Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
comment expliquer les capots ?
3 participants
Page 1 sur 1
comment expliquer les capots ?
bonsoir a tous depuis un petit moment je remarque que beaucoup de monde rentre capot des sessions moi y compris sur six sorties quatre capots comment expliquer-vous cela je ne pense pas que ce soit qu'un manque de chance...
nono02- Messages : 198
Re: comment expliquer les capots ?
la peche c'est pas que de la chance pour moi^^ revois ton approche des lieux, essaye de nouvelle présentation (montage) et pourquoi pas d'appât en lui même. Ne pas hésiter a resonder, re-observer avec la météo étrange de cette année, ca a peut être modifier les choses.
carpiste62590- Messages : 1225
Re: comment expliquer les capots ?
bonjour ,
Comme le dit carpiste62590 , il faut revoir ton approche , mais ( il y a un "mais" ) , la météo de cette année à perturber nos chère carpes .
En lorraine certains plan d'eau ont déjà eu la fraie , d'autre non et d'autre sont entrain de frayer , pour te donner une info , je pêche 2 plan d'eau qui entre les deux à 10-15 km à vol d'oiseau . Le premier , elles ont frayer , l'autre non ( est on dirait qu'elles ne sont pas presser )
Regarde bien si tu vois des signes de fraie , soit tôt le matin , soit en fin d'après midi ( après tous dépend de ces dames ).
Sinon re-sonde , pêche en bordure , trouve un haut etc etc
Tu verra sa va venir , avec le temps.
Bonne continuation
Comme le dit carpiste62590 , il faut revoir ton approche , mais ( il y a un "mais" ) , la météo de cette année à perturber nos chère carpes .
En lorraine certains plan d'eau ont déjà eu la fraie , d'autre non et d'autre sont entrain de frayer , pour te donner une info , je pêche 2 plan d'eau qui entre les deux à 10-15 km à vol d'oiseau . Le premier , elles ont frayer , l'autre non ( est on dirait qu'elles ne sont pas presser )
Regarde bien si tu vois des signes de fraie , soit tôt le matin , soit en fin d'après midi ( après tous dépend de ces dames ).
Sinon re-sonde , pêche en bordure , trouve un haut etc etc
Tu verra sa va venir , avec le temps.
Bonne continuation
rico54- Messages : 40
re: comment espliquer les capots
merci des conseil mais sur l etang de 2 .5 hectar ou je vais trés trés peu d activiter t meme les pecheur au coup rendre bredouille assez regulierement est ce que les tétard peuveuvent y etre pour quelque chose car je commence a etre a cour de strategie
nono02- Messages : 198
Page 1 sur 1