Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
preparation d'un enduro
3 participants
Page 1 sur 1
preparation d'un enduro
Bonjour a tous, un enduro est organiser dans une ville pas loin de chez moi , voici le plan d'eau
j'aimerais préparer cet événement au mieux, que me conseillez vous ?
choix d’appâts selon la saison ? montage a privilégier? sachant que cet étang est remplit de brème comment les eviters ?
a bientôt tous le monde !
j'aimerais préparer cet événement au mieux, que me conseillez vous ?
choix d’appâts selon la saison ? montage a privilégier? sachant que cet étang est remplit de brème comment les eviters ?
a bientôt tous le monde !
antho85- Messages : 1017
Re: preparation d'un enduro
Ça dépends de pas mal de choses
Le type de fond
La pression de pêche
Nombre de participant
Superficie ...
Le type de fond
La pression de pêche
Nombre de participant
Superficie ...
Minifoulquedu17- Messages : 1423
alors pour le type de fond légèrement de la vase sinon un sol assez dur,
la pression de pêche y est quotidienne , l’étang fait 10 hectares il me semble . et l'enduro rassemblera 17 équipes de carpistes.
voila voila
la pression de pêche y est quotidienne , l’étang fait 10 hectares il me semble . et l'enduro rassemblera 17 équipes de carpistes.
voila voila
re bonjour j'ai vu mon binome cet aprem et on a discuter appâts j'aurais aimé vos avis sur la question, si vous avez des critiques a faire n’hésitez surtout pas , la sk 30 marche bien sur le plan d'eau du coup mon collègue aura surement une canne escher avec sk 30 ou sk 30 équilibrer pop up /dense .
ensuite voila les mix que on a penser, les billes denses tous de chez appats direct , l’ananas crush, la rahja spice, et la magnum white, que l'on désirerais équilibrer avec des pops up, pour l’ananas avec une petite pop up jaune ananas de chez mainline, pour la rahja spice une petite verte fluo de chez mainline, et pour la magnum white une milky toffee de chez mainline que pensez vous de ces mix ? pour l’ananas le parfum et la couleur seront au rendez vous, pour la rahja mélange vert/rouge , tous avec un parfum épicer et la magnum white pour une base crémeuse .
a bientôt !
ensuite voila les mix que on a penser, les billes denses tous de chez appats direct , l’ananas crush, la rahja spice, et la magnum white, que l'on désirerais équilibrer avec des pops up, pour l’ananas avec une petite pop up jaune ananas de chez mainline, pour la rahja spice une petite verte fluo de chez mainline, et pour la magnum white une milky toffee de chez mainline que pensez vous de ces mix ? pour l’ananas le parfum et la couleur seront au rendez vous, pour la rahja mélange vert/rouge , tous avec un parfum épicer et la magnum white pour une base crémeuse .
a bientôt !
Classique comme présentation et pour cause, elle est redoutable !
Mais pourquoi utiliser 1 seule présentation et 4 esches différentes ? Perso' je suis plus du genre à utilisé 1 ou 2 esches différentes mais plusieurs présentation (dense, équilibré, flottant, tricheur..). Si tu as des certitudes et une grande confiance en une bille particulière alors fonces ! En enduro, il n'est plus l'heure des éssais..
En ce qui concerne le choix des appâts, je n'aurai pas d'avis puisque je n'utilise pas du tout cette gamme.
Mais pourquoi utiliser 1 seule présentation et 4 esches différentes ? Perso' je suis plus du genre à utilisé 1 ou 2 esches différentes mais plusieurs présentation (dense, équilibré, flottant, tricheur..). Si tu as des certitudes et une grande confiance en une bille particulière alors fonces ! En enduro, il n'est plus l'heure des éssais..
En ce qui concerne le choix des appâts, je n'aurai pas d'avis puisque je n'utilise pas du tout cette gamme.
Rody'- Messages : 211
Page 1 sur 1