Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bivvy-Bedchair Besoin de conseil!
+4
François T. 72
BEN
yannoff56
Maximous
8 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1
Bivvy-Bedchair Besoin de conseil!
Bonjours,
Je poste aujourd'hui pour vous demander se que vous penser de :
http://www.pacificpeche.com/pack-confort-luxe-carpe.html
Je recherche a m'équiper d'un Bivvy et d'un bedchair et je pense que se pack parait abordable et de qualité? qu'en penser vous?
Merci
Je poste aujourd'hui pour vous demander se que vous penser de :
http://www.pacificpeche.com/pack-confort-luxe-carpe.html
Je recherche a m'équiper d'un Bivvy et d'un bedchair et je pense que se pack parait abordable et de qualité? qu'en penser vous?
Merci
Maximous- Messages : 38
Re: Bivvy-Bedchair Besoin de conseil!
A ce prix ne t'attends pas à un miracle.
Le biwy m'a l'air petit et la toile pas très épaisse.
Pour moi c'est non sans hésiter.
Le biwy m'a l'air petit et la toile pas très épaisse.
Pour moi c'est non sans hésiter.
yannoff56- Messages : 871
Salut ce pack est abordable certes mais la qualité ne vaut pas grand chose et te fera pas très longtemps. Ta quoi comme budget ?
Maximous a écrit:
.../... se pack parait abordable et de qualité? qu'en penser vous?
Merci
Abordable ? C'est possible !
De qualité ? Surement pas !!
François T. 72- Messages : 535
le bed et le level ne son pas des éléments indispensables, le tous c'est d'avoir un "toit" quand on dort au bord de l'eau,
je te conseille se biwy il est très abordable pour un biwy et de bonne qualité
http://www.chronocarpe.com/biwy-royale-classic-place-p-19475.html
hugo1912- Messages : 37
hugo1912 a écrit:le bed et le level ne son pas des éléments indispensables, le tous c'est d'avoir un "toit" quand on dort au bord de l'eau,
Enfin le bed pas indispensable, un peu quand meme ! Mon dos s'en rappel des quelques nuits que j'ai fais cet été !
Bait3177- Messages : 939
Je confirme qu'arrivé à un certain âge qu'il vaut mieux en avoir un pour faire une pêche de nuit. Sinon attention au blocage de dos.
yannoff56- Messages : 871
J'ai un budget de 250-300 euros environ et j'aimerais trouver pour se prix la Bivvy+Bed si possible, si vous avez des pistes la dessus je suis preneur
Tu cherche un biwie 1 ou 2 places ? Tu pêches de quel mois à quel mois pour savoir si il te faut une surtoile ou pas ?
Je ne sais pas encore trop, je recommence la pêche après quelque année d’arrêt et donc je veut me relancer dans la pêche a la carpe. Je pense pécher du moi de mars a octobre environ.
en prenant le biwi de hugo ( le fox) tu sera tranquille et tu pourra acheter plus tard la surtoile si besoin.
ça te laisse 100€ pour un bedchair. c'est jouable.
ça te laisse 100€ pour un bedchair. c'est jouable.
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Salut,
Un biwy pour répondre aux nombreuses sollicitations que nécessitent notre pêche doit être choisi en fonction de certains critères comme l’épaisseur et l’étanchéité de la toile, des coutures doubles et thermo-soudées, des attaches métalliques double couture, des fermetures éclair en grosse maille, super résistantes et étanches, etc.)
Ces critères, on les retrouve chez certaines marques comme Fox, Rod Hutchinson, Nash ou encore Trakker ou Aquaproducts mais à des prix qui se situent plutôt au-dessus de 500.00€ que des 200.00€ recherchés. JRC propose des produits solides et étanches à des prix plus abordables notamment avec les modèles Continental Z2 Man à 189€ chez Concept Pro Pêche et Contact 1 man + sa surtoile à 219.00€ chez intégralpêche.
Certes on s’éloigne un peu de la qualité des marques citées plus haut mais on reste dans un assez bon rapport qualité/prix.
Côté bedchair, le modèle Pelzer Executive Starship 6 pieds à 149.00€ chez Chronocarpe est un très bon produit, large, bien rembourré, confortable et léger, idéal pour passer de bonnes nuits au bord de l’eau.
gigi
Un biwy pour répondre aux nombreuses sollicitations que nécessitent notre pêche doit être choisi en fonction de certains critères comme l’épaisseur et l’étanchéité de la toile, des coutures doubles et thermo-soudées, des attaches métalliques double couture, des fermetures éclair en grosse maille, super résistantes et étanches, etc.)
Ces critères, on les retrouve chez certaines marques comme Fox, Rod Hutchinson, Nash ou encore Trakker ou Aquaproducts mais à des prix qui se situent plutôt au-dessus de 500.00€ que des 200.00€ recherchés. JRC propose des produits solides et étanches à des prix plus abordables notamment avec les modèles Continental Z2 Man à 189€ chez Concept Pro Pêche et Contact 1 man + sa surtoile à 219.00€ chez intégralpêche.
Certes on s’éloigne un peu de la qualité des marques citées plus haut mais on reste dans un assez bon rapport qualité/prix.
Côté bedchair, le modèle Pelzer Executive Starship 6 pieds à 149.00€ chez Chronocarpe est un très bon produit, large, bien rembourré, confortable et léger, idéal pour passer de bonnes nuits au bord de l’eau.
gigi
gigi- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bivvy-Parapluie tente-duvet...
Page 1 sur 1