Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer
+2
antho85
titikarp
6 participants
Page 1 sur 1
cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer
pouvez vous me donner votre avis sur les cannes NASH ENTITY 13' 3.5lbs avec des moulinets BAITRUNNER ST 10000 RA pour bien débuter a la carpe.
titikarp- Messages : 22
Re: cannes NASH ENTITY ? qu'en pensez vous pour bien commencer
pour le moulinet je partirais sur un emblem 5000
http://www.pacificpeche.com/emblem-x-5000-t.html
ou alors celui que tu proposes depent si tu cherches un frein avant ou un debrayable.
http://www.pacificpeche.com/emblem-x-5000-t.html
ou alors celui que tu proposes depent si tu cherches un frein avant ou un debrayable.
antho85- Messages : 1017
merci pour ce conseil
d’ailleurs, je peux sans doute prendre 2 emblem 5000 avec comme canne
http://www.pacificpeche.com/black-widow-carp-2300.html
mieux que caperlan, je pense..
d’ailleurs, je peux sans doute prendre 2 emblem 5000 avec comme canne
http://www.pacificpeche.com/black-widow-carp-2300.html
mieux que caperlan, je pense..
Bas les entrėes de gamme daiwa valent ni mieux ni moins que les caperlans . Apres chez caperlan faut pas decendre en dessous du big runner .les cannes decath sont garanties 2ans aussi c est pas negligeable.
Gamrun- Messages : 1329
De la merde nash Responsable de trafic de carpe en leur sein. Faut rien leur acheter ! En tout cas moi je boycotte.
Carpodingo- Messages : 1372
Honnetement le set bip runner vraiment beaucoup mieu que la black widow qui est une canne vraiment trop trop souple
antho85- Messages : 1017
Les nash sont pas mal en canne , j'entend pas mal de bien sur les Fox également , mais en moulinet , les daiwa emblem x sont top !
merci pour vos conseils
bon ca y est je commence a casser ma tirelire ; j'ai suivi les conseils de "antho85" et beaucoup d'autres d'ailleurs j'ai donc pris 2 set bigrunner 12p 13lbs chez decath
ensuite pour les 2 autres cannes je suis sur des moulinets emblem5000s DAIWA (que des compliments de partout)
maintenant il me reste que 2 cannes a trouver, mais quoi ????
et j'ai acheté aussi un DAIWA SHORECAST 5000 pour 25€ (la notice étais collée sur le carton "cool les vendeurs")
j'ai pensé aux falcon 10' chez pacific.........le top semble t'il mais une 10'
précision sur mes lieux de peche : etangs et lacs pas trop gigantesques, et une grosse précision, nous avons planifié 2 grosses semaines 1 dans l'etang de la lande ou il faut s'équiper en 60/100e car il y a des gros spécimens !!! puis une session dans le lac du salagou en aout...........je commence a mouiller pour du lourd dans 1 mois
je souhaites profiter des soldes pour boucler mes achats..........
merci
bon ca y est je commence a casser ma tirelire ; j'ai suivi les conseils de "antho85" et beaucoup d'autres d'ailleurs j'ai donc pris 2 set bigrunner 12p 13lbs chez decath
ensuite pour les 2 autres cannes je suis sur des moulinets emblem5000s DAIWA (que des compliments de partout)
maintenant il me reste que 2 cannes a trouver, mais quoi ????
et j'ai acheté aussi un DAIWA SHORECAST 5000 pour 25€ (la notice étais collée sur le carton "cool les vendeurs")
j'ai pensé aux falcon 10' chez pacific.........le top semble t'il mais une 10'
précision sur mes lieux de peche : etangs et lacs pas trop gigantesques, et une grosse précision, nous avons planifié 2 grosses semaines 1 dans l'etang de la lande ou il faut s'équiper en 60/100e car il y a des gros spécimens !!! puis une session dans le lac du salagou en aout...........je commence a mouiller pour du lourd dans 1 mois
je souhaites profiter des soldes pour boucler mes achats..........
merci
Bsr,
En fonction de tes besoins fonce sur les blues falcons!!! Certes des 10" mais excellentes!!
Sur les petits poissons tu ressent bien les sensations et j'ai pu brider une 14kg en force avec ... Cela plie... mais ça tient!!!
Bonne soirée
Lepeck
En fonction de tes besoins fonce sur les blues falcons!!! Certes des 10" mais excellentes!!
Sur les petits poissons tu ressent bien les sensations et j'ai pu brider une 14kg en force avec ... Cela plie... mais ça tient!!!
Bonne soirée
Lepeck
lepeck28- Messages : 116
la seul inquietude avec les falcon de 10', peuvent elles tenir le choc face a des esturgeons de 25kg et + lors de ma session de 5 jours au fameux étang de la lande (en espérant quand même jouer avec eux sans flinguer les cannes)
le proprio m'a confirmé qu'il y a beaucoup de pecheurs qui sortent les gros esturgeons avec les cannes big runner.............
c'est ici que je coince avec les falcon, sinon je les trouvent très maniables avec un beau look
le proprio m'a confirmé qu'il y a beaucoup de pecheurs qui sortent les gros esturgeons avec les cannes big runner.............
c'est ici que je coince avec les falcon, sinon je les trouvent très maniables avec un beau look
Suis jamais monté si haut!!
Mon record actuel est à 17kg5... pas de soucis avec... Et je pense que c'est une autre qualité que le set de D4.
Lepeck
Mon record actuel est à 17kg5... pas de soucis avec... Et je pense que c'est une autre qualité que le set de D4.
Lepeck
lepeck28- Messages : 116
ah donc tu me recommanderai de prendre 4 falcon !!!! ???
c'est vrai que une falcon 10' avec 1 moulinets daiwa emblem 5000 s ca me parait plus propre en main. que des grosse runner
et ca risque pas de casser ? sur mes grosses sessions
et toi qui est pas loin (28 eure et loire il me semble) tu connais pas ce fameux "étang de la lande" dans le 72
les places sont très difficiles a obtenir..............
https://youtu.be/WMj03w-Ht0w
avec 5 jours passé ici, c'est toujours ok de prendre des falcon 10" ? montées en 60/100 (obligation demandé par le loueur et pas de tresse)
c'est vrai que une falcon 10' avec 1 moulinets daiwa emblem 5000 s ca me parait plus propre en main. que des grosse runner
et ca risque pas de casser ? sur mes grosses sessions
et toi qui est pas loin (28 eure et loire il me semble) tu connais pas ce fameux "étang de la lande" dans le 72
les places sont très difficiles a obtenir..............
https://youtu.be/WMj03w-Ht0w
avec 5 jours passé ici, c'est toujours ok de prendre des falcon 10" ? montées en 60/100 (obligation demandé par le loueur et pas de tresse)