Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
avis sur mes packs commander ! EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
avis sur mes packs commander ! EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
avis sur mes packs commander ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
avis sur mes packs commander ! EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
avis sur mes packs commander ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
avis sur mes packs commander ! EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
avis sur mes packs commander ! EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
avis sur mes packs commander ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
avis sur mes packs commander ! EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

avis sur mes packs commander !

4 participants

Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty avis sur mes packs commander !

Message  fish-nokill_89 Dim 3 Aoû 2014 - 19:08

salut tout le monde , j’aimerai s'avoir ce que vous pansser de mes packs que j'ai commander jeudi dernier cher chronocarpe ( je les reçoit demain normalement )
j'ai acheter deux packs , un pack de 4 cannes avec les moulinet et un pack avec le rod pod , detecteur avec centrale sans fil , balancier , et repose canne arriere !
lien du rod pod ..etc :
http://www.chronocarpe.com/pack-detection-digital-camou-astral-detecteurs-p-18899.html
lien du pack moulinet/cannes :
http://www.chronocarpe.com/ensemble-daiwa-phantom-q860-p-17177.html
j'ai en même temps commander tapis de réception , peson , sac de pesée !
j'ai acheter samedi tout ce qui et plomb , émerillons , tresse a BDL ... etc ( le nécessaire coi ! )
je pressise que c'est mon premier équipement a carpe que j’achète , j'ai déjà fait des weekend mes j’amais avec mon matériel alors c'est pas le top ^^ j'ai déjà le biwy et l’épuisette ! le bed chair et le fourreaux attendra le moi prochain (les cannes serons bien entreposer ^^) car j'en et déjà pour 550 euro !
voila j'attend que vous me dise ce que vous pansser de tout sa ! merci d'avance
fish-nokill_89
fish-nokill_89

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : villeneuve sur yonne

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  Rody' Dim 3 Aoû 2014 - 20:47

Nombreux sont ceux qui te diront que tu en auras pour ton argent et notamment en ce qui concerne tes moulinets ou encore détecteurs.. Leur durée de vie n'excèdera pas quelques courtes années et tu devra très (peut-être même trop) rapidement renouveller tous ça !
Il faut dire que ça coûte cher et même très cher lorsque l'on souhaite s'équiper de matériel fiable et robuste ! Peut-être aurait tu débuter la carpe avec uniquement 2 cannes pour le même budget..

Quoqu'il en soit, je te souhaite de bon début dans cette pêche, qui est sensationnel !
Rody'
Rody'

Messages : 211
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 32
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  Bait3177 Dim 3 Aoû 2014 - 20:52

Beaucoup de personnes se plaignent sur les moulinets du pack phantom mais ils disent beaucoup de bien sur la canne.
Comme le dit Rody, la centrale et les détecteurs t'en a pour ton argent ... Evite les sessions pendant les grosses averses
Bait3177
Bait3177

Messages : 939
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 32
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  fish-nokill_89 Dim 3 Aoû 2014 - 22:11

déjà merci pour vos réponse , bon les moulinet je mens doutait , mais bon , la je vais passer en bac donc je vais toucher unpeu plus , je pensse renouveler ma gamme de moulinet par la suite , pour le détecteur j'aurais pas pansser , il avait l'air pas mal pourtant , j’espère que sa va quand même le faire ! et j’espère que vous avait tord !!lol mes je pence pas ! 2 avis et le même alors !! c'est bizarre parce que il précise plusieurs fois qu'il résiste a tout les temps j’espère qu'il vont me faire un petit peu quand même , mes ils on pas de garantie c'est détecteur?
fish-nokill_89
fish-nokill_89

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : villeneuve sur yonne

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  fish-nokill_89 Dim 3 Aoû 2014 - 22:17

Rody' a écrit:Nombreux sont ceux qui te diront que tu en auras pour ton argent et notamment en ce qui concerne tes moulinets ou encore détecteurs.. Leur durée de vie n'excèdera pas quelques courtes années et tu devra très (peut-être même trop) rapidement renouveller tous ça !
Il faut dire que ça coûte cher et même très cher lorsque l'on souhaite s'équiper de matériel fiable et robuste ! Peut-être aurait tu débuter la carpe avec uniquement 2 cannes pour le même budget..

Quoqu'il en soit, je te souhaite de bon début dans cette pêche, qui est sensationnel !

merci , j’espère quand même que mes début vont pas être trop galère ! normalement je reçoit sa demain et le premier weekend sera le weekend qui arrive pour essayer tout sa quand même ! je pourra vous dire par la suite de mon avis sur c'est fameux détecteur ^^
fish-nokill_89
fish-nokill_89

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : villeneuve sur yonne

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  fish-nokill_89 Mar 5 Aoû 2014 - 20:28

sayer j'ai reçu ma commande , tout a l'air d’être pas trop de mauvaise qualiter appart les détecteurs mais je pansse quand prenant soin il peuve faire un petit peu ! sinon les moulinet on par l'air d’etre mal , après j'ai pas tester en pêchent !! je vous dirait sa en rentrant de ce weekend , puisque je me fait vendredi/samedi/dimanche ! je vous dirait dimanche soir ! voila voila et merci !!
fish-nokill_89
fish-nokill_89

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : villeneuve sur yonne

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  gigi Mer 6 Aoû 2014 - 8:53

Salut,

Quelle drôle d'idée de demander l'avis des membres après avoir reçu ta commande, tu aurais du le faire avant, maintenant il est trop tard, il va te falloir composer avec!!!!!!!!!!
La plupart du temps ces packs sont proposés à des prix défiant toute concurrence et sont composés de cannes très médiocres (qui te permettront quand même de prendre des carpes) de moulinets peu solides et de produits très peu fiables qui ne durent que le temps d'en faire usage, de plus ces packs ne bénéficient d'aucun SAV sérieux et ne sont donc pas réparables. Tout ce qui est électronique est fait de contrefaçons asiatiques, les coques sont en simple plastique et la visserie est HS dès les tout premiers serrages.
A part ça tu en as pour ton argent mais la prochaine fois (ce qui ne saurait tarder) pense à anticiper un peu..............

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  fish-nokill_89 Mer 6 Aoû 2014 - 22:43

salut gigi !
enfaîte je me suis malheureusement inscrit sur le forum après que je les commander , sinon j'ai reçu ma commande et apar les moulinets , et peut être les détecteur , sa a pas l'air mal ^^ , pour les moulinet , je conte les changer surement pour l’été prochain , les détecteur , je verrais de ce que sa donne par la suite , pour le SAV mon pote a déjà commander cher chrono , et il a renvoyer c'est détécteurs car un ne marcher pas et il le lui on renvoyer un nouveaux coffret sans encombre ! ! , moi je verrais bien comment que sa ce passe , enfin j’espère pas devoir le faire !
fish-nokill_89
fish-nokill_89

Messages : 83
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 27
Localisation : villeneuve sur yonne

Revenir en haut Aller en bas

avis sur mes packs commander ! Empty Re: avis sur mes packs commander !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum