Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
pellet en eau froide
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1
pellet en eau froide
bonjour a tous,
je vais pecher lundi et je me demande si je peux utiliser du pellet poisson assez huileux en ce moment ou il faut que j'attende un peu.
merci d'avance
je vais pecher lundi et je me demande si je peux utiliser du pellet poisson assez huileux en ce moment ou il faut que j'attende un peu.
merci d'avance
Invité- Invité
Re: pellet en eau froide
je pensse que sa diffuseras pas trop mal !
mais c'est pour l'amorçage ou pour escher ?
mais c'est pour l'amorçage ou pour escher ?
Invité- Invité
juste quelque pellet broyer dans un sac soluble et deux pellet de 11 sur le cheveux
Invité- Invité
Je n'est pas pour habitude d'employer des pellets car ces dernier ne mon rapporter que des brèmes .
Sachant que l'huile de poisson , pour la plupart ce fige en eau froide , je ne te le conseille pas , encore faut t'il voir à quelle température est l'eau ou tu pêche .
Si par contre tu en broie , comme tu la dit cela ne devrais en principe ne posez aucun problème .
Chez moi la température de l'eau en ce moment est comprise entre 12 et 13°c , si c'est pareil chez toi , cela devrais être pas mal pour les pellets
Sachant que l'huile de poisson , pour la plupart ce fige en eau froide , je ne te le conseille pas , encore faut t'il voir à quelle température est l'eau ou tu pêche .
Si par contre tu en broie , comme tu la dit cela ne devrais en principe ne posez aucun problème .
Chez moi la température de l'eau en ce moment est comprise entre 12 et 13°c , si c'est pareil chez toi , cela devrais être pas mal pour les pellets
alexandre-17420- Messages : 789
pour moi c'est tout le contraire, c'est ma technique fetiche et j'ai toujours fait du poisson avec. comme quoi il n'y a pas d'appat passe partout
Invité- Invité
Oui c'est sur ^^ Moi les pellets carpspirit en 14mm ne m'ont apporter AUCUNE carpe ...
alexandre-17420- Messages : 789
Aucun probleme tu peut en utiliser j avait une eau a 7°c et sa difuser super bien
juju51- Messages : 4146
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1