Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Une petite pause.
+8
juju51
vince78
Luc Petit
Florian79
carpiste-59
Minifoulquedu17
Kawettosaurus Carpus
Max 58
12 participants
Page 1 sur 1
Une petite pause.
Salut à tous !
Voilà, comme vous pouvez le voir, je ne me connecte que très rarement sur le forum depuis fin août, du fait surtout que je suis en BTS actuellement, et loin de chez moi pendant la semaine, et quand je rentre le week end, je n'ai pas vraiment le temps d'être sur l'ordi, raison personnel, et malheureusement loin des berges aussi.. Je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper du forum, et pour le dire clairement, l'envi me manque aussi. Je vais donc faire une pause, certes je passerai de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant.
Voilà, je vous souhaitent à tous une bonne déroule pour vos prochains sessions, et garder le souris surtout, la vie est trop courte pour ce prendre la tête pour des conneries !
Max.
Voilà, comme vous pouvez le voir, je ne me connecte que très rarement sur le forum depuis fin août, du fait surtout que je suis en BTS actuellement, et loin de chez moi pendant la semaine, et quand je rentre le week end, je n'ai pas vraiment le temps d'être sur l'ordi, raison personnel, et malheureusement loin des berges aussi.. Je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper du forum, et pour le dire clairement, l'envi me manque aussi. Je vais donc faire une pause, certes je passerai de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant.
Voilà, je vous souhaitent à tous une bonne déroule pour vos prochains sessions, et garder le souris surtout, la vie est trop courte pour ce prendre la tête pour des conneries !
Max.
Max 58- Admin
Re: Une petite pause.
et oui, la vie personnelle et professionnelle passent avant la passion !