le quad kompact? Car il m'interesse mais j'ai vu pas mal de critique.Matthieu Heyraud a écrit:je l'ai vue et je pense qu'on vas prendre celui la car il reste pas trés cher et il a l'air pas mal !
poflekeuf- Messages : 162
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1