Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bouillette crabe&go monster crabe ..
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bouillette crabe&go monster crabe ..
bonjour
je viens de commander 3 kg dr bouillette crab&go goût monstre crabe . j'ai acheter ces bouillette car elle sont pas chère mais je ne sais pas si la qualité sera au rendez-vous ...
quelqu'un a déjà utilisé ces bille ?
quand pensez vous ?
cordialement Clovis
je viens de commander 3 kg dr bouillette crab&go goût monstre crabe . j'ai acheter ces bouillette car elle sont pas chère mais je ne sais pas si la qualité sera au rendez-vous ...
quelqu'un a déjà utilisé ces bille ?
quand pensez vous ?
cordialement Clovis
pecheurdu79- Messages : 46
re : bouillette crabe&go monster crabe ...
désoler je ne conait pas
nono02- Messages : 198
Re: bouillette crabe&go monster crabe ..
Grab and go c'est Starbaits. Le premier prix c'est des crap-baits c'est à dire billes caoutchouteuses avec des arômes chimiques et rien dans la bille à part des farines végétales bas de gamme.
Gregou27- Messages : 182
Alors pour ma part j'ai utilisé que les monster fish parce que je voulais une bille carne puis qu'elle soit a un gout ou a un autre jm'en fou un peut a vrai dire je regarde juste carne épicé sucré.
Et pour te dire j'ai jamais était décu par ces billes avec de bon résultat dans différent type d'eau a plusieurs saison et meme face a des appat "haut de gamme" a coté
Et pour te dire j'ai jamais était décu par ces billes avec de bon résultat dans différent type d'eau a plusieurs saison et meme face a des appat "haut de gamme" a coté
ben3- Messages : 699
OK merci! mois je pêche souvent a la sk30 ...mais sa va bien pour les pêche au stik ou sans gros amorçage car c'est pas gratuit!!! et donc j'ai opter pour c'est bille (3 kg pour 1 kg de sk30 comparativement au prix...)... je les es pris pour une session de 2 jour et une nuit avec un amorçage préalable...et j'ai que 15 ans donc budget très serre...
merci pour vos réponse d'autres avis serrait les bien venu!!!
merci pour vos réponse d'autres avis serrait les bien venu!!!
pecheurdu79- Messages : 46
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1