Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Breme à bouche orangée
Housse individuelle EmptyHier à 21:16 par Trakker

» Equipement Gaz pour graine
Housse individuelle EmptyHier à 19:20 par Trakker

» Plastifiant Plomb, Coulage de plomb
Housse individuelle EmptyHier à 19:10 par Trakker

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Housse individuelle EmptyHier à 18:58 par Trakker

» Booster GOO
Housse individuelle EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:43 par Trakker

» Choix de bouillettes conseil
Housse individuelle EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:52 par filtendu

» Tuto achat bateau amorceur
Housse individuelle EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:47 par San75

» question bete sur la legislation
Housse individuelle EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:39 par San75

» Avis sur vis à appâts ?
Housse individuelle EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:37 par San75

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Housse individuelle

3 participants

Aller en bas

Housse individuelle Empty Housse individuelle

Message  Rody' Lun 7 Avr 2014 - 20:49

Salut à tous,
Depuis l'acquisition, il y a 1 mois, de mes nouvelles cannes en 12', je n'ai toujours pas renouvelé ma bagagerie pour les protéger et les transporter et du coup j'utilise toujours le fourreau de mes précédente cannes qui étaient des 13'..
Reflexion faite, je souhaite partir sur des housses individuelles qui me permettront de protéger efficacement mes cannes et surtout me permettront d'emmener avec moi seulement 2 ou 3 cannes lorsque je n'ai pas la nécessité d'avoir les 4 !
Mon problème intervient à ce moment : les détaillants de matériel par chez moi ne propose que très très peu de choix et donc je vais devoir en commander sur internet. Seulement je ne trouve que très peu d'avis sur les différentes housses individuelles et je ne sais pas trop sur quelle modèle me diriger..
Un modèle me branche, les "Shimano Tribal XTR Camo" mais mon choix est loin d'être arrêter et peut-etre que certains d'entre vous aurez quelques infos à me donner sur tel ou tel modèle (modèle à éviter, ou bien modèle que vous me conseiller.. )

Merci d'avance de votre aide Smile 
Rody'
Rody'

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Housse individuelle Empty Re: Housse individuelle

Message  juju51 Lun 7 Avr 2014 - 21:58

Tu as la starbaits qui est bien rembourre et que je trouve pas mal

Pour ma part je possède les fox royal est j en suis tres contend il n y a pas de rembourrage mais sa me sert a rien car dans la voiture ils ne bouge pas et lors du transport non plus. Le prix n est pas trop elevée

Je croit qu il y a un sujet sur ces housses ou je donnai mon avis car je les trouvai trop ptite mais sa c est résolu fox m a échange ma housse maintenant mes cannes passent nickel
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Housse individuelle Empty Re: Housse individuelle

Message  vince78 Mar 8 Avr 2014 - 17:26

Rody' a écrit:Salut à tous,
Depuis l'acquisition, il y a 1 mois, de mes nouvelles cannes en 12', je n'ai toujours pas renouvelé ma bagagerie pour les protéger et les transporter et du coup j'utilise toujours le fourreau de mes précédente cannes qui étaient des 13'..
Reflexion faite, je souhaite partir sur des housses individuelles qui me permettront de protéger efficacement mes cannes et surtout me permettront d'emmener avec moi seulement 2 ou 3 cannes lorsque je n'ai pas la nécessité d'avoir les 4 !
Mon problème intervient à ce moment : les détaillants de matériel par chez moi ne propose que très très peu de choix et donc je vais devoir en commander sur internet. Seulement  je ne trouve que très peu d'avis sur les différentes housses individuelles et je ne sais pas trop sur quelle modèle me diriger..
Un modèle me branche, les "Shimano Tribal XTR Camo" mais mon choix est loin d'être arrêter et peut-etre que certains d'entre vous aurez quelques infos à me donner sur tel ou tel modèle (modèle à éviter, ou bien modèle que vous me conseiller.. )

Merci d'avance de votre aide Smile 

Si tu as des anneaux de départ en 50, les Shimano sont bien foutus de ce côté là.
La canne rentre facilement sans forcer.
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Housse individuelle Empty Re: Housse individuelle

Message  Rody' Mar 8 Avr 2014 - 20:33

Merci à vous 2 pour vos réponses.
Pas d'anneau de 50 pour ma part donc je n'ai pas de souci à ce niveau là.. Ce qui m'importe vraiment c'est le matellassage ! Je ne veux pas d'une simple housse en tissu... C'est bien pour çà que çà m'embête de ne pas pouvoir voir certains modèles de mes propres yeux parce que sur une photo, on a du mal à s'imaginer..
Rody'
Rody'

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Housse individuelle Empty Re: Housse individuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum