Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
besoin de conseil
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
besoin de conseil
salut a tous on ma donner des graines de lin
j'aurai voulu savoir si on peu utiliser pour la carpe temp de cuisson merci d'avance pour les reponses
j'aurai voulu savoir si on peu utiliser pour la carpe temp de cuisson merci d'avance pour les reponses
Invité- Invité
Re: besoin de conseil
A ma connaissance je n'en ai jamais entendu parlé, mais tu peux peut-être en mettre dans un méthode mix. Tu peux les faire cuire je pense pendant 45min-1heure a feu doux et renfermé le tout (l'eau et les graines) dans un sceau ou une boite étanche durant une nuit car la vapeur d'eau chaude va faire gonfler les graines. Pour avoir un mélange plus attratif je te conseil de rajouter du mais ou du chenevis et tu pourra utilisé le tout pour un amorçage au bait rocket par exemple...
Carpiste_86- Messages : 517
Non désolé.
Dav- Messages : 5819
la graine de lin est une micro graine .
tu peux l'utiliser comme tel
tremper 48h avant votre session la quantité souhaitée dans une eau tiède directement dans un seau avec un couvercle. Conserver dans l’eau de trempage.
Pour l’amorçage, vous pouvez utiliser une loupe pour les coups de bordure ou un spomb / bait-rocket pour les plus longues distances. Petit plus : faites des boules de farines en mélangeant ces graines pour augmenter l’attractivité de votre amorçage et/ou utilisez des plombs feeder
tu peux l'utiliser comme tel
tremper 48h avant votre session la quantité souhaitée dans une eau tiède directement dans un seau avec un couvercle. Conserver dans l’eau de trempage.
Pour l’amorçage, vous pouvez utiliser une loupe pour les coups de bordure ou un spomb / bait-rocket pour les plus longues distances. Petit plus : faites des boules de farines en mélangeant ces graines pour augmenter l’attractivité de votre amorçage et/ou utilisez des plombs feeder
gardien- Messages : 67
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1