Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
conseil de peche
+8
rapha40
yannoff56
sebastien58
François T. 72
Carpodingo
Luc Petit
Kawettosaurus Carpus
joann2003
12 participants
Page 1 sur 1
conseil de peche
pouvez vous me donner un conseil pour pêcher des grosse carpe dans un étant qui n'a pas été pêcher depuis 8 ans : montage, appât, recette, astuce, etc.
afro afro afro afro
afro afro afro afro
joann2003- Messages : 23
Re: conseil de peche
il n'y a pas de recette a grosse carpe.....
pour prendre de gros poissons, il faut insister et dans tout tes poissons, certains seront plus gros
pour prendre de gros poissons, il faut insister et dans tout tes poissons, certains seront plus gros
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Mais qu'est -ce qu'ils ont tous à vouloir pêcher des grosses carpes ? Vous lisez trop de magazines...
Luc Petit a écrit:Mais qu'est -ce qu'ils ont tous à vouloir pêcher des grosses carpes ? Vous lisez trop de magazines...
C'est clair Luc.
lachez les grosses carpes de vot' tete pêchez déjà les petites avec tout le matos adapté a sa securité et le reste viendra peut etre plus tard.
Carpodingo- Messages : 1372
Mais oui ; c'est débile cette obsession de "qui a la plus grosse" ; ça me rappelle l'armée sous la douche !....
Pour vous donner une idée, lors des derniers Chpt. de France Jeunes qui ont eu lieu du 3 au 6 juillet 2014 la moyenne par poisson ne fut "que de" 5,272 kgs.
Pour vous donner une idée, lors des derniers Chpt. de France Jeunes qui ont eu lieu du 3 au 6 juillet 2014 la moyenne par poisson ne fut "que de" 5,272 kgs.
François T. 72- Messages : 535
Et ça reste un pur bonheur de sortir une carpe quelqu en soit la taille. Sans compter le plaisir lors de la remise à l'eau
sebastien58- Messages : 97
M'en fiche de la taille du poisson du moment que je suis au bord de l'eau. Si en plus je prend du poisson tant mieux. Le reste...
yannoff56- Messages : 871
C'est sur les gros poisson nous font rêver mais il faut pas se presser tu terminera un jour peut être a les attraper.
rapha40- Messages : 35
yannoff56 a écrit:M'en fiche de la taille du poisson du moment que je suis au bord de l'eau. Si en plus je prend du poisson tant mieux. Le reste...
T'y seras bientot au bord de l'eau
Bait3177- Messages : 939
J'espère pouvoir y aller la semaine prochaine si ce fichu genou se décide à me laisser tranquille !!!
Je tiens le bon bout, il suffit de sélectionner des postes facilement accessible et ça devrait le faire.
En plus, j'ai roulé 4 kg de bouillettes et j'ai des graines qui ne demandent qu'à aller au bord de l'eau.
Je tiens le bon bout, il suffit de sélectionner des postes facilement accessible et ça devrait le faire.
En plus, j'ai roulé 4 kg de bouillettes et j'ai des graines qui ne demandent qu'à aller au bord de l'eau.
yannoff56- Messages : 871
François-T a écrit:Mais oui ; c'est débile cette obsession de "qui a la plus grosse" ; ça me rappelle l'armée sous la douche !....
Parce qu ils sont depuis deux ans dans les mêmes lieux et qu'il est réalisé des lâchés de poisson de ce gabarit pour l'occasion c'est donc pour cela qu'il y a eu des poissons de ce gabarit fait en masse
ben3- Messages : 699
ben3 a écrit:
Parce qu ils sont depuis deux ans dans les mêmes lieux et qu'il est réalisé des lâchés de poisson de ce gabarit pour l'occasion c'est donc pour cela qu'il y a eu des poissons de ce gabarit fait en masse
Ce qu'il voulait dire c'est qu'il ne faut pas se focaliser que sur les gros poissons.
Pour revenir au sujet, si tu veux toucher que des gros poissons y'a une manière éfficace mais très chère.
Amorce assez lourd à la bouillette pure de diamètres de 32.
"Amorce assez lourd à la bouillette pure de diamètres de 32." et encore si le poisson n'est pas sur le coup et que ton montage est mal placé sa ne changera strictement rien.
Il vaut mieu passer son temps a sonder que d'amorcer très lourd .
Voila .
Voila .
Dorian- Messages : 310
Dodolecarpiste72 a écrit:"Amorce assez lourd à la bouillette pure de diamètres de 32." et encore si le poisson n'est pas sur le coup et que ton montage est mal placé sa ne changera strictement rien.
Voila .
L'étape du sondage était implicite pour moi
Ah ok
Dorian- Messages : 310
Je préfère pêcher une petite dans une rivière que de pêchez une grosse dans un étang.
Page 1 sur 1