Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Du bon pellet
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1
Du bon pellet
coucou tous le monde , alors voila comme vous le savez je vais partir une semaine a la peche a l'etang de la lande,
et donc au vue du nombre d'esturgeon j'aimerais savoir si vous auriez un pellet assez attractif , de bonne qualité , et a un tarif abordable
qui me permettrait d'en acheter une bonne quantité avant de partir ?
A Bientot tous le monde.
et donc au vue du nombre d'esturgeon j'aimerais savoir si vous auriez un pellet assez attractif , de bonne qualité , et a un tarif abordable
qui me permettrait d'en acheter une bonne quantité avant de partir ?
A Bientot tous le monde.
antho85- Messages : 1017
Re: Du bon pellet
pourquoi ne pas ajouter une huile carné a tes pellet?
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Salut l'ami,
On peut difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre, et en plus une turlutte par la crémière.
Hélas les pellets vendus à bas prix ne sont pas des pellets de grande qualité ....
Maintenant la question à se poser c'est pour l'utilisation que j'en fait, est-ce que j'ai besoin de pellets haut de gamme? Nous parlons là d'amorçage et non pas de nutrition et en plus à l'attention d'un des poissons d'eau douce les plus voraces qui soient. De simples pellets vendus chez D4 ou dans un des magasins similaires fera parfaitement le job ...... Sans pour autant vider ton portefeuille.
Pour Kawettosaurus Carpus : Inutile de rajouter de l'huile aux pellets, ils en contiennent déjà beaucoup!!!!!!!!!!!!
gigi
On peut difficilement avoir le beurre et l'argent du beurre, et en plus une turlutte par la crémière.
Hélas les pellets vendus à bas prix ne sont pas des pellets de grande qualité ....
Maintenant la question à se poser c'est pour l'utilisation que j'en fait, est-ce que j'ai besoin de pellets haut de gamme? Nous parlons là d'amorçage et non pas de nutrition et en plus à l'attention d'un des poissons d'eau douce les plus voraces qui soient. De simples pellets vendus chez D4 ou dans un des magasins similaires fera parfaitement le job ...... Sans pour autant vider ton portefeuille.
Pour Kawettosaurus Carpus : Inutile de rajouter de l'huile aux pellets, ils en contiennent déjà beaucoup!!!!!!!!!!!!
gigi
gigi- Admin
gigi a écrit:
gigi
ça dépend de la crémière.....
l'idée est de prendre un pellet bas prix et donc pauvre en huile et de rajouter soi meme l'huile si besoin.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Re,
Je ne pense pas que ce soit sur la quantité d'huile que les fabricants rognent mais plutôt sur l'origine des farines de poissons (têtes, entrailles, nageoires, peau, etc.)
Quand à vouloir booster un peu ces pellets, un extrait marin sera plus bénéfique aux poissons que de l'huile.....
gigi
Je ne pense pas que ce soit sur la quantité d'huile que les fabricants rognent mais plutôt sur l'origine des farines de poissons (têtes, entrailles, nageoires, peau, etc.)
Quand à vouloir booster un peu ces pellets, un extrait marin sera plus bénéfique aux poissons que de l'huile.....
gigi
gigi- Admin
gigi a écrit:Re,
gigi
Carpodingo- Messages : 1372
de l'huile de sardine j'avais entendu parler pour mettre dans les pellets es ce que cela peut être une bonne idée ou non ?
va y comme ca ca sera trés bien. Pas besoin de mettre de lhuile. A decathlon tu as 20 kilo pour 25 euro (je crois) et c'est de bon pellet.
Carpodingo- Messages : 1372
merci pour vos conseils les gars, a bientôt !
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1