Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillette lequel choisir ?
+3
cpnt-34
EDDY43
Julien MICHELIN
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1
Re: Bouillette lequel choisir ?
voici se que christophe a mie dans un autre poste
pour ma par je trouve qu il faut tester plusieur billes , tu trouvera la tienne a force . CAR DEFOIX elle peuve marcher dans un etang et pas dans l autre
http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=274
pour ma par je trouve qu il faut tester plusieur billes , tu trouvera la tienne a force . CAR DEFOIX elle peuve marcher dans un etang et pas dans l autre
http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=274
EDDY43- Messages : 183
j'aime bien les starbaits
cpnt-34- Messages : 329
Les carp spirit
font de beau fish !
font de beau fish !
axeldu49- Messages : 8
Pour préciser la pensée, quand on parle de starbaits, la nouvelle gamme à prix raisonnable est intéressante mais les diamètres sont limités. Personnellement, je peche souvent en 10 du commerce ou en 12 voire 14. Les 12 dans le commerce sont quasiment inexistantes, alors je me les roules. Par contre, les performance concept de starbaits donnent de bons résultats même dans les pêches à l'arrache. Les tuna fish, les prawn and pepper et les proibotic sont mes préférées avec les SK 30
Mon kif du moment : probiotic en 10 + Pop up Milky toffee de mainline en bonhomme de neige.
Après, il y a big carp, fun fishing, autentik sniper qui propose des produits hors normes (snippecoated pour les pêches hivernales.) et suivant les diamètres que tu cherches, va faire un tour sur www.rouletesbouillettes.com, Jean Louis Buhler propose des bouillettes haut de gamme extra fraiches pour des prix tout à fait raisonnable. Tu peux même faire rouler tes bouillettes avec ses produits dont la gamme est bien fournie (Sa farine de thon est un must!!!et le crabe au top, j'ai d'ailleurs mis au point sur cette base une copie de SK30 avec une farine de calamar achetée chez deconninck, mais on ne peut pas donner toutes les recettes;;;
Mon kif du moment : probiotic en 10 + Pop up Milky toffee de mainline en bonhomme de neige.
Après, il y a big carp, fun fishing, autentik sniper qui propose des produits hors normes (snippecoated pour les pêches hivernales.) et suivant les diamètres que tu cherches, va faire un tour sur www.rouletesbouillettes.com, Jean Louis Buhler propose des bouillettes haut de gamme extra fraiches pour des prix tout à fait raisonnable. Tu peux même faire rouler tes bouillettes avec ses produits dont la gamme est bien fournie (Sa farine de thon est un must!!!et le crabe au top, j'ai d'ailleurs mis au point sur cette base une copie de SK30 avec une farine de calamar achetée chez deconninck, mais on ne peut pas donner toutes les recettes;;;
CARPO- Messages : 291
Hight attraction, mailine
Nicolas- Messages : 589
A la la Mainline l'attractivité en truc de fou!!!
Rien ne vaut Un ptite ameçon Korda longshank n°8 avec une ptite pop up mainline 15mm de préfèrence (fruitella ou milky toffee en pensant à CARPO )
Rien ne vaut Un ptite ameçon Korda longshank n°8 avec une ptite pop up mainline 15mm de préfèrence (fruitella ou milky toffee en pensant à CARPO )
Carp-Fishing- Messages : 2566
Grave ! Sinon Stalking tu a un site pour acheter des bouillettes Mainline ?
C'est la france qui prennent les talent des annglais ... lol Ce sont des bouilette anglaise
Oui je c'est LOL ! Pour une fois que les anglais sont bons dans quelque chose lol non je rigole
Mdr au moin ont à une chose en commun lol
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1