Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Acheter du matos pas cheere...
5 participants
Page 1 sur 1
Acheter du matos pas cheere...
bonjour j'ouvre un sujet dans actualité car je sais pas ou le mettre , je voudrez savoir si en Andorre ou au pas de la case il y a des magasin de pêche et du matériel de carpe pas chère et si oui donner les lien des site internet n question merci de vos réponse ceci pourrais aider beaucoup de pécheur qui on pas beaucoup d'argent
brujbclm- Messages : 76
Re: Acheter du matos pas cheere...
Salut l'ami,
J'ai souvent cherché sur le Net à trouver de bonnes affaires à réaliser sur les sites basés en Andorre ou au Luxembourg sans jamais découvrir de bonnes occasions par rapport à certains sites Français, Belges, Allemands ou Anglais...
De plus les produits proposés par les sites en Andorre sont bien souvent du niveau des plus mauvais sites de vente par correspondance du Net, donc même lorsque les prix sont intéressants la qualité des produits ne l'est pas. Une exception : www.carpand.com
gigi
J'ai souvent cherché sur le Net à trouver de bonnes affaires à réaliser sur les sites basés en Andorre ou au Luxembourg sans jamais découvrir de bonnes occasions par rapport à certains sites Français, Belges, Allemands ou Anglais...
De plus les produits proposés par les sites en Andorre sont bien souvent du niveau des plus mauvais sites de vente par correspondance du Net, donc même lorsque les prix sont intéressants la qualité des produits ne l'est pas. Une exception : www.carpand.com
gigi
gigi- Admin
De mon point de vue pas chère et de qualité ça ne va malheureusement pas ensemble !
Apistogramma- Messages : 311
Apistogramma a écrit:De mon point de vue pas chère et de qualité ça ne va malheureusement pas ensemble !
je ne dirais peut être pas sa perso je préfère partir sur une marque de confiance que sur une marque pas très connus ou très critiqué
Yoshi- Messages : 516
les boutiques du paz de la case n'ont pas de site internet. FAut aller sur place et au pas de la case, il n'y a qu'un magasin ou ils vendent des trucs pour la carpe.
De plus on ecrit pas chère, et non pas cheere...
De plus on ecrit pas chère, et non pas cheere...
Carpodingo- Messages : 1372
Page 1 sur 1