Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Pour les carpistes du 79
4 participants
Page 1 sur 1
Pour les carpistes du 79
Salut a tous , je c'est pas si les pêcheur du 79 sont au courant un nouveau règlement est sortie pour 2016 je vous laisse le découvrir :
http://carpe-conseil.forums-actifs.com/t25-votre-avis#237
http://carpe-conseil.forums-actifs.com/t25-votre-avis#237
Re: Pour les carpistes du 79
Oh oui, on est au courant, et je peux même dire que pour beaucoup, elle est synonyme de prendre sa carte hors 79 !
cette charte n'est qu'une copie d'un règlement créer il y a quelques années par un club carpiste afin de sauver la PDN sur son secteur. ( en vain, puisque le bureau de l'AAPPMA locale a purement fermer le parcours dès l'année suivante )
le soucis, c'est que la FD l'applique au département pour 2016, sans en changer la moindre ligne ! et elle est bien là, l'erreur ...
cette charte est inapplicable sur l'ensemble du département, d'ou incompréhension des carpistes, et la colère qui en résulte ( l'impression d'être fliqué, d'avoir des compte a rendre ).
si je ne souhaitais pas autan soutenir mon AAPPMA, je prendrais moi aussi ma carte hors 79 pour 2016.
cette charte n'est qu'une copie d'un règlement créer il y a quelques années par un club carpiste afin de sauver la PDN sur son secteur. ( en vain, puisque le bureau de l'AAPPMA locale a purement fermer le parcours dès l'année suivante )
le soucis, c'est que la FD l'applique au département pour 2016, sans en changer la moindre ligne ! et elle est bien là, l'erreur ...
cette charte est inapplicable sur l'ensemble du département, d'ou incompréhension des carpistes, et la colère qui en résulte ( l'impression d'être fliqué, d'avoir des compte a rendre ).
si je ne souhaitais pas autan soutenir mon AAPPMA, je prendrais moi aussi ma carte hors 79 pour 2016.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Je suis exactement du même avis que Kawettosaurus !
Guillaume79- Messages : 1215
Kawettosaurus Carpus a écrit:Oh oui, on est au courant, et je peux même dire que pour beaucoup, elle est synonyme de prendre sa carte hors 79 !
Je suis d'accord avec toi mais sa fait pas de mal des fois de mettre des règles car sa devient du n'importe quoi sur certaines rivière ou plan d'eau au detriment de se qui respecte.
benji17 a écrit:sa fait pas de mal des fois de mettre des règles car sa devient du n'importe quoi sur certaines rivière ou plan d'eau au detriment de se qui respecte.
certaines rivieres et plan d'eau ! voila l'essentiel.
tu prend l'article qui demande une installation de jour.... vendredi, je fini a 17h, je part pour faire un 48h, je fais comment???? j'attend le lendemain matin ? ou l'été ? voila bien un point qui n'a pas a exister, puisque les fauteurs de troubles, eux, se moquent d'une peche hivernale....
voila l'exemple meme d'un reglement inadapté, qui pénalisent les passionnés, ceux qu'il faut garder, ceux qui, avec cette charte, vont prendre leur carte ailleurs ( sauf ceux comme moi qui s'investissent dans leur AAPPMA ).
benji17 a écrit:
Je suis d'accord avec toi mais sa fait pas de mal des fois de mettre des règles car sa devient du n'importe quoi sur certaines rivière ou plan d'eau au detriment de se qui respecte.
Et le faite que tu n'es plus le droit d'enmenez tes gosses a la peche tu trouve sa normal? Moi non je suis desole
Invité- Invité
quid de l'article 8, qui annule a lui seul cette charte ?
contravention pour camping sauvage.... LOL, sur un parcours PDN, ça ne se tient pas !
contravention pour camping sauvage.... LOL, sur un parcours PDN, ça ne se tient pas !
kyfran85 a écrit:
Et le faite que tu n'es plus le droit d'enmenez tes gosses a la peche tu trouve sa normal? Moi non je suis desole
Effectivement je suis d'accord avec toi .
Comme d'habitude au lieu de trouver des solutions intelligentes ont interdit ou ont restreint, c'est typiquement français...comme le dis kawette c'est inapplicable et à l'exception de la fédé les garded ne pourront pas verbaliser pour une infraction seulement prévenir et en aviser la fédé.
Florian79- Messages : 762
Page 1 sur 1