Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Moulin giraud qui a déja commander ?
+2
mickael10400
BEN
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Moulin giraud qui a déja commander ?
Salut a tous ,
Voila j'aimerais commander des farines chez moulin Giraud y en a t'il parmi vous qu'ont déjà commander la bas ?
http://www.moulingiraud.com/
Voila j'aimerais commander des farines chez moulin Giraud y en a t'il parmi vous qu'ont déjà commander la bas ?
http://www.moulingiraud.com/
Re: Moulin giraud qui a déja commander ?
jamai commander mais j'en ai tres tres souvant entendu que du bien
mickael10400- Messages : 611
Salut l'ami,
Je me suis pendant très longtemps fourni exclusivement chez eux et leurs produits sont vraiment d'une grande fraîcheur et d'une excellente qualité. Par contre comme des membres de ma famille n'habitent pas très loin d'Ozan, je ne me suis jamais fait livrer donc je ne connais ni leurs tarifs de livraison, ni leur rapidité d'exécution,
gigi
Je me suis pendant très longtemps fourni exclusivement chez eux et leurs produits sont vraiment d'une grande fraîcheur et d'une excellente qualité. Par contre comme des membres de ma famille n'habitent pas très loin d'Ozan, je ne me suis jamais fait livrer donc je ne connais ni leurs tarifs de livraison, ni leur rapidité d'exécution,
gigi
gigi- Admin
tu peux y aller les yeux fermer...j'habite pas tres loin et dans le coin beaucoup beaucoup de pecheur se servent la bas.
fab01- Messages : 162
moulin giraud
Bonjour,
je n'ai pas trouver moins cher ailleurs et en plus à proximité de mon domicile. Juste un petit moins bien pour la livraison, basé simplement sur les tarifs postaux, pas de livraisons gratuites...
je n'ai pas trouver moins cher ailleurs et en plus à proximité de mon domicile. Juste un petit moins bien pour la livraison, basé simplement sur les tarifs postaux, pas de livraisons gratuites...
LD mix- Messages : 3
De très bonne farines très fraîches , je me sert chez eux pour la farine de soja gras .
Les frais de livraison a une époque étais de 100 euros pour une palette ..
Personnellement j'y suis aller il y a 10 jours ( 2h30 de route allé ) et j'ai fais le plein ! C'est toujours dommage de payer pour les frais de transport ! A part si on habite vraiment très loin !
Mais tu peux y aller les yeux fermé tout est de très bonne qualité
Les frais de livraison a une époque étais de 100 euros pour une palette ..
Personnellement j'y suis aller il y a 10 jours ( 2h30 de route allé ) et j'ai fais le plein ! C'est toujours dommage de payer pour les frais de transport ! A part si on habite vraiment très loin !
Mais tu peux y aller les yeux fermé tout est de très bonne qualité
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1