Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheHoplaBoum
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
besoin conseil
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
besoin conseil
salut a tous voila je voudrais savoir si on pouvais faire des bouillette a base de mure si oui comment on fait si faut les broyer et combien de gr pour 1 kilos de mix
Invité- Invité
Re: besoin conseil
salut Christophe !
je comptais justement me faire un petit mix d'e 400gr de bouillettes maison... suffisant pour un spot, sur une journée, pour une canne ou deux...
je comptais y mettre des fraise, des mures et du cassis du jardin... attention à la date limite de consommation des ces produits ! pour le dosage, comme pour toutes mes bouillettes, j'y vais au piff et avec un peu de "bon sens" , ca devrait le faire !
je comptais justement me faire un petit mix d'e 400gr de bouillettes maison... suffisant pour un spot, sur une journée, pour une canne ou deux...
je comptais y mettre des fraise, des mures et du cassis du jardin... attention à la date limite de consommation des ces produits ! pour le dosage, comme pour toutes mes bouillettes, j'y vais au piff et avec un peu de "bon sens" , ca devrait le faire !
ezechiel- Messages : 335
Re: besoin conseil
je pence que 50 gr voir 70gr maxi pour 1kg de mix c'est largement suffisant si tu en mes trop tu va surement avoir des problème quand tu va rouler t'est bouillette
Yoshi- Messages : 516
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1