Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Housse individuelle Fox
+3
juju51
_Chris_
Gimli
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: J'ai testé pour vous...
Page 1 sur 1
Housse individuelle Fox
Je viens de recevoir deux housses individuelles Fox et je voulais vous faire partager mes premières impressions.
Alors les tissus sont de bonnes qualités les fermetures aussi. Le fourreau est fermé au dessus ce qui facilite le rangement et la fermeture. La poche réservé au moulinet et sur-dimensionné ce qui permet de ranger aisément n'importe quelle moulinet. Une poche a été dessiné dans la ligne pour accueillir les anneaux de 50. De petit point d'ancrage ont été réalisé de façon à relier les fourreaux entre eux.
[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img]
Alors les tissus sont de bonnes qualités les fermetures aussi. Le fourreau est fermé au dessus ce qui facilite le rangement et la fermeture. La poche réservé au moulinet et sur-dimensionné ce qui permet de ranger aisément n'importe quelle moulinet. Une poche a été dessiné dans la ligne pour accueillir les anneaux de 50. De petit point d'ancrage ont été réalisé de façon à relier les fourreaux entre eux.
[/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img][img]
Invité- Invité
Re: Housse individuelle Fox
merci du partage dit moi c est pour des 12 ou 13 pied si c est pas trot discret a quelle prix que tu les a eux merci
Invité- Invité
Je les ai prises en 12 pieds.
http://www.chronocarpe.com/housse-royale-individuelle-p-10395.html
http://www.chronocarpe.com/housse-royale-individuelle-p-10395.html
Invité- Invité
Merci pour ton avis.
Gimli- Admin
J'ai les mêmes en 13'. De la super came bien adaptées a mes Sonik et a leurs anneaux de 50. A 30€ pièce je recommande.
_Chris_- Admin
Je suis pas du tout de votre avis concernant cette housse j en est une car j ai un fourreau 3 cannes et je la trouve trop petite je doit forcer un peu pour rentrer ma canne de 12 pied. Niveaux protection sa vaut pas grand chose par rapport a un fourreau Starbaits.
Je pense que la gamme du dessus (FX) est beaucoup mieux
Je pense que la gamme du dessus (FX) est beaucoup mieux
juju51- Messages : 4146
Ça ne doit pas être la même alors parce que avec ma canne 12 pied il reste environ 5 ou 6 cm de marge donc ça rentre vraiment à l'aise et sans forcer.
Invité- Invité
Si si je t assure c est la meme
Quand je rentre ma canne ds la housse je la rentre d abord par le dessus et ensuite sa soince au niveau de la fermeture en bas
Quand je rentre ma canne ds la housse je la rentre d abord par le dessus et ensuite sa soince au niveau de la fermeture en bas
Bizarre moi ça rentre vraiment naturellement je ferai une vidéo si j'ai le temps.
Invité- Invité
Je metterai aussi des photos
sa a l'air d'etre de la bonne cam, du fox quoi
Robin45- Messages : 2677
Du très bon matériel, j'en possède quatre. Elles ont tout vu, pluie, boue, soleil.
Vraiment rien à dire, même s'il faut avoir la petite technique pour rentrer la canne par le haut.
Le seul petit hic, c'est : "A quoi sert le crochet au première tiers de la canne?"
Malgré le prix, et encore ça pourrait être pire, c'est un bon achat à long terme.
Vraiment rien à dire, même s'il faut avoir la petite technique pour rentrer la canne par le haut.
Le seul petit hic, c'est : "A quoi sert le crochet au première tiers de la canne?"
Malgré le prix, et encore ça pourrait être pire, c'est un bon achat à long terme.
TonyAd- Messages : 35
J'ai les FX est c'est le top pas contre je c'est pas comment relier les fourreau entre eux je comprend pas le systeme comment faut faire
les fourreaux individuels ne se relient pas entre eux, mais s'attachent a une base.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
sur la photo, tu as a gauche la base, au centre une house individuelle et a droite un ensemble de houses accrochées a la base.
sans cette base, tu ne peut attacher tes houses.
sans cette base, tu ne peut attacher tes houses.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Les fourreaux starbaits sont beaucoup plus rembourrer que les fox.
http://www.chronocarpe.com/housse-individuelle-starbaits-skins-p-16177.html
http://www.chronocarpe.com/housse-individuelle-starbaits-skins-p-16177.html
Kawettosaurus Carpus a écrit:les fourreaux individuels ne se relient pas entre eux, mais s'attachent a une base.
Ce quiver se détaille ? Il m'a l'ai bien pratique pour les pêches itinérantes.
TonyAd- Messages : 35
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: J'ai testé pour vous...
Page 1 sur 1