Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Quelle poste choisir ?
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle poste choisir ?
salut , bon j’espère que je suis dans le bon topic pour ce sujet .
voila vu que sa va être ma première saison de pêche a la carpe , je ses pas bien ou pêcher il y a 2 ou 3 endroit prés de chez moi .
le premier : la lys elle fait 20m de larges et il y a 4 a 5 m de fond le seule problème il y a des péniche qui y passe plus des herbier qui passe et embarque vos ligne .
le deuxièmes : ces une annexe de la lys 20m de larges et au max 1 m de fond petit problème un bateaux mouche y passe une fois par jour et il remue le fond , je ses qu'il y a des grosse brèmes et aussi des carassin car j'en ai pris a la pêche au coup .
le troisièmes : c'est un étang a carpe de 350m sur 250 je ne connais pas le fond je ses juste que le fond est remplis de déchet de brique sur les bord et le milieux est remplis par un gros herbier.
voila la question est ou allez pour me faire la main sur cette technique de pêche .
voila vu que sa va être ma première saison de pêche a la carpe , je ses pas bien ou pêcher il y a 2 ou 3 endroit prés de chez moi .
le premier : la lys elle fait 20m de larges et il y a 4 a 5 m de fond le seule problème il y a des péniche qui y passe plus des herbier qui passe et embarque vos ligne .
le deuxièmes : ces une annexe de la lys 20m de larges et au max 1 m de fond petit problème un bateaux mouche y passe une fois par jour et il remue le fond , je ses qu'il y a des grosse brèmes et aussi des carassin car j'en ai pris a la pêche au coup .
le troisièmes : c'est un étang a carpe de 350m sur 250 je ne connais pas le fond je ses juste que le fond est remplis de déchet de brique sur les bord et le milieux est remplis par un gros herbier.
voila la question est ou allez pour me faire la main sur cette technique de pêche .
michaelfull- Messages : 17
Re: Quelle poste choisir ?
Je pense que pour commencer , l'idéal est un étang , après ce n'est que mon avis , pour l'annexe , ce n'est pas grave du tout pour le bateau mouche qui remue le fond , bien au contraire cela attire les carpes
Romain59- Messages : 477
Re: Quelle poste choisir ?
merci ,je vient d’aller voir a l’étang et j ai parler avec un gars et il ma conseiller de pas pêcher la ou alors avec un carpiste expérimenter sinon je pourrais bien faire une saison capot , quand panser vous ?
michaelfull- Messages : 17
SouthernCarp84- Messages : 69
Page 1 sur 1