Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
femmes carpistes !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
recencement des femmes carpistes ou accompgnatrices
femmes carpistes !!!!
bonjour a tous !
(les admins si c'est pas le bon endroit dites le moi je bougerai, mais je vois pas de section où mettre ce topic)
comme vous le savez notre pseudo sud33 se compose de deux pêcheurs, ma femme et moi !
mais combien sommes nous a pêcher en couple, duo mixte, ou que leur compagne les accompagne ! jeu de mot !
mdr
(les admins si c'est pas le bon endroit dites le moi je bougerai, mais je vois pas de section où mettre ce topic)
comme vous le savez notre pseudo sud33 se compose de deux pêcheurs, ma femme et moi !
mais combien sommes nous a pêcher en couple, duo mixte, ou que leur compagne les accompagne ! jeu de mot !
mdr
sud33- Messages : 169
Re: femmes carpistes !!!!
euhhhh les admins , a l'aide j'arrive pas a faire du ménage dans les doublons de mon sondage ! merci de votre aide ! lol
sud33- Messages : 169
moi ma femme pêche mais pas à toute les cession faut faire un minimum de 24h pour quelle sorte ces cannes mais elle aime venir avec moi à toute mes cession sauf si je part faire le tour d'un plan d'eau avec une canne et quelque morceau de pain dans les poches
Invité- Invité
kyfran85 a écrit:moi ma femme pêche mais pas à toute les cession faut faire un minimum de 24h pour quelle sorte ces cannes mais elle aime venir avec moi à toute mes cession sauf si je part faire le tour d'un plan d'eau avec une canne et quelque morceau de pain dans les poches
C'est pareil pour moi elle peche pas a toute mes cessions heureusement d'ailleurs Mais elle m'accompagne souvent quand meme.
Quand on va pecher on se contente de quatres cannes, les deux cannes a ma femme et les miennes. moins de cannes sur un spot c'est mieux comme ca.
Par contre elle se lèvera pas la nuit si ca sonne la nuit c'est moi qui fait les carpes, elle ne sort que si je l'a réveille si c'est un beau poisson ou si j'ai besoin d'un coup de main urgent.
Carpodingo- Messages : 1372
je fais pareil si je veux pêcher je met deux cannes à moi et deux à elle par contre la nuit vu que je suis plus réactif ces moi qui commence et après elle finis le combat (chacun ces cannes lol)
Invité- Invité
ma femme vient quand il fait bon et en début d'aprem 4h du mat le réveil est trop dure pour elle^^ et je l'ai initié a la pêche avec une petite canne au coup télescopique de 4m et les petits gardons c'est plus facile que des grosses carpes^^
carpiste62590- Messages : 1225
Manque la case (ma femme n aime pas la peche )
antho85- Messages : 1017
Ma femme m'accompagne de temps en temps, c'est surtout pour être au bord de l'eau (elle est pas très pêche). Mais elle va s'y mettre petit à petit . J'ai voté mais pas marché :/
Ennugi- Messages : 82
antho85 a écrit:Manque la case (ma femme n aime pas la peche )
Antho ta femme n'aime pas la peche ? Je croyais que si t'avais fais une cession avec elle non ?
Carpodingo- Messages : 1372
Je viens de voir la question , oui une fois de temps en temps mais elle n aime vraiment pas sa, imagine pour partir 48h le temps qu il ma fallut a negocier
antho85- Messages : 1017