Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

+2
antho85
titikarp
6 participants

Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  titikarp Jeu 12 Juin 2014 - 20:30

pouvez vous me donner votre avis sur les cannes NASH ENTITY 13' 3.5lbs avec des moulinets BAITRUNNER ST 10000 RA pour bien débuter a la carpe.

titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  antho85 Jeu 12 Juin 2014 - 20:34

pour le moulinet je partirais sur un emblem 5000

http://www.pacificpeche.com/emblem-x-5000-t.html

ou alors celui que tu proposes depent si tu cherches un frein avant ou un debrayable.

antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  titikarp Jeu 12 Juin 2014 - 21:12

merci pour ce conseil
d’ailleurs, je peux sans doute prendre 2 emblem 5000 avec comme canne

http://www.pacificpeche.com/black-widow-carp-2300.html

mieux que caperlan, je pense..
titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  Gamrun Jeu 12 Juin 2014 - 23:04

Bas les entrėes de gamme daiwa valent ni mieux ni moins que les caperlans . Apres chez caperlan faut pas decendre en dessous du big runner .les cannes decath sont garanties 2ans aussi c est pas negligeable.
Gamrun
Gamrun

Messages : 1313
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  Carpodingo Ven 13 Juin 2014 - 0:16

De la merde nash  Evil or Very Mad  Responsable de trafic de carpe en leur sein. Faut rien leur acheter ! En tout cas moi je boycotte.
Carpodingo
Carpodingo

Messages : 1372
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 39
Localisation : Midi-Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  antho85 Ven 13 Juin 2014 - 2:08

Honnetement le set bip runner vraiment beaucoup mieu que la black widow qui est une canne vraiment trop trop souple
antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  Ac carpe baits Ven 13 Juin 2014 - 16:48

Les nash sont pas mal en canne , j'entend pas mal de bien sur les Fox également , mais en moulinet , les daiwa emblem x sont top !

Ac carpe baits

Messages : 102
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 30
Localisation : Saint bonnet les oules

http://www.accarpebaits.com

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  titikarp Lun 23 Juin 2014 - 18:35

merci pour vos conseils
bon ca y est je commence a casser ma tirelire ; j'ai suivi les conseils de "antho85" et beaucoup d'autres d'ailleurs j'ai donc pris 2 set bigrunner 12p 13lbs chez decath

ensuite pour les 2 autres cannes je suis sur des moulinets emblem5000s DAIWA (que des compliments de partout)

maintenant il me reste que 2 cannes a trouver, mais quoi ????
et j'ai acheté aussi un DAIWA SHORECAST 5000 pour 25€ (la notice étais collée sur le carton "cool les vendeurs")
j'ai pensé aux falcon 10' chez pacific.........le top semble t'il mais une 10'

précision sur mes lieux de peche : etangs et lacs pas trop gigantesques, et une grosse précision, nous avons planifié 2 grosses semaines 1 dans l'etang de la lande ou il faut s'équiper en 60/100e car il y a des gros spécimens !!! puis une session dans le lac du salagou en aout...........je commence a mouiller pour du lourd dans 1 mois  Very Happy 

je souhaites profiter des soldes pour boucler mes achats..........

merci
titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  lepeck28 Lun 23 Juin 2014 - 18:48

Bsr,
En fonction de tes besoins fonce sur les blues falcons!!! Certes des 10" mais excellentes!!

Sur les petits poissons tu ressent bien les sensations et j'ai pu brider une 14kg en force avec ... Cela plie... mais ça tient!!!

Bonne soirée

Lepeck

lepeck28

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  titikarp Lun 23 Juin 2014 - 19:05

la seul inquietude avec les falcon de 10', peuvent elles tenir le choc face a des esturgeons de 25kg et + lors de ma session de 5 jours au fameux étang de la lande (en espérant quand même jouer avec eux sans flinguer les cannes)
le proprio m'a confirmé qu'il y a beaucoup de pecheurs qui sortent les gros esturgeons avec les cannes big runner.............

c'est ici que je coince avec les falcon, sinon je les trouvent très maniables avec un beau look
titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  lepeck28 Lun 23 Juin 2014 - 19:33

Suis jamais monté si haut!!

Mon record actuel est à 17kg5... pas de soucis avec... Et je pense que c'est une autre qualité que le set de D4.

Lepeck

lepeck28

Messages : 116
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  titikarp Lun 23 Juin 2014 - 19:55

ah donc tu me recommanderai de prendre 4 falcon !!!! ???

c'est vrai que une falcon 10' avec 1 moulinets daiwa emblem 5000 s ca me parait plus propre en main. que des grosse runner  Laughing 
et ca risque pas de casser ? sur mes grosses sessions
et toi qui est pas loin (28 eure et loire il me semble) tu connais pas ce fameux "étang de la lande" dans le 72

les places sont très difficiles a obtenir.............. Embarassed Embarassed 

 Arrow https://youtu.be/WMj03w-Ht0w

avec 5 jours passé ici, c'est toujours ok de prendre des falcon 10" ? montées en 60/100 (obligation demandé par le loueur et pas de tresse)
titikarp
titikarp

Messages : 22
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer Empty Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum