Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Une petite pause.
+8
juju51
vince78
Luc Petit
Florian79
carpiste-59
Minifoulquedu17
Kawettosaurus Carpus
Max 58
12 participants
Page 1 sur 1
Une petite pause.
Salut à tous !
Voilà, comme vous pouvez le voir, je ne me connecte que très rarement sur le forum depuis fin août, du fait surtout que je suis en BTS actuellement, et loin de chez moi pendant la semaine, et quand je rentre le week end, je n'ai pas vraiment le temps d'être sur l'ordi, raison personnel, et malheureusement loin des berges aussi.. Je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper du forum, et pour le dire clairement, l'envi me manque aussi. Je vais donc faire une pause, certes je passerai de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant.
Voilà, je vous souhaitent à tous une bonne déroule pour vos prochains sessions, et garder le souris surtout, la vie est trop courte pour ce prendre la tête pour des conneries !
Max.
Voilà, comme vous pouvez le voir, je ne me connecte que très rarement sur le forum depuis fin août, du fait surtout que je suis en BTS actuellement, et loin de chez moi pendant la semaine, et quand je rentre le week end, je n'ai pas vraiment le temps d'être sur l'ordi, raison personnel, et malheureusement loin des berges aussi.. Je n'ai plus beaucoup de temps pour m'occuper du forum, et pour le dire clairement, l'envi me manque aussi. Je vais donc faire une pause, certes je passerai de temps en temps, mais beaucoup moins qu'avant.
Voilà, je vous souhaitent à tous une bonne déroule pour vos prochains sessions, et garder le souris surtout, la vie est trop courte pour ce prendre la tête pour des conneries !
Max.
Max 58- Admin
Re: Une petite pause.
et oui, la vie personnelle et professionnelle passent avant la passion !
tu verra que tu aura plus de temps plus tard.... mais faut être patient
tu verra que tu aura plus de temps plus tard.... mais faut être patient
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Tu as bien raison Max, je vais faire office de vieux cons mais le fait de réussir tes études te permettront je l'espère un taff qui te plaira, et tout le reste en découlera ...
Ta vie privé et "professionnelle" passe bien avant la vie d'un forum ...
En tout cas, tu vas manquer au forum ...
Ta vie privé et "professionnelle" passe bien avant la vie d'un forum ...
En tout cas, tu vas manquer au forum ...
Minifoulquedu17- Messages : 1423
tout a fait raison , les études avant tout . bonne chance et bon courage . nous avant tous la vie devant nous pour tremper nos lignes !!!
carpiste-59- Messages : 340
Kawe a écrit:tu verra que tu aura plus de temps plus tard.... mais faut être patient Very Happy
Max, je te souhaite une bonne route dans ta vie professionnelle et personnelle
Kawe à raison le temps d'en profité viens après tout cela, en tout cas ne fait pas la même erreur que moi qui a été d’arrêté complètement la pêche pendant toute cette période.
Bonne continuation et à bientôt sur le forum (passe nous voir de temps en temps quand même)
Florian79- Messages : 762
Chouette! je ne vais plus être modéré. Je déconne Max....tu as bien raison, les études avant tout. Le concret avant tout, le virtuel c'est comme la barbe à papa, c'est impressionnant avant de gouter pour finalement ne rien rester.
Oui, important les études par les temps qui courent. Même si l'avenir est incertain, il vaut mieux mettre le maximum de chances de son côté.
vince78- Messages : 422
Bonne continuation a toi
juju51- Messages : 4146
Je vous remercie tous !
Et oui, les études et la vie professionnel avant le loisirs, ça me change
Et oui, les études et la vie professionnel avant le loisirs, ça me change
Max 58- Admin
Moi je pense qu'il faut un juste milieu mais 'limportance pour toi c'est que tu te sente bien. Bonne route
Carpodingo- Messages : 1372
Ca va pas durer
_Chris_- Admin
Hé oui je sais ce que c'est de manquer de temps Max, je suis loin de chez moi la semaine et en deuxieme année de BTS mais sa ne dure qu'un temps. Courage boss bien
Gimli- Admin
Page 1 sur 1